Merci pour votre retour… J’essaie de ne pas me prendre la tête mais dur dur… Je me sens en plus égoïste de ne pas me réjouir vraiment pour elle ! Je lui en veux beaucoup… Elle a toujours été très jalouse de moi et me l’a bien fait ressentir depuis que je suis avec mon homme (son frère)… Pourtant, elle n’avait aucune raison, sa vie n’a rien à envier à la mienne, bien au contraire ! J’aurais aimé une relation plus « saine » avec elle… comme entre belle sœur … Et aujourd’hui, c’est moi qui l’envie et je n’aime pas ça mais je ne le contrôle pas… Beaucoup de rancœur ! Espérons que comme vous dites, que lorsque baby hope arrivera cela apaisera les tensions. En attendant, je souffre de cette situation ! Et l’attente, ne m’aide pas non + à voir le positif de tout ça !
J’entends un peu parler aussi de l’huile d’onagre. Mais sur internet on trouve de tout. Est-il possible d’en trouver en pharmacie ? Comment ça fonctionne la prise en faite ? Et pour les utilisatrices, avez-vous ressentie une différence ? Comme Isa, je ne connais pas spécialement et aimerais en savoir d’avantage.
Véga, je comprends ta déception. Même si on essaie de rester lucide et de voir le positif… Cela n’empêche pas d’être triste à chaque arrivée des vilaines. Si ce n’était pas pour ce mois ci, on croise les doigts pour le prochain… Ce serait un super cadeau.
Super Isa, pour le tatouage… Ca prend forme. Tu dois avoir hâte de recevoir le dessin qu’il te propose.
C’est chouette que ton grand, arrive à parler de ses frères avec douceur… C’est un joli pas de franchis pour vous, pour lui… Sven et Jonas, font parti intégrante de votre famille et ça devient vraiment concret aux yeux de tous… Le temps fera que la douleur laissera place au sentiment plus doux…
A vous lire, je me dis que ça ne me ferais peut être pas de mal de prendre du temps pour moi… ça me donne même bien envie… Massages, acupuncture, voir l’hypnose mais plus retissante donc peut être pas pour commencer, le premier pas… Dur de se laisser aller complètement avec un inconnu. Je vais attendre vos retour la dessus pour me jeter à l’eau (En faite, vous me servez de cobaye

non je plaisante)
C’est vrai que c’est assez complexe tout ça, FIV, DPI, transfert… Quand on ne connait pas, on ne se rend pas forcément compte de l’enjeu, de la complexité… ça ne se fait pas aussi simplement … C’est tout un protocole… Merci Sophie, de prendre le temps de nous expliquer en tout cas. Et je croise les doigt pour toi pour que ce mois d’octobre soit le bon…
Pas simple toutes ses annonces, mais je suis d’accord que la façon de l’annoncer permet plus ou moins facilement d’accepter la donne. Elle à l’air d’avoir été assez compréhensive. J’ai trouvé très touchant le petit clin d’œil de ton amie. Ils essayent de comprendre ce que tu peux ressentir et ne font pas comme si de rien était et ça, je trouve ça bien.
J’espère que tu as passé une bonne journée et que cela t’a permis de te changer un peu les idées.
Ha Ha Chuly, j’aime bien l’idée… c’est une façon comme une autre de voir les choses, encore faut il pouvoir être sur que ça marche au bon moment …

Ce serait top de pouvoir passer commande et d’avoir bébé en temps et en heure… Je signe tout de suite