C'est gentil Jo de demander des nouvelles.

Et bonne nouvelle ton retour de couche!
Tout va bien pour le moment. Mon bidou pousse et j'ai senti les 1ers coups ce week end à 17sa. Je suis contente, ça m'a fait du bien ,je repartais dans la phase angoisse, j'espère que tout va bien.. Du coup là prochain rdv lundi prochain pour la visite des 4 mois et l'echo T2 est dans tout pile 1 mois. Il me tarde, même si je sais que je vais angoisser. Mais on n'y est pas encore.
Sinon on attend toujours les résultats du caryotype, ça fait plus d'un mois.. Même si c'est juste une formalité, on aimerait bien les avoir..
Et pour celles qui ne savaient pas, ce week end c'était essayages de ma robe de mariée. Je me marie en juin prochain. Et on l'a trouvée!! C'était un chouette week end!
Sinon Sophie, je te l'ai déjà dis, mais je suis trop contente pour toi!! Et on attend avec toi que la machine soit lancée. Maintenant on veut qu'elles arrivent ces règles!

Un petit warrior jusqu'au bout, on y croit!
Juju, super nouvelles que ça bouge de votre côté. C'est chouette que ça aille vite comme ça (même si le vite va devenir relatif je sais bien...)
nane, tout ce que je pourrais essayer de te dire, c'est ne te prend pas la tête avec ta température. Câlin tous les 2 jours, il n'y a rien de plus sûr et ça t'évites de psychoter!

Isa, je te comprends pour le tatouage, moi j'ai tout décalé, je le ferai après ma grossesse alors que tout est prêt. Tant qu'il y avait un doute, je ne faisait rien et.. du coup je n'ai rien fait. Mais ce n'est que partie remise.

Et pour ta rééducation, ça a dû être un moment difficile. Comme tu dis une nouvelle étape. Oui on pleure encore par moment mais heureusement la majorité du temps c'est plus doux.. Courage à toi..
Julie, félicitations pour la cigarette. Tu vas y arriver!! Tu es une battante!
Je pense bien à vous toutes les essayeuses et futures essayeuses. Je vous envoie plein d'ondes positives et passez une belle journée
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert