Bébés espoirs 2019

Helene0917

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Coucou Maddy !
Oh oui j'imagine cette attente longue et très difficile. Dans nos situations, on a énormément peur et c'est normal. Moi depuis 1 semaine, dès que BB bouge un peu moins, je flippe grave et là je commence à réaliser que ça va être très dur jusqu'à la fin.
Concernant la sensation que tu as, avec 2 grossesses rapprochées, notre périnée a pris un coup et c'est peut être simplement une défaillance de ce muscle qui provoque cela. Je m'étais également posée cette question pour cette grossesse et j'ai vu qu'il existait des tests que tu peux acheter sur Internet. Ça coûte un peu cher mais si cela peu te rassurer. Perso, j'en ai pas pris car je me suis posée cette question juste avant la T2 et après l'écho, la gygy m'avait rassurée en disant que BB avait de la place...
Je comprends cette envie d'être déjà à ton examen. Si on pouvait accélérer le temps et avoir nos loulous dans nos bras...
Courage, je pense bien fort à toi !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Haras

Message par Haras »

Hello !
Sortie hors sous marin pour Maddy.
J'ai eu une RPM pour ma bichette, je te conseillerais tout de même d'aller aux urgences pour refaire un test.
S'il est négatif tu seras rassurée à ce niveau là et s'il est positif ils pourront te faire des analyses sanguines pour te donner un traitement en cas d'infection. Je ne veux pas t alarmer mais je crois que ce serait bien de vérifier.

Et puis un petit clin d'oeil pour te detendre un peu : je précise que c'est de l'eau que tu dois boire hein ! Parce que fais gaffe, il y a de grandes buveusés de bière et mojito par ici 🍺🍸.
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
mme moy

Message par mme moy »

Maddy, je comprend ton stress.. les jours passent toujours doucement quand on est dans cet état.

Helene, je veux bien te croire pour les deux grossesse rapprochées.. je vais d'ailleurs prendre rdv avec ma sage femme pr la réduc' du périnée.

Laurie, tu as bien fait de lui dire ça! et toc! et puis rassure toi, une femme enceinte est protégée par la loi et une jeune maman aussi ! Il ne faut pas qu'il déconne parce que les prud'homme te donneraient raison, j'en suis sûre..

J'envoi plein de courage aux essayeuses, aux couveuses.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
vega174

Message par vega174 »

Coucou les filles!

Bon, je vais pas vous mentir, j'ai quand même un peu eu les boules d avoir mes règles... moins que le mois dernier, mais bon. Je suis juste un peu déçue.
Nouveau cycle nouvel espoir. Puis mes prochaines règles devraient arriver le jour de l'anniversaire de mo mari. Ce serait un super cadeau. Et 1 semaine avant le mien. On verra!
Je me mets aussi un peu la pression pcq je change de boulot l'année prochaine. Et je ne pourrais pas me permettre plus de 4 mois de loyer sans travailler. On se laisse jusqu'en décembre. On verra après.

Laurie, la loi est de ton côté. Ils ne peuvent pas te licencier enceinte, ni même à ton retour de congé maternité. Sauf faute grave.
Un conseil: garde tout. Sms, mail, messages vocaux... tout. On sait jamais.

Blondinette, tu as eu tes règles ou pas encore du coup?

Courage a toutes! Et prions la déesse de la fécondité pour pleins de bébés espoir!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
mme moy

Message par mme moy »

C 'est tout à fait normal d'être déçue Vega.. Je ne vais pas te mentir moi ça sera la même chose si ça n'arrive pas ce mois ci car même si j'ai eu mon RDC le mois dernier et qu'il faut parfois du temps.. on le veut se bébé espoir! Mais on continue d'y croire, à fond les TP!

Pour ton boulot... ne te prend pas la tête ( mdr c'est moi qui dit ça..). Parce que j'étais ds le meme cas que toi.. mon mari a repris l'école, je me mettais une pression de fou concernant les finances si j'étais arrêtée ( j'avais prévu une assurance prévoyance au cas où tout de même mais qui a es conditions très particulières pour fonctionner en cas d'arrêt grossesse) mais je voulais prendre un congé parentale bref.. tout ça ne c'est pas fait et je pense sincèrement que tout arrive au bon moment même si on croit que ça ne l'est pas. On a toujours une solution quelque part et chaque problème en son temps .. voilà ce que j'essaye de me dire mnt pour éviter les plaques d'urticaires !

bisous et courage.

Et vive la déesse de la fécondité. S'il faut on va se mettre à lui faire des offrandes ;P
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

vega174 a écrit : 05 octobre 2018, 13:04 Coucou les filles!

Bon, je vais pas vous mentir, j'ai quand même un peu eu les boules d avoir mes règles... moins que le mois dernier, mais bon. Je suis juste un peu déçue.
Nouveau cycle nouvel espoir. Puis mes prochaines règles devraient arriver le jour de l'anniversaire de mo mari. Ce serait un super cadeau. Et 1 semaine avant le mien. On verra!
Je me mets aussi un peu la pression pcq je change de boulot l'année prochaine. Et je ne pourrais pas me permettre plus de 4 mois de loyer sans travailler. On se laisse jusqu'en décembre. On verra après.

Laurie, la loi est de ton côté. Ils ne peuvent pas te licencier enceinte, ni même à ton retour de congé maternité. Sauf faute grave.
Un conseil: garde tout. Sms, mail, messages vocaux... tout. On sait jamais.

Blondinette, tu as eu tes règles ou pas encore du coup?

Courage a toutes! Et prions la déesse de la fécondité pour pleins de bébés espoir!
Toujours pas. J’en ai ras le bol. Les tests sont négatifs. Je veux juste qu’elles arrivent pour repartir sur un nouveau cycle.
Mais je suis totalement irrégulière. Chose que je ne connais pas.
J’ai l’impression que je les bloque psychologiquement. Je suis dans une colère.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Je viens de refaire un test ne voyant toujours pas mes règles arriver, et j'ai l'impression de voir un trait.
C'est mes yeux ????????
Modifié en dernier par blondinette1981 le 05 octobre 2018, 18:07, modifié 3 fois.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Blondinette!! A mon avis, c'est positif car on voit bien la barre, même si elle est légère. Mon test était comme ça!! Va confirmer avec une PDS!! Félicitations! On aura un + ce mois ci!!! Youpi!!!
On attend encore marjory et vega c'est sur que c'est non?
Laurie, je trouve que ton boss est INFECTE; idem, si j'étais toi je leur aurait écrit un bon mail et je me serais mise en arrêt. Certains sont vmt pas humains, ca me degoute!!
Maddy, va aux urgence si tu as un doute..on pense fort à toi, j'espère que ça va bien se finir..tiens nous au courant;
Bisous les filles
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Maddy69

Message par Maddy69 »

Non Fanny ! ce ne sont pas tes yeux ! ou alors mes yeux ont un souci aussi !!! fonces faire une prise de sang mais apparemment boenvenue chez les couveuses !!!! je croise les doigts !!!!
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Maddy69

Message par Maddy69 »

Merci les filles pour vos conseils.
Si demain j'ai encore cette sensation de culotte mouillée j'irai surement aux urgences pour refaire un test de perte de liquide...
Merci vraiment d'être là pour moi !!
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Répondre