Mme Moy, les tests PQ ça vient de la conversation des bébés espoirs 2018 (eh oui, le temps passe, je passe d’un groupe à l’autre

), mais c’est trop ça, je pense qu’on a toutes le même réflexe!!
Test PQ négatif jusque mnt en tout cas, mais tjs pas de nouvelles de l’hôpital malgré mon mail, il faut que je patiente mais qu’est ce que c’est dur, je sens que j’encaisse un max ces derniers jours...
Haha Anne t’es mignonne

Tu remettras une bise de notre part à ta maman
Perso le tatouage ça m’a traversé l’esprit mais je n’ai pas passé le pas... Je suis pas très tatoo en fait, j’en ai jamais fait et le fait que ce soit indélébile j’ai du mal, j’en ferai p-e quand je serai vieille et que je n’aurai plus peur de le regretter
J’ai un médaillon avec le prénom de ma puce dessus, très discret c’est un petit disque et on ne lit pas facilement le prénom donc on ne m’a jamais posé de questions... mais je me surprends très souvent à caresser son prénom du bout des doigts, ça me fait bcp de bien et je le fais sans réfléchir, quand je suis mal à l’aise souvent, quand je pense à Emma ou que j’ai besoin d’un peu de force...
Douces pensées à toi et ta petite puce Vega
Pour les babys shower ça se fait bcp chez nous maintenant, j’étais trop tôt dans ma grossesse mais vu mon parcours je suis sûr que mes amies en auraient organisé une... Mais l’idée de l’after me tente bien, j’en toucherai p-e un mot à mes amies en tant voulu, que je préfère faire une petite fête après, j’en profiterai plus, et puis ça fera plaisir à mes amies qui me soutiennent depuis tellement de temps maintenant...
Pour la psy moi je payais 35€ la séance pour la psy de la maternité, et 12€ de remboursé par la mutuelle pour 10-12 séances je pense, c’est raisonnable... Depuis le mois d’avril je fais un massage holistique (attention nouveau terme lol) chaque mois, en fait c’est un massage de tout le corps qui prend en compte ton état d’esprit, émotionnel,... La masseuse a fait une img il y a un peu plus d’un an, elle est psy à la base et s’est reconvertie dans ces massages... Mais vu son vécu je me sens vraiment comprise et j’ai entièrement confiance, c’est un pur moment de détente... Je paye 55€ pour 1h30 + une bonne demi heure de discussion et ça en vaut vraiment la peine... J’ai eu 30 ans en juin et j’ai demandé des bons pour des massages, j’en eu 3, j’ai utilisé le dernier il y a deux semaines
Merci Leticia pour ce message d’espoir, t’as bien galéré aussi et tu es sur le point de réaliser ton rêve... et moi ça me fait rêver
Bonne nuit les filles... Doux baisers à nos bébés tant aimés