Joca j’adore ton titre aussi, super accrocheur, c’est exactement ce qu’elle m’a dit aussi
Je suis vraiment contente que ton article ait été partagé autant de fois en tout cas, bien sûr que tu peux être très fier de toi!!
Courage pour patienter Marjory
Et je croise les doigts pour que ton rdv se passe bien Nane
Alexia courage, c’est une période difficile que tu es en train de passer mais c’est une sacrée étape dans ton deuil... Prends soin de toi, pleure ce que tu dois pleurer, et n’hésite pas à venir t’exprimer ici on est là pour te soutenir
Merci pour vos encouragements les filles, petite semaine de 3 jours je pense que ça va aller
Bon alors, mon rdv Reiki...
En fait le principe est d’utiliser nos énergies pour libérer des blocages émotionnels, des douleurs,... Pour faire cela, je me suis centrée sur mon corps, style méditation pleine conscience, et la praticienne a fait pareil, puis a déposé ses mains à différents endroits de mon corps... Sans savoir pourquoi je venais, elle m’a d’abord dit que j’étais une marmite à pression, prête à exploser... Qu’elle pensait que j’avais le cœur brisé, que j’avais énormément de tristesse dans les poumons et qu’il y avait une grosse fragilité du côté féminin, le côté de la mère... (je ne sais plus qui disait sur un poste qu’il y avait côté masculin et un côté féminin dans notre corps). J’étais sur le cul ^^ Je lui ai expliqué mon parcours et en effet ça collait à ce que mon corps circule comme énergie... Je lui ai dit que j’allais refaire un transfert d’embryon et elle m’a dit qu’elle sentais que mon corps était moins convaincu par ce nouveau transfert que la dernière fois... Elle a senti bcp de découragement... Je ne savais pas trop quoi répondre sur le coup mais en y réfléchissant je me dis que c’est p-e la peur qui fait ça... ou le fait qu’au fond de moi c’est Emma que j’ai envie de récupérer, pas un nouvel enfant... Mon mental sait que ce n’est pas possible, mon corps n’est p-e pas encore clair avec ça...
Enfin je pense y retourner pour essayer de débloquer toute cette tristesse qu’elle sent dans mes poumons, elle a dit que bcp de choses étaient bloquées dans mon estomac aussi... Ça ne m’étonne pas du tout j’ai tellement dur d’exprimer, de pleurer...
C’était une expérience vraiment spéciale en tout cas, j’ai bcp apprécié et je me suis sentie très détendue après