Louise mon ange

Répondre
Louise-moncombat

Louise mon ange

Message par Louise-moncombat »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas vraiment comment ça marche ( désolé :oops: ) c’est la 1ere fois que je suis sur un forum ...
alors voila:
Au bout de 18 mois d’essais enfin une bonne nouvelle ce fameux ➕ qu’on attendait depuis des mois ... ma grossesse ce passe parfaitement tout été parfais !!!
Echo de datation : j’accouche le 16 octobre 2018
L’écho T1: c’est une petite fille !!!! Super !!! Nous sommes heureux !!! Le prénom se décide rapidement Louise ou Jeanne .. papa préféré Louise donc voila nous avons trouvés le prénom de notre merveille.
Écho T2 le 7 juin: notre fille est en parfaite santé tous ce passe pour le mieux !! On me mets en arrêt car j’ai quelques contractions donc voila comme j’ai un métier ou l’ont est toujours debout il vaut mieux être sage..
le 18 juin je perds un peu de sang vraiment pas grand chose mais je pars quand même a la maternité c’est mieux !! La sage femme me garde en observation la nuit ( mais tout va bien mon col est fermé bébé va bien pas de perte de liquide son coeur bat ...) et le 19 juin 2018 a 07h41 j’accouche de ma merveille Louise je suis enceinte de 24 SA mon bébé ne survit pas et la commence mon combat... mon cœur est brisé en milles morceaux, une partie de ma vie s’est envolée avec ma fille. Elle est tellement belle la couleur de cheveux de sa maman, un petit nez en trompette de sa maman, la bouche de son papa elle était parfaite mais la vie en a voulu autrement... 💔
Je ne sais pas si d’autre mamange vont lire mon histoire.
4 mois après ce drame nous sommes en essaie bébé2 aucunes contrindications comme j’ai accouchée normalement .. on a le feu vert. Prochaine grossesse il y aura un arrêt de travail des le debut de la grossesse et un cerclage est ce que l’une d’entre vous a déjà eu un cerclage? Merci a toutes celles qui me liront, me répondront enfin si j’ai bien fait les choses comme je vous ai dit c’est la 1 ère fois que je fait ce genre de chose ... 🤔 a très vite. J. La maman de Louise ❤️
19 juin 2018 👼🏼❤️ Ma Louise ❤️
Notreange2016

Re: Louise mon ange

Message par Notreange2016 »

Bonjour,

Dsl de t accueillir ici. Je suis aujourd'hui mamange de 2anges un envole à 18sa pour RPM et choriomaniotite et 2eme à 24se pour recidive chorioamniotite. Au bout de 2 ils se sont dits qu il y avait un problème et di coup beance du col confirmé. J atrends bb espoir j'en suis à 20sa et cerclage depuis 15sa. Et toi que pense t il? Beance du col? Infection?
Le cerclage permet de renforcer les cols incompetents ms il faut y rajouter du repos. Meme si c complique psychologiquement la grossesse se passe bien bien pour le moment meme si avec 3 grossesses en 3ans le corps est fatigué.
G un rdv gyneco ou echo tous les 15jours et 1sage femme a domicile a domicile. Rdv de controle lundi.
Je suis la si tu as des questions.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Isa&co

Message par Isa&co »

Bonjour,

navrée de t'accueillir ici..
J'ai perdu mes jumeaux comme toi à 24sa, accouchement prématuré et mes Amours se sont battus mais n'étaient pas assez forts...
C'était ma deuxième grossesse et la première s'est merveilleusement bien passée alors le médecin a écarté toute malformation ou génétique. Nous attendons les résultats des infections mais la gynéco a dit qu'il n'y aurait pas forcément de réponse...
As tu fait des examens pour écarter une béance du col ou une malformation utérine ?
Pour le cerclage, c'est repos obligatoire comme l'a dit Notreange. ça peut être chez toi, tu n'es pas obligée de rester à l'hopital.

Bon courage pour ces moments difficiles, tu trouveras toujours ici une oreille attentive, nous passons toutes par là...

Douces pensées à ta petite Louise <3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Louise-moncombat

Bonjour, merci beaucoup de me repondre !!
Je suis désolée pour tes anges 👼🏼 💔.
Déjà 1 c’est vraiment très dur alors je n’ose même pas imaginer 2..
Pour moi oui c’est le col qui n’est pas assez solide donc avec le poids du bébé, du placenta, du liquide « il lache » tu as étais en repos de suite des l’annonce de la grossesse? Avec le cerclage ça se passe bien ? Désolé j’ai beaucoup de questions :/ bon courage à bientôt !! Pleins de pensées a tes anges ❤️
Louise-moncombat

Bonsoir Isa&co !!
Merci beaucoup pour vos réponses, je me pose énormément de questions donc c’est très gentil d’y répondre !! ☺️
Oui, on m’a dit que c’etait dû au col qui n’est pas assez « solide » est donc a lâché avec le poids du bébé, du placenta, liquide ect... il n’y avait aucunes infections, mon placenta a était envoyé en analyse mais il n’y avait aucunes infections malformations ect... Et ma petite Louise était en parfaite santé.
D’accord, merci pour les réponses au niveau du cerclage je ne connais personnes qui a déjà vécu ça donc c’etait questions sur questions ... 😅
Ça me fait beaucoup de bien de parler avec des gens qui ont vécu le même drame!! Même si l’ont a beaucoup de soutiens personnes ne pourra vraiment ressentir ce que l’on ressent si ils ne l’ont pas vécu 💔 c’est tellement dur et dramatique... 👼🏼
Pleins de pensées a tes petits anges ❤️
nane29

Message par nane29 »

Bonjour à toi, maman de Louise.

Je suis désolée de t’accueillir ici. Lorsque j’ai lu ton histoire, j’avais l’impression de me retrouver quelques mois en arrière. Mon histoire ressemble (un peu) à la tienne. J'ai perdu ma petite princesse tout comme toi suite à un accouchement prématuré car mon col n'a pas tenu. Une grossesse rêvée. Mise à part quelques contractions à partir de 3 mois ½. Mais pas d’arrêt. Finalement, avec ton histoire, je me rends compte que cela n’aurait peut-être rien changé pour ma part. Et là on se dit, mais qu’est ce qu’il nous arrive ? Pourquoi ? Malheureusement, je me rends compte que c’est ainsi et l’on ne choisi pas… C’est dur de ne pas avoir le contrôle et de finalement subir.
Je ne pourrais pas t’en dire plus sur la grossesse d’après, étant toujours au point mord en attente des examens. Mais tout comme toi j’aurais un cerclage. Tu auras ici des personnes plus à même à te répondre sur ce point.
Même si la grossesse d’après est je pense particulièrement éprouvante. Je te souhaite que ce joli + arrive rapidement et couvre votre foyer de bonheur.

Beaucoup de courage et de force à toi et ta famille pour cette terrible épreuve. Si tu souhaite discuter n’hésite pas ici ou en pv…

Douce pensée à ta petite Louise.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Louise-moncombat a écrit : 12 octobre 2018, 16:27 Bonjour, merci beaucoup de me repondre !!
Je suis désolée pour tes anges 👼🏼 💔.
Déjà 1 c’est vraiment très dur alors je n’ose même pas imaginer 2..
Pour moi oui c’est le col qui n’est pas assez solide donc avec le poids du bébé, du placenta, du liquide « il lache » tu as étais en repos de suite des l’annonce de la grossesse? Avec le cerclage ça se passe bien ? Désolé j’ai beaucoup de questions :/ bon courage à bientôt !! Pleins de pensées a tes anges ❤️
DSL de te répondre si tard.. je n'ai pas été arrêtée des l annonce ms des saignements à 7sa du au col g dis stop surtout avec 90km de route. Tout se passe relativement bien avec le cerclage même si très stressant. Mon col est long à 38mm et fermé.
Je suis la si tu as des questions.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre