Bébés espoirs 2019

Maddy69

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Maddy69 »

Coucou les filles ! et bien oui le rendez vous approche et le stress grimpe de plus en plus. Déjà qu'il partait pas de zéro !!
Je me repose, et puis je me repose et aussi, je me repose ;-) tout en buvant beaucoup d'eau même si je ne suis pas certaine que cela serve à quelque chose.... le moral est pas bien haut je l'avoue... et pourtant j'ai envie d'y croire encore...
J'ai hâte d'être à mardi et en même temps cela me terrifie ! vous, mieux que personne, pouvez comprendre ce que je veux dire....

Je ne sais toujours pas si je vais chez mon beau-frère fêter les 1 mois de sa fille dimanche. J'ai peur de craquer.... tant pour le petit bout que je porte en ce moment que pour ma fille dont la dpa approche....

On doit toutes s'accrocher, face aux difficultés, aux angoisses, ...
je croise les doigts pour vous les filles ! et pour moi aussi bien sûr !!!

Je vous tiendrai au courant après mon rendez-vous de mardi et le verdict.....

Plein de courage à toutes ! couveuses et essayeuses !!!
Tendres pensées à nos anges !
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
mme moy

Message par mme moy »

Bonjour les filles,

Je suis si triste de te lire Fanny...

Maddy, je croise les doigts pour toi, j'espère que tout va s'arranger et que ce n'était qu'une frayeur.

Sophie, je suis ravie pour toi ! Je me dis que ce Warrior a déjà fait tellement de parcours! il va bien s'accrocher celui ci :-)

Bienvenue Lily :D

Pour ma part, j'ai craué je suis allé faire une prise de sang. Résultat négatif négatif !! Donc il est fort probable que les douleurs que j'ai eu et que je pensais être des règles étaient peut être une ovulation .. En effet, en parlant avec une de mes cousines, elle me disait que depuis son premier accouchement, mnt elle sentait ses ovulations et que ça faisait comme je décrivais. J'ai vraiment sentie mes ovaires pr la première fois ( ptdr trop de la chance^^) non mais sérieusement ça faisait la sensation qu'ils gonflaient ^^ donc bon si c'est ça, on verra bien... et ça veut dire que je dois encore attendre 15 jours avant d'être fixée. Les Anglais n'ont toujours pas débarqués.
Les résultats de cette prise de sang m'ont vraiment fait un ascenseur émotionnel. Ça m'a mis un petit coup quand même, j'ai eu la sensation d'être trahi par mon corps. J'ai donc décidé de prendre un peu de recul en ce moment... Je vais profiter de ce congé mater pour bosser sur des projets perso histoire de m'occuper aussi l'esprit et de ne plus trop penser à cette obsession du bébé. Je m'aperçois que je suis fatiguée psychologiquement aussi par ces pensées de bébé. On va laisser les choses venir, les choses faire. Je me suis aussi rendu compte que le mois de septembre était dédié à mon fils je pense.. L'envie d'avoir un bébé était présente mais je crois que je n'étais pas prête à faire de la place à une nouvelle personne.

Voilà vous savez tout. Je serais tjrs présente sur le forum, surement beaucoup aussi en sous marin..

Bisous les filles et courage à toutes !
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Helene0917

Message par Helene0917 »

Marjorie, je suis désolée. J'ai également eu envie, pendant cette période d'attente du +++, de tout lâcher et d'arrêter d'y penser. Certaines y arrivent et j'espère que tu en fais partie ! Moi je n'ai pas réussi... Nous sommes tellement à fleur de peau avec nos vécus que je voulais me raccrocher à un certain avenir. J'espère que tu l'obtiendras bientôt ton plus (et le BB au bout surtout) et l'idéal au moment le meilleur pour toi.
Maddy, oui j'imagine ton stress... J'espère sincèrement que ce n'est pas grand chose et juste un mauvais souvenir à oublier... J'ai une écho de contrôle ce jour là également, je crois en 2 bonnes nouvelles 😉
Fanny, je ne sais pas quoi dire. Après les pertes sont courantes en début de grossesse, tu as été aux urgences ?
Notreange, oui je remarque avec cette 2ème grossesse d'être bcp plus sensible à ce qu'il se passe dans mon corps et surtout avoir des douleurs que je n'avais pas pour ma 1ère grossesse. Lundi arrive vite !
Aïcha, comment tu vas ? Tu arrives à bien te reposer maintenant à la maison ?
Sophie, oh je te suis partout moi ! Donc il est possible que quand tu auras ton +++ je ferai également une danse de la joie !!
Allez bon week-end les filles et on lâche rien ! On va y arriver !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Yazousel

Message par Yazousel »

Helene les 1er jours de mon arrêt ont été bizarre dans le sens où je me voyais en miroir avec l’annee Dernière (en arrêt suite à la mort de mon bébé)
Mais maintenant ça va j’ai prit mon rythme je ne regrette pas du tout.

Et psychologiquement j’en avais besoin, c’est bizarre mais le fait d être chez moi avec ma famille je me sens plus sereine plus en sécurité.

J’en avais marre des regards et commentaires des collègues et patients.

J’essaie de me préparer au mieux à l’arrivée de bébé en étant la plus positive possible, ce qui n’est pas toujours évident. En tout cas j essaye de prendre ce temps pour ça.

Mardi il y a ton écho et celle de maddy
Et vendredi mia et moi avons des echo.
Je sais plus s il y a d’autres rdv cette semaine?

Bon week-end les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Aïcha, on nous programe des echo toujours au même temps! C'est marrant!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Coucou

comme prévu, je saigne (sang rouge), je suis allée aux urgences. Elle ne voit rien, car je suis à 5 SA mais entre les saignements et la prise de sang qui augmente peu, ça annonce une FC.
Je viens de refaire une prise de sang, j'attends les résultats mais je sais que c'est fini.
Je suis au boulot jusqu'à mardi, j'espère qu'elle va m'arrêter.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Cindy

Message par Cindy »

Cc les filles,
Je vous rejoins car je suis en essai bébé pour 2019,
J'ai recommencer les essai début septembre j'ai eu mes rrrrrr le 14 ou 15 septembre je c plus la date après pour un jour pas bien grave. J'ai un peu ovuler 14j après je devais avoir mes rrrrrr le 11 ou le 12 mais à l'heure actuel toujours rien.
Le 4 octobre j'ai eu des pertes blanche comme pour l'ovulation donc je ne sais pas si je suis déjà enceinte ou non.
Ou est-ce que j'ai un cycle plus long?
Aujourd'hui j'ai le ventre qui me tiraille, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Quand penser vous ?
Mam'ange d'une princesse le 13/06/2018. A 14SA+6J
Je t'aime ma puce tu resteras a jamais dans nos cœurs 🧡
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Aujourd’hui était mon jour DPA pour la grossesse de Jonas. Jusque là rien de particulier... je pense à ça sans y penser. C’est étrange. Mon ange reste dans mon cœur dans mes pensées sans cesse.
Ce jour aurait dû être le jour de notre rencontre. La vie en a décidé autrement. Tu es arrivé sans vie le 11juin... pour une vie meilleure la haut. Je t’aime.

Qu’est ce que je suis fatiguée... le matin jusqu’a 11h ça va. Après c’est compliqué. Aujourd hui j ai pas mal de glaires légèrement marrons. Ça vs est arrivé ? Ça inquiète. J’ai peur. J en ai déjà eu qq fois et là je me fais des films. Je suis à 9sa et 5jrs
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
vega174

Message par vega174 »

Fanny, je suis désolée pour toi. Prends soin de toi, arretes toi si tu en as besoin.

Cindy bienvenue!! As tu fait un test pipi? Si oui, on attend la réponse avec impatience!!

Laurie, grosses pensées pour ton Jonas. C'est compliqué ces dates là. Ma DPA a été assez rude, surtout que ma nièce est née une semaine avant! Si tu as des doutes sur tes pertes, n'hésites pas à aller aux urgences gynécologue, ils sont la pour ça! Pour mon 1er, j'avais eu des petites pertes légèrement rosées: aux urgences, tout allait bien, c'était suite à un rapport.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Laurie, je pense bien à ton Jonas. Pas évidentes toutes ses dates... Pour les glaires marrons, oui j'en ai eu pas mal au début de la grossesse. C'est assez courant, le col se vascularise bcp dans le 1er trimestre, donc il peut saigner rapidement (après un rapport par exemple). Tant que c'est marron et pas rouge abondant, ce n'est pas grave. Mais forcément, on se pose bcp de questions ! Si tu t'inquiètes trop, tu peux aller aux urgences pour te rassurer !
Cindy, bienvenue et ben il n'y a qu'une chose à faire : test pipi ! Et oui le corps peut parfois nous tromper ou pas, donc ya qu'un TG qui pourra te dire ! Tiens nous au courant !
Fanny, courage... C'est tellement dur de vivre une nouvelle épreuve après la perte de nos bébés.
Aïcha, c'est également ce que je redoute de me retrouver à la maison dans le même schéma que l'année dernière (j'ai perdu ma princesse 3 semaines après le début de mon congé mat). Du coup, j'appréhende vachement. C'est vraiment chouette si tu arrives à apprécier. Oui il faut essayer de positiver le plus possible. De toutes façons, on n'est pas maître du destin de notre petit bout donc ça ne sert à rien de trop s'angoisser (enfin trop facile à dire, mais à faire...).
Chouette pleins d'échos cette semaine. Je pense à toi Maddy et j'espère que tout ira bien.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre