Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Blondinette, tu vois les pertes cremeuses (comme moi) cetait bon signe!! Et c'était ton 1er mois avec Onagre en + non??
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
-
Oui. Une prise de 15jours seulement.Mathilde2106 a écrit : ↑05 octobre 2018, 14:56 Blondinette, tu vois les pertes cremeuses (comme moi) cetait bon signe!! Et c'était ton 1er mois avec Onagre en + non??
Je viens de faire un test digital et il m’annonce enceinte 1-2 semaines.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
-
Mon médecin ne peut pas me prendre.
Après c’est le We. Donc faudra que j’attende lundi :/
Fanny
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
-
Aujourdhui ou lundi ca ne change pas le verdict, c'est sur que tu es bien enceinte!! EN tout cas tu peux aussi faire une PDS sans ordonnance et le medecin te la donne ultérieurement, j'ai tjs fait ça.
Mathilde, 30 ans
-
Ah bon ? Tu vas au labo et tu demandes une prise de sang ? Ils acceptent ?Mathilde2106 a écrit : ↑05 octobre 2018, 15:21 Aujourdhui ou lundi ca ne change pas le verdict, c'est sur que tu es bien enceinte!! EN tout cas tu peux aussi faire une PDS sans ordonnance et le medecin te la donne ultérieurement, j'ai tjs fait ça.
Fanny
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
-
Biensur, tu n'as pas besoin d'ordonnance pour le dosage Beta hcg!! Et ce que tu fais c'est que tu leur demandes une feuille de soin et tu l'envoies une fois que tu as l'ordonnance du docteur (qu'il te date du jour de la PDS). Et comme ça tu te fais remboursé! Et si tu es déjà dans leur fichier, même pas besoin de feuille de soin ils peuvent te mettre en attente ordonnance et tu n'as même pas à payer!
Mathilde, 30 ans
youhou, ça c'est une belle petite barre!!!
Félicitations Fanny!
Oui bien sûr, tu vas au labo, tu demandes une prise de sang pour un test de grossesse. La seule différence c'est que tu vas la payer, mais c'est dans les 17€ je crois, c'est ce que j'ai fait au début de mon cycle.
Et si tu y va rapidement, tu pourras même avoir les résultats aujourd'hui!
Félicitations Fanny!

Oui bien sûr, tu vas au labo, tu demandes une prise de sang pour un test de grossesse. La seule différence c'est que tu vas la payer, mais c'est dans les 17€ je crois, c'est ce que j'ai fait au début de mon cycle.
Et si tu y va rapidement, tu pourras même avoir les résultats aujourd'hui!

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Super, Fanny! Felicitations!!
Si tu sais pas attendre lundi comme les filles ont dit, la beta se fait sans ordo. J ai fait ma deuxieme comme ça car je voulait savoir si elle doublait. 19, 50 ou qqch comme ça j'ai payé. Mais si le test et + c est car t es enceinte!!
Allez!! Qq possitives de plus, on veux des bébés d eté!!
Helene, tu m etonnes! Mecredi j ai moins senti bouger le bébé et j ai passé une nuit blanche à me dire qu il etait mort! Et puis á 6h du mat il a decidé de bouger ce petit con!!!
Isabelle, je suis contente de te lire, mais tu nous donnes pas trop de nouvelles! Ton dos va mieux? L'operation a reussi?
Gros bisous les filles! C'est le WE. Pour nous WE en amoureux en Normandie!!
Si tu sais pas attendre lundi comme les filles ont dit, la beta se fait sans ordo. J ai fait ma deuxieme comme ça car je voulait savoir si elle doublait. 19, 50 ou qqch comme ça j'ai payé. Mais si le test et + c est car t es enceinte!!
Allez!! Qq possitives de plus, on veux des bébés d eté!!
Helene, tu m etonnes! Mecredi j ai moins senti bouger le bébé et j ai passé une nuit blanche à me dire qu il etait mort! Et puis á 6h du mat il a decidé de bouger ce petit con!!!
Isabelle, je suis contente de te lire, mais tu nous donnes pas trop de nouvelles! Ton dos va mieux? L'operation a reussi?
Gros bisous les filles! C'est le WE. Pour nous WE en amoureux en Normandie!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
ouiii, dans 1/2h c'est le weekend!! On ne dirait pas comme ça, mais oui, c'est pas encore le cas, je suis toujours au boulot...
Moi c'est week end en famille, j'ai ma mère et ma soeur à la maison pendant 2 jours et demain, c'est rdv pour les essayages de robe de mariée
Bon week end à toutes!
Moi c'est week end en famille, j'ai ma mère et ma soeur à la maison pendant 2 jours et demain, c'est rdv pour les essayages de robe de mariée

Bon week end à toutes!
Anne,
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
-
Et Fanny, ya pas de doute ! Félicitations ! Bon alors, t'es prévenue, si tu ne ressens pas de la joie de suite, c'est tout à fait normal. Moi il m'a fallut le 1er trimestre pour réaliser!! Mais je peux te dire que maintenant à 5mois 1/2 je l'aime comme une folle ! Oui pour la prise de sang, pas besoin d'ordonnance, moi ct dans les 17€. Perso j'aurai pas pu attendre lundi même si le test est bien +++.
Anne, chouette week-end en perspective. Bon essayage alors !
Véga, c'est normal d'être déçue mais nouveau cycle, nouvelle chance !
Laetitia, eh ben dis donc il prend cher ton ptit déjà!! Même pas encore sortit du bidou, qu'ils font déjà des siennes !! Mais c'est pour ça qu'on les aime ! Bon week-end en amoureux alors !
Maddy c'est normal. On est là les unes pour les autres et surtout on se comprend mieux que quiconque.
Marjorie, oh oui pour la rééducation. Je pensais que je l'avais récupéré nickel et en fait je me rends compte que pas du tout... Je vais essayer de me remettre à faire des exercice le soir. Ça peut pas faire de mal!
Bon ben j'ai été voir une assistante maternelle et là... Coup de cœur de ouf. Elle est juste topissime et j'ai totalement confiance. J'en parle à chéri ce soir et lundi je valide ! Je suis soulagée, je m'y prend tôt mais tellement peur de pas trouver la personne de confiance. Et puis avec chéri on a décidé que je prenait un 80% l'année prochaine pour profiter plus de BB! Donc soulagée.
Bon weekend les filles !! Et pleins de TP les couveuses, en général les +++ arrivent en groupe !! Bisous
Anne, chouette week-end en perspective. Bon essayage alors !
Véga, c'est normal d'être déçue mais nouveau cycle, nouvelle chance !
Laetitia, eh ben dis donc il prend cher ton ptit déjà!! Même pas encore sortit du bidou, qu'ils font déjà des siennes !! Mais c'est pour ça qu'on les aime ! Bon week-end en amoureux alors !
Maddy c'est normal. On est là les unes pour les autres et surtout on se comprend mieux que quiconque.
Marjorie, oh oui pour la rééducation. Je pensais que je l'avais récupéré nickel et en fait je me rends compte que pas du tout... Je vais essayer de me remettre à faire des exercice le soir. Ça peut pas faire de mal!
Bon ben j'ai été voir une assistante maternelle et là... Coup de cœur de ouf. Elle est juste topissime et j'ai totalement confiance. J'en parle à chéri ce soir et lundi je valide ! Je suis soulagée, je m'y prend tôt mais tellement peur de pas trouver la personne de confiance. Et puis avec chéri on a décidé que je prenait un 80% l'année prochaine pour profiter plus de BB! Donc soulagée.
Bon weekend les filles !! Et pleins de TP les couveuses, en général les +++ arrivent en groupe !! Bisous
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA