Mon Léo

Alexia57

Re: Mon Léo

Message par Alexia57 »

Bonjour mon ange
Sa y est le mois d'octobre est bien entamer , ta petite cousine est arrivé depuis 2 semaines... nous ne l'avons pas encore vue , on ira en novembre Avec ton Papa....

Tu aurais dû venir au monde ce mois ci, le 24 octobre normalement...
Je redoute ce moment je prépare tout doucement cette journée, rendez vous coiffeur et peut être massage aussi je sais pas... je préférerais préparer ton arriver
Il y a 15 jours nous avons également reçu ton portrait , Que tu es beau mon ange .. tu es avec nous au salon maintenant ❤️

Un petit compagnon nous a rejoint , ton Papa m'a offert un petit chiot provenant de la spa il va avoir 3 mois il est née le 12 juillet et toi le 18juillet...
Maman se sent moins seule avec lui, il est tout foufou de nous je suis sur qu'il t'aurais adorer et protéger

Tu me manque terriblement mon Léo... je t'aime jusqu'au étoiles ❤️
Mamange d'un petit Léo né sans vie le 18/07/2018 à 26+6 sa
À notre fils ou que tu sois nous t'aimons ❤️
Joca

Message par Joca »

Qu'elles sont difficiles ces semaines où l'on se rapproche du moment où nos amours auraient dû nous rejoindre...

Je pense bien fort à vous 3 💕
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
nane29

Message par nane29 »

Tu as raison de prendre du temps pour toi. Cela pourra te permettre de passer avec plus de douceur cette journée difficile.

Je te souhaite que le portrait de votre petit Léo et ce nouveau compagnon t'apporte un peu de baume au cœur et que ça t'aide dans ton chemin de deuil.

Je vous envoie tout mon soutien à toi Alexia et ta famille.
Doux baisers volants à ton ton petit prince 😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Alexia57

Message par Alexia57 »

Merci beaucoup à vous 2 pour vos messages
Je suis sur que nos anges s'eclatent ensemble

Notre petit chiot m'a vachement apaisé.. je ne fais plus de cauchemars, et je me sens moins triste.. il leur manque vraiment que la parole à ces petites bêtes

Des millions de baisers volants à nos étoiles ❤️
nane29

Message par nane29 »

J'aime aussi imaginer que nos petits amours se retrouvent ensemble pour jouer, crapahuter ensemble. 🙂

Je suis contente de voir que ton petit chien t'apporte un peu de gaieté. C'est vrai qu'ils sont d'un soutien sans faille... et là parole serait un + .... J'ai aussi un chien et heureusement qu'il est la... Même si au début je l'ai un peu rejeté par colère, il m'aide quand ça ne va pas et comprend tout.

A nos amis les bêtes plus fidèle que certaines personnes...

Doux baisers volants à nos petits loulous 😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Alexia57

Message par Alexia57 »

3 longs mois sans toi mon ange
Tu me manques tellement.. j'aimerai tant te serrer dans mes bras..
Je t'aime ❤️
nane29

Message par nane29 »

3 mois... C'est à la fois long car on a l'impression d'être un pantin en suspend devant la vie qui continue son chemin. Et en même temps on voudrait temps revenir en arrière à comtempler nos amours malgré cette journée difficile. Le temps nous distances mais l'amour reste intacte.

Douce pensée à toi Alexia et à ton petit Léo en cette journée particulière pour vous 💕🌟
Nyfa

Message par Nyfa »

Bonjour Alexia,

Nous dpa approchent à grands pas, toi le 24 et moi le 28...
Nous vivons un peu la même tragédie et nous sommes toujours en quete de réponses.
Une épreuve difficile qui s annonce. J ai peur de ce jour et en même temps je me dis que passée cette date, j arriverai peut etre a avancer un peu dans mon deuil.
Je pense fort à nos petits garçons et je te souhaite du courage pour passe ce cap.
Mamange d un petit garçon, Silas né sans vie le 24 juin 2018 à 23 sa, MFIU.
L essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là.
L essentiel dans mon coeur est de savoir que tu y resteras.
Maman d'un soleil, né le 19 janvier 2020.
Joca

Message par Joca »

Toutes douces pensées à ta Crapouille 💫
Je suis sûre que Léo veille sur sa maman et son papa d'où il est 💕
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Alexia57

Message par Alexia57 »

Merci pour vos pensées pour ma petite crapouille ❤️ Nos petits anges sont ensemble et veille sur nous ❤️

Nyfa je redoute aussi... j'ai Envie de passer cette date et d'un autre côté passer cette date à chaque occasion je sais que je vais me dire " Léo aurait dû être la Avec nous , commencer à faire si à faire sa..."
c'est vraiment une période compliquer en ce moment...
je te souhaite pleins de courage et si jamais n'hésite pas en privée
Douces pensées à vous
Répondre