Coucou les zyperfert, et les essayeuses futures zyperfert’ qui tiennent bon sur le post avec tous ces + héhé!
Pour celles qui se souviennent de moi... Je viens vous apporter de mes nouvelles...
Pour rappel, mon chéri est porteur d’une malformation chromosomique (rien avoir avec mon img car ma puce avait un Spina, c’est « juste » ce foutu sort qui s’acharne) et nous avons donc pris la décision de passer par le Dpi afin d’éviter que notre futur loulou soit porteur de trisomie 13! Nous avons ÉNORMÉMENT de chance en Belgique, nos délais sont bcp plus courts... Nous avions 6 embryons congelés d’une précédente fiv (infertilité aussi, vous le voyez là le sort qui s’acharne

) et avons pu les faire analyser... Et bien nous avons un super warrior en bonne santé et tjs en forme! Les autres étaient malheureusement malades ou ont été abîmés à la décongélation (cas particulier pour nous, normalement on ne les congèle pas avant le Dpi).
Je commence donc un traitement aujourd’hui pour tenter un transfert de ce petit warrior dans une dizaine de jours si tout va bien

Si ça ne fonctionne pas, nous devrons malheureusement repasser par une fiv donc on croise les doigts!!
Je suis donc officiellement à nouveau en essais les filles

Courage Fanny, j’espère de tout cœur que tu te trompes pour cette impression de fausse couche

Et courage Lily pour cette très longue attente!!
Les autres je vous suis tjs mais je ne peux pas rebondir sur tout, les mois passent en tout cas c’est dingue
Douces pensées à nos loulous...

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme