Marche du 15 Octobre

Répondre
Isa&co

Marche du 15 Octobre

Message par Isa&co »

Bonjour,

j'ai entendu parler d'une marche pour le 15 Octobre en mémoire de nos Anges, sur Paris et Lyon apparement.
Est ce que certaines d'entre vous ont prévu d'y aller ?
J'hésite à venir sur Paris exprès, il n'y a rien par chez moi...

Je mets le lien de la page évènement facebook : https://www.facebook.com/1510-Une-march ... 823806809/
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
simone

Re: Marche du 15 Octobre

Message par simone »

Je ne sais pas si je vais y aller. Peut-être, on verra.
En tout cas, si je n'y vais pas alors je porterai le ruban rose et bleu
Maman d'un petit garçon né sans vie en 2018
Joca

Message par Joca »

Bonsoir les filles,

Sur Nancy, un lâcher de ballon est organisé le dimanche 14 octobre pour permettre aux personnes de venir en famille. C'est gratuit et il suffit de s'inscrire auprès de l'association organisatrice.

C'est quoi le ruban rose et bleu Simone ?

Doux baisers à nos loulous 💞
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
simone

Message par simone »

C'est ça :
Photo supprimée à la demande des modérateurs :shock:

A Paris, la marche a lieu le 15. Pour des raisons écologiques, ce ne sera pas un lâcher de ballons mais un lâcher de bulles :)

On peut aussi modifier nos avatars facebook avec ce ruban, le porter sur un pull ou un manteau : bref, porter un petit signe pour la journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal.
Modifié en dernier par simone le 09 octobre 2018, 13:46, modifié 1 fois.
Maman d'un petit garçon né sans vie en 2018
BabyEléa

Message par BabyEléa »

Coucou.

Je vais à la marche de Lyon pour notre Princesse, le 18/10 ça sera son premier anniverciel, pour une amie qui a perdu ses jumelles il y a bientot 4 ans et qui ne pourra certainement pas venir elle vient tout juste d'accoucher de son bébé arc-en-ciel qui est tout mignon😊 et biensur pour tous nos petits anges. Je ne connaissait pas cette marche avant ce drame et je trouve ça très beau de pouvoir permetre à nous paranges d'avoir une journée spécifique aux yeux de tous pour nos anges même si nous nous y pensons constamment.
Joca

Message par Joca »

Merci pour le ruban Simone, je comprends mieux, et pour ces explications 😉 Personnellement, je suis en train de rédiger un article et je vais essayer de le faire publier dans la presse départementale à la proximité de cette date.

Pour ce qui est de l'écologie, je suis d'accord que les bulles sont moins polluantes que les ballons mais bon... Une fois par an pour nos étoiles, on peut faire un exception 😁

BabyÉléa, malheureusement, comme beaucoup de choses, tant qu'on n'y est pas confronté, on ne sait pas. Et je trouve ça bien dommage... (D'où ma volonté de rédiger un article).

Douces pensées à nos bébés d'amour 💗
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Répondre