Hello les filles!
Pour la grippe, c'est prévu. J'ai vu mon médecin, je dois aller le chercher ou trouver une pharmacie qui me le fasse. Normalement chez nous ça se fait, mais la 1ère que je suis allée voir a été très frileuse (voire totalement paniquée...) à l'idée de me le faire.. Pour Tom, je l'avais fait aussi l'année dernière et tout s'était bien passé.
Oui Hélène, ça se précise et ça approche surtout. Tu as bien raison de garder la date pour toi, on trépignerait et on serait capable, sans le vouloir, de te mettre la pression..

On saura juste que ce sera autour de mi décembre, puisque tu avais dit 8 semaines!

Pour la préparation à l'accouchement, c'est chouette Laetitia ces cours de yoga! Moi je savais chez quelle sage femme je voulais aller. Bon, elle ne fait rien de particulier, mais j'ai confiance et c'est le plus important. Et surtout ça m'évite les grands groupes à l'hôpital. Normalement on se sera pas plus de 3 mamans, donc si j'ai des choses à dire ou si c'est difficile, ce sera plus facile.
Lucy, je suis contente de te lire et de voir que ça va un peu mieux après cette phase de doute.. Tout ce que tu ressens est complètement normal et nous sommes toutes passé par là, quand nous n'y sommes pas encore.. Ca m'est arrivé aussi "d'oublier" que j''étais enceinte. C'est déstabilisant et en même temps on fait ce qu'on peut pour se protéger. Personnellement ça va mieux depuis que je sens bouger mon petit bébétous les jours. Ca fait presque 2 semaines et j'ai le sentiment de partager plus de choses avec lui, ça m'aide beaucoup. Si ce n'est pas déjà le cas pour toi, ça ne devrait plus tarder et j'espère que ces sensations t'apaiseront un peu.
Pour ce qui est des 6 mois, je t'avoue que je les ai très mal vécu, j'ai eu le sentiment de replonger.. Bon il faut dire que j'étais épuisée et que ma biopsie du trophoblaste était prévue 4 jours plus tard, donc j'ai un peu cumulé... Et puis après j'ai rebondit. J'espère que cette date sera plus douce que tu ne le penses. En tout cas je penserai bien à toi et à ta petite Soizic.
Fanny, je comprends que tu sois épuisée par tout ça.. J'espère que ta gyneco pourra te donner quelques réponses. Tu avais déjà passé des examens ?
Maddy, je pense beaucoup à toi. Courage pour les prochains rdv.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert