Mais la réalité à vite refait surface, et les larmes ont encore roulées sur mes joues, j'ai repensé à ce jour où tu es né sans vie et sans cris, ce jour, il y a presque 2 mois, maintenant, où l'on a forcé ton petit cœur à s'arrêter de battre pour t'éviter une courte vie de souffrance. Ce fameux 7 août 2018 ou l'on a découvert ton petit visage si parfait, un joli bébé de 2k400g à 7 mois de grossesse tu aurais certainement fait près de 4 kilos à ce rythme là.. Mais on ne saura jamais.. Cependant cette date restera malgré tout un joli souvenir, car après être entrée à 12h00 en salle de travail, à 16h29, notre petit Mehdi qui n'a pas pu voir le jour, à illuminé notre vie un instant, nous avions devant nous ce petit être qui nous avait tellement donné de joie pendant les premiers mois, nous avions enfin l'image de ce petit bout qui donnait tous ces coups de pieds.. Je me souviens justement des coups que tu me donnais durant un match de la coupe du monde, ou je m'amusais à dire à ton papa qui adore le foot c'est un signe, que tu serais peut être le prochain champion du monde..
Je t'aime mon ange