Bébés espoirs 2019

vega174

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vega174 »

Maddy,
Je suis tellement désolée pour toi! On va prier bien fort pour que ca évolue dans le bon sens.
On est toutes la pour toi, quoi qu'il a arrrive!
Je pense bien fort a toi, et a ta famille.

Laurie, fais toi arrêter. Tu n'as pas envie de reprendre et c'est tout a fait compréhensible! Prends le temps dont tu as besoin!

Babyelea bon courage! Pleins de pensées pour vous!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Tellement dsl Maddy69!!! En esperant que demain tu ais une bonne nouvelle un miracle!!!! On es tous avec toi.
Baby Elea oui très dur les anniverciel moi j ecris ce k je ressens et ca fait un peu du bien.
Des grosses pensées.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Maddy... je suis tellement désolée de lire cela.
C’est tellement injuste. J’espere Vraiment que demain vous pourrez voir mieux à l’echo.
Je pense bien fort à vous et te donne tout le courage et l’espoir possible. Je t embrasse.

Babyelea courage pour cet anniverciel.

De mon côté je vais envoyer un mail à ma responsable et mon chef pour les informer. Et on verra. Mais je pe de effectivement que je vais me faire arrêter. Sinon je ne serai pas du sereine. L’z’jeix et bcp trop important pour jouer avec le feu
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
mme moy

Message par mme moy »

Laurie, arrête toi, écoute ton corps ;-)

Maddy.. Je suis attristée par cette nouvelle. J'espère du fond du coeur qu'il y aura une solution, que cette situation évolue de façon positive.

BabyEléa, mon IMG est récente et je n'ai dc pas encore vécu l'anniverciel..mais qu'est ce que ça va être dur. Je pense que ces journées nous brassent et font ressortir certaines émotions comme la colère, la tristesse, le sentiment d'injustice .. Que ressens tu? as tu besoin de te poser pour consacrer tes pensées à ta fille ou bien au contraire, t'occuper l'esprit? Ce que j'avais fait quand j'étais extrêmement triste c'est que j'avais fait une lettre à mon fils où j'exprimais tout mon amour, tout ce que je ressentais. J'ai toujours garder cette lettre et elle est dans la boite que j'ai faite pour Jules. Poser des mots sur ce qu'on ressent fait bcp de bien parfois. L'étape du deuil, ce sont les montagnes russes. Parfois on a cette impression de régresser mais quand on descend c'est pour remonter encore plus haut !

Courage à toutes.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Helene0917

Message par Helene0917 »

Maddy, je suis tellement triste de te lire. C'est tellement injuste la vie... J'espère que tu auras des réponses rapidement et surtout qu'il y aura, comme tu le dis, un miracle. Je pense très fort à toi et à ce petit bébé. Je croise les doigts.
BabyEléa, oui ce 1er anniverciel, n'est pas évident. J'y suis passé il y a peu de temps. Je ne te cache pas que d'être enceinte de nouveau a atténué ma peine, mais j'ai quand même beaucoup pleuré. J'avais prévu une journée pour moi ce jour là (Hypnose, shopping, déjeuné avec une amie...). Mais j'avais prévu un temps aussi pour aller au jardin du souvenir et lui déposer des fleurs. C'est normal d'être découragée, on passe plus ou moins toutes dans cet état d'esprit. Et puis l'automne n'aide pas avec la pluie qui revient et les jours qui raccourcissent... Je te souhaite que cette journée soit la plus douce possible pour toi. Pour appréhender certaines dates, je les trouve moins dure en m'occupant la journée en amont.
Laurie, oui arrête toi... Ça peut être l'histoire de qq jours, 1 amie a été arrêtée tout le 1er trimestre pour des saignements et elle repris ensuite pendant le 2ème trimestre. L'essentiel c'est toi et ce BB. Le boulot, on s'en fout!!! (enfin pas trop mais perso j'ai revu mes priorités depuis l'année dernière)
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Maddy je suis desolee de te lire.j'espere que ton rdv de cet apres midi va te donner d'autres infos. Lors de ton echo 1, tout etait pourtant normal? Bon courage, toutes nos pensees pour toi.
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Maddy69

Message par Maddy69 »

Merci à toutes pour votre soutien !
oui à la t1 tout était normal. Mais ce n'est qu'à partir du 4ème mois que bébé prend le relais pour la production du liquide. C'est donc à ce moment là qu'on voit si les reins et le système urinaire fonctionnent correctement... et mon petit bout semble avoir un problème à ce niveau.
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Marie2610

Message par Marie2610 »

Maddy, je suis tellement désolée de lire que les nouvelles ne sont pas bonnes. On aimerait toutes que tu nous annonces un miracle ce soir ou demain, mais j'imagine combien tu dois être angoissée après ton écho d'hier. Je pense fort à toi.
Babyéléa, je pense que certaines dates nous font effectivement replonger et l'anniverciel est peut-être la plus difficile (je ne suis pas encore passée par là). Ce sont des moments où la tristesse et le deuil ressurgissent puissance 10, mais je pense aussi, comme l'a dit Marjory, que ce sont ces moments qui nous font avancer. C'est normal que tu sois triste et abattue aujourd'hui: je pense qu'il faut laisser ces émotions s'exprimer et essayer de se faire du bien, autant que c'est possible. Dis-toi aussi que chaque nouveau cycle peut-être celui de ton ++.
Laurie, je partage le même avis que les autres: si tu ne te sens pas de reprendre le travail tout de suite, et si en plus ton gynéco dit qu'il vaut mieux que tu sois arrêtée, ne te pose pas de questions et pense d'abord à toi et à ton bébé. Quelques jours ou quelques semaines peuvent suffire et tu pourras peut-être reprendre après plus sereinement.
A bientôt les filles. Maddy, encore plein de pensées pour toi et pour ton tout petit bout.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou

Maddy je pense fort à vous et j’espère qu’un miracle se produira. C’est quand ta prochaine échographie??

Laurie écoute toi et si tu pense qu un arrêt est le mieux pour toi fait le sans hésiter.

Babyelea les dates anniversaire sont très dur. Pour ma part, j’ai passé cette journée avec une amie très proche. Écoute toi et laisse les sentiments venir sans les contrôler.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Blu53

Message par Blu53 »

Bonjour les filles,

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit (au moins 1 mois et demi), mais j'ai continué à vous lire en sous-marin...
Tout d'abord félicitation au niveau + et au grossesse qui se déroule sans encombre.

Maddy, je suis désolé de ce qui te tombe à nouveau sur la tête, c'est tellement injuste. J'espère que les nouvelles seront meilleures dans les semaines à venir.

De mon côté, j'ai traversé une passe difficile psychologiquement dans mon deuil (d'où ma prise de recul du forum). Disons que j'ai un peu sombrer, entre la reprise du travail, le deuil de ma princesse et la peur viscéral que cette grossesse n'aille pas jusqu'au bout ... A t'elle point que parfois j'en oublierais que je suis enceinte, tellement c'est plus facile psychologiquement de se renfermer et faire sembler d'ignorer plutot que surmonter/affronter ses peurs!!

C'est pas gagner mais ca va un peu mieux ... J'avais un rdv hier avec ma gynéco, ma hauteur utérine est bonne et j'ai entendu le coeur de bébé! Plus j'avance dans la grossesse et plus j'angoisse car j'approche de terme où j'ai eu des soucis dans ma précédente grossesse ... et puis ça fera 6 mois la semaine prochaine que ma petite Soizic s'est envolé ... Et ça sera également le moment où je suis tombé enceinte l'année dernière! Du coup, c'est pas évident dans ma tête!!!! Le rdv d'hier m'a fait du bien ... maintenant j'attends la T2 le 23 novembre, le temps va être long d'ici là ...

Bon ça va j'ai pas fait un pavé :D

Bonne soirée à vous et gros bisous volants à nos petits anges
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Répondre