Bon du coup, je vais la refaire en plus courte lol.
Sophie, c'est une très bonne nouvelle ! J'espère que ça va continuer dans ce sens et que le mois prochain sera le bon
Mme Moy, tu peux également demander à ton médecin traitant de faire une prise de sang si le test pipi est négatif et que tu as toujours ces douleurs. Après, le résultat peut être négatif si elle est faite trop tôt...
En tout cas, même si une grossesse était avérée, tu n'aurais pas à culpabiliser de ta raclette. Généralement, le fromage est pasteurisé et au pire, il est cuit donc ça limite énormément les risques. Et puis, si tu ne le sais pas, c'est différent

Chuly, je te souhaite plein de courage pour ta reprise et t'envoie tout mon respect car je serai bien incapable de reprendre avant (en fait, je crois que je n'en ai pas du tout envie), tu es vraiment trop forte
Anne, je suis sûre que tu seras resplendissante en cette journée si particulière et que votre petit Tom sera tout près de vous
J'ai avancé le même argument à mon chéri mais ça n'a pas l'air d'avoir eu le même effet... On va déjà reprendre les essais et je le retânerai avec plus tard
Simone, n'hésite pas à faire part de ton ressenti à ta sage-femme. Comme le dit Chuly, elle devrait être compréhensive et si ce n'est pas le cas, changes-en, ce n'est pas grave
Vega, je n'ai jamais eu aucune fuite depuis mon accouchement. Pour ce qui est des envies de pipi, j'étais déjà une pisseuse avant

C'est bien ce que je pensais pour "Bocal" mais pas de soucis, je sais ce que c'est les correcteurs orthographiques

Même si je sais que c'est plus facile à faire qu'a dire, essaie de te reposer... Perso, j'ai l'impression d'être tout le temps épuisée alors que je peux faire des nuits de 10h... Ça vous arrivait/arrive aussi les filles ?
Hélène, bon courage pour cette dernière ligne droite, je pense bien à vous ! Eh oui, au fait, tu as craqué ou pas ?

Des baisers volants à nos étoiles