J’ai des petites inquiétudes... comment se sont passées vos premiers cycles après l Img ?
J’ai eu l img le 27 juin , j’ai accouché d’un petit Gabin à 22sa suite à une trisomie 13.
J’ai eu mon retour de couche le 5 août, puis mon premier cycle le 8 septembre au bout de 34 jours.
Maintenant je suis à J 38 et toujours pas de règles...
J’ai toujours eu des règles irrégulières et un peu long mais jamais jusqu’à 38 jours...
cela m’inquiète beaucoup... c’est étrange a dire mais avoir ses règles est symbolique , symbole d espoir, qu’on peut recommencer, avoir un enfant même si Gabin est dans les pensées chaque jour.
Merci de vos témoignages et pensées à tous nos anges
Cycle après img
Re: Cycle après img
Cc Isaka!!
Tkt pas, aprés un accouchement les cycles peuvent etre bien chamboulés!
Moi j'avais des cycles de 27 ou 28j et j ai passé à avoir de cycles se 35j. Cela m'inquietait beaucoup pour la meme raison que toi, et finamement je suis quand même tombé enceinte 6 mois après avec des cycles toujours assez bordeliques. L'important c'est l'ovulation. Esseye de la reperer sans trop te prendre la tête, mais le mieux c'est de rapports frequents
(et avec beaucoup d'amour
)
Gros bisou
Tkt pas, aprés un accouchement les cycles peuvent etre bien chamboulés!
Moi j'avais des cycles de 27 ou 28j et j ai passé à avoir de cycles se 35j. Cela m'inquietait beaucoup pour la meme raison que toi, et finamement je suis quand même tombé enceinte 6 mois après avec des cycles toujours assez bordeliques. L'important c'est l'ovulation. Esseye de la reperer sans trop te prendre la tête, mais le mieux c'est de rapports frequents
Gros bisou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Merci Mia pour ton message.
C’est rassurant, mais c’est vrai que tout ça m’inquiète... on a envie que tout revienne normalement si on peut dire.
Le désir d’enfant est si fort que l’absence de règle inquiète , on se dit qu’on y arrivera pas.
C’est compliqué du coup de repérer l’ovulation...
c’est bien que tu sois tombée enceinte au bout de 6 mois. J’espère qu’on y arrivera aussi et je suis daccord pour les câlins avec beaucoup d’amour
Beaucoup de bonheur à toi et ton petit bout , et pensée à ton ange.
C’est rassurant, mais c’est vrai que tout ça m’inquiète... on a envie que tout revienne normalement si on peut dire.
Le désir d’enfant est si fort que l’absence de règle inquiète , on se dit qu’on y arrivera pas.
C’est compliqué du coup de repérer l’ovulation...
c’est bien que tu sois tombée enceinte au bout de 6 mois. J’espère qu’on y arrivera aussi et je suis daccord pour les câlins avec beaucoup d’amour
Beaucoup de bonheur à toi et ton petit bout , et pensée à ton ange.
Je sais que c'est super inquietant. J etais comme ça moi aussi. Je te dis tout ça aujourd hui avec du recul
Tu peux reperer tes ovus grace à la glaire que devient plus abondante, comme du blanc d oeuf
Tu peux reperer tes ovus grace à la glaire que devient plus abondante, comme du blanc d oeuf
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19