Recuperation du dossier medical apres erreur

Répondre
Baab

Recuperation du dossier medical apres erreur

Message par Baab »

Bonjour jai perdu ma fille apres une rupture uterine que na pas su detecter la sage femme. Elle ma fait rentrer chez moi. Jai failli y laisser ma vie moi aussi.
Jai demande mon dossier medical. Je le recupere demain apres 4 mois.
Jai avance dans mon deuil, j espere faire une insemination le moins prochain. Je trepigne.
Du coup ce fameux dossier que j attends depuis plusieurs mois , je me demande si je dois le regarder.
Jai peur quil me fasse couler de nouveau et quil me perturbe pour ma future insemination...
Ma soeur me dit d aller de l avant et de voir apres ma prochaine grossesse. Une amie m a dit, tu as besoin den finir avec ca pour continuer a avancer.
Je vais le recuperer mais vais je l ouvrir...
Qu en pensez vous ?
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Isa&co

Re: Recuperation du dossier medical apres erreur

Message par Isa&co »

Bonjour Baab,

je suis tellement désolée de ce que tu as vécu...
Personne ne peut décider à ta place, c'est à toi de voir si tu en as effectivement besoin pour terminer ton deuil ou si tu préfères attendre...

J'ai demandé le mien, non pas à cause d'une erreur mais parce qu'il n'y a pas d'explication à mon accouchement prématuré et j'ai besoin de le lire noir sur blanc pour faire mon deuil...
Après chacun est différent, je te souhaite plein de courage, écoute ton coeur.

Bonne chance pour cette insémination, je te souhaite que ça fonctionne avec un beau bébé dans tes bras d'ici quelques mois !
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Anne2017

Re: Recuperation du dossier medical apres erreur

Message par Anne2017 »

Effectivement Baab, seule toi peut savoir si ton besoin de clôture cognitive est plus fort que ton envie de ne penser qu'à l'avenir avec ces inséminations qui se profilent.c'est toi qui te connais et il n'y a pas de bonne réponse universelle. Tout dépend de ton caractère.

Mais dans tous les cas tu as probablement les ressources pour faire face à ce moment et le digérer pour ensuite avancer. Courage!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre