Aujourd'hui tu aurais dû être dans mes bras

Répondre
MmM77

Aujourd'hui tu aurais dû être dans mes bras

Message par MmM77 »

Encore une journée sans toi dans mes bras, j'ai commencé ma journée en regardant les photos que j'ai de toi, mon Ange, et le si peu de souvenirs que j'ai de toi. Aujourd'hui, c'est le jour de ma Dpa et j'ai beaucoup pensé à toi, j'ai imaginé le jour où tu aurais dû naître si tout avait été normal, ce jour où j'aurais pu entendre ton premier cri, peut être même que j'aurais pu voir la couleur de tes yeux, et te donner ta première tétée.
Mais la réalité à vite refait surface, et les larmes ont encore roulées sur mes joues, j'ai repensé à ce jour où tu es né sans vie et sans cris, ce jour, il y a presque 2 mois, maintenant, où l'on a forcé ton petit cœur à s'arrêter de battre pour t'éviter une courte vie de souffrance. Ce fameux 7 août 2018 ou l'on a découvert ton petit visage si parfait, un joli bébé de 2k400g à 7 mois de grossesse tu aurais certainement fait près de 4 kilos à ce rythme là.. Mais on ne saura jamais.. Cependant cette date restera malgré tout un joli souvenir, car après être entrée à 12h00 en salle de travail, à 16h29, notre petit Mehdi qui n'a pas pu voir le jour, à illuminé notre vie un instant, nous avions devant nous ce petit être qui nous avait tellement donné de joie pendant les premiers mois, nous avions enfin l'image de ce petit bout qui donnait tous ces coups de pieds.. Je me souviens justement des coups que tu me donnais durant un match de la coupe du monde, ou je m'amusais à dire à ton papa qui adore le foot c'est un signe, que tu serais peut être le prochain champion du monde..

Je t'aime mon ange 💞 tu me manques trop 😢
Modifié en dernier par MmM77 le 03 octobre 2018, 21:09, modifié 2 fois.
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour 💗👶💕
Isa&co

Re: Aujourd'hui tu aurais dû être dans mes bras

Message par Isa&co »

Tendres pensées à ton petit Ange...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Joca

Message par Joca »

Je pense bien à Medhi et à toi Mag en cette DPA.
Je suis sûre que nos petits garçons jouent au foot dans les nuages et qu'ils sont les champions des étoiles 💫

Tendres baisers à nos amours 💕
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
MmM77

Message par MmM77 »

Merci les filles

J'aime imaginer que nos bébés s'amusent ensemble, tout en veillant sur nous 💞
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour 💗👶💕
vivinini

Message par vivinini »

Bonjour,

Moi Aussi mon petit Dylan aurait du être dans mes bras cette semaine a quelque jours près

Chaque jours je pense à mon petit garçon, qui est né sans vie le 10 Août 2018 car il avait deux malformations (une au cerveau et l'autre au dos).

J'ai subi cette img pour son bien pour pas qu'il ne souffre et pour notre bien aussi car on aurais pas été capable de s'occuper d'un enfant handicapé.

Je ne peux pas m"empecher de penser à lui malgré que nous sommes en essai bb2.

Bisous a mon petit ange qui nous voie de la haut.

Maman de Dylan, petit ange parti le 10 Août 2018
MmM77

Message par MmM77 »

vivinini a écrit : 03 octobre 2018, 20:34 Bonjour,

Moi Aussi mon petit Dylan aurait du être dans mes bras cette semaine a quelque jours près

Chaque jours je pense à mon petit garçon, qui est né sans vie le 10 Août 2018 car il avait deux malformations (une au cerveau et l'autre au dos).

J'ai subi cette img pour son bien pour pas qu'il ne souffre et pour notre bien aussi car on aurais pas été capable de s'occuper d'un enfant handicapé.

Je ne peux pas m"empecher de penser à lui malgré que nous sommes en essai bb2.

Bisous a mon petit ange qui nous voie de la haut.

Maman de Dylan, petit ange parti le 10 Août 2018
Bonjour, Vivinini,

Je te comprend nous n'avons pas repris les essais pour le moment, mais je sais que cela ne m'empêchera pas de penser lui. Nos bébé resterons à jamais dans nos cœurs et feront toujours partie de notre vie..

Je te souhaite un beau + pour bientôt

Douces pensées à nos anges💞
Mag
Répondre