Niveau caf, c'est le nombre d'enfant à charge qui compte pour les aides. Par contre, pour fixer le congé mater c'est les grossesses. Je ne sais pas à quel terme c'est arrêté ta 1ère grossesse mais du coup celle ci compte pour ta 1ère ou 2ème grossesse. (normalement si j'ai bien tout compris !)
Fanny, et oui bienvenue chez les psychoteuses compulsives ! Il faut s'y faire, y'aura que quand on aura BB dans les bras que ça ira mieux!
Notreange, pour les prénoms, on est dedans mais difficulté supplémentaire, on a fille et garçon à trouver ! Oui assistante maternelle, c'est pas simple, j'en ai passé des coups de tel! Moi je valide demain, en espérant qu'elle soit OK aussi !
Bon moi j'ai été faire un ptit tour aux urgences (et oui même à 5mois1/2 je flippe tjrs et encore moi ça sera pire sur la fin)! J'ai des douleurs horribles au ventre comme si mon ventre allait s'ouvrir et j'ai des baisses de tensions. Résultats tout va bien, col nickel, monito nickel avec BB qui n'a pas trop bougé pour mesurer son coeur et écho faite. Les baisses de tensions c'est dû à la position sur le dos et l'utérus qui appuie sur les vaisseaux (je n'avais pas eu ça pour ma 1ère grossesse). Et les douleurs c'est les abdos et une histoire de ligne blanche (ça fait vachement mal quand même les abdos qui s'écartent, idem pas eu pour ma 1ère). Résultats BB grandit très bien et fait déjà 1kg
Bonne nuit les filles et bisous