BabyHope pour 2017..

Répondre
Maman de Manon

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Maman de Manon »

Marie Charlotte, je te souhaite vraiment que ton chéri soit partant pour une nouvelle grossesse. Et que tu es ton joli bb en pleine santé dans quelques mois. Vu ton vécu, j'espère que tout ce passera bien par la suite et te voir dans les essayeuse pour un bb 2017 serait génial.
Et je souhaite de joli ++ à celle qui sont en attente.
Ce qui est de mon cas, je tâte le terrain avec mon chéri un peu plus des que l'occasion se présente. Quand j'y pense je me dis, que ma fille aurait du naître en mai, et mon RDC sera dans les dates où ma fille aurait du pointer le bout de son nez, le 26 mai. Je me dis que sa serait peur être bien d'attendre la date de ma DPA pour commencer. 1mois sa va arriver vite. Et puis sa laisserait encore un peu de temps à mon chéri.
Affaire à suivre ;)
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Nena

Message par Nena »

Nous aussi Charlotte, nous ne l annoncerons pas la grossesse tant que nous n aurons pas les résultats du dpn.
Même à nos parents car ils ne comprennent pas pourquoi nous voulons n autre enfant.

Sandra, reste plus qu à décompresser jusqu aux rdv des echos ;)
Facile à dire!!'
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Merci Maman de Manon ;)
Comme toi, dès que j ai l occasion et que je vois que ça ne dérangera pas mon conjoint , hop, je glisse le sujet :D et maintenant, il a compris, il en parle lui même qd il voit que ça va venir :lol:
Cette fois ci, ma dpa est assez éloignée de la naissance de mon' ange, et de toute façon, pas d essais pr le moment, mais pr Ély, je voulais aussi que la grossesse soit définitivement terminée.... Je préférais y aller etape par étape.... Et puis attendre les 3 mois conseillés....

En fait, Nena, je n aurais pas le choix d en parler à mes parents... Il y a des moments où ils devront garder les enfants, ils habitent dans le village où je travaille, ma maman' voit souvent mes résidents ou ma patronne , et donc y en a bien qui lui poserait la question de savoir comment je vais et elle comprendra donc que je ne vais pas au travail.... Bref, ce serait trop compliqué avec mes parents pr leur cacher.... Mais alors pr les autres, on restera muet!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Mamange18

Message par Mamange18 »

Cc je me joins à vous !!
J'ai mis 1h à rédiger un texte pour partager mon histoire mais ça a buggé et rien n'a été envoyé!! Je suis dégoutée j'en ai pleuré !!!
Je me suis remémorée tous ces moments douloureux et je suis vidée !!
Peut-être que demain j'aurai la force de revenir me raconter...
charlotte 85

Bienvenue sur ce post Mamange18!
Oh oui que c est agaçant le texte qui s efface :twisted:
Bon j espère que tu trouveras la force de raconter de nouveau ton histoire... Sinon, fais le brièvement et au cours de la conversation dans les posts, tu pourras revenir sur les points importants qd tu en as envie...
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Maman de Manon

Message par Maman de Manon »

Bonjour mamange18.
Tu nous raconteras à nouveau ton histoire,quand tu t'en sentiras capable. Ne tkt pas, reparler et ré-évoquer ce qu'on a vécu n'est pas facile, on le comprend très bien.
bon courage à toi et à bientôt
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
laula

Message par laula »

Bonjour tout le monde ,

Je ne suis passée depuis un moment mais entre la famille à la maison et la reprise du boulot j'ai été full !
J'espère que vous allez toutes bien, félicitations à toi Sandra ! Je suis ravie pour toi et ne te souhaite que le meilleur.
Katlyne, vivement le cycle prochain, au moins tout est en place et tu sais pourquoi tu as été un peu "détraquée" ce mois-ci.
Bienvenues à toutes les nouvelles en essai ou en négociation avec leur chéri ;-)
De mon côté, je suis aujourd'hui à J20.
Je suis très impatiente, je voudrais faire un bond dans le temps...
Je me fais peut-être des films mais j'ai l'intuition que c'est pour ce mois-ci.
J'ai eu une ovulation d'enfer à J12 (3jours de spotting avec douleurs +++) je n'en avais pas eu depuis ma jeunesse ;-) (j'ai 37 ans).
Et depuis J18,19 mal aux ovaires, seins un peu douloureux, sensation d'humidité permanente + pertes... (sorry pour les détails hein), fatigue...
Bref, je me fais peut-être des idées parce que je le veux vraiment, j'essaie de ne pas me prendre la tête et j'attends.
Je ne veux pas faire de test trop précoce, j'ai même bizarrement envie de repousser le jour où je le ferai (pour pouvoir vivre normalement d'ici là).
En plus la semaine prochaine je vais me faire tatouer (derrière l'oreille) et j'attends depuis longtemps, je ferai mon test après le tatouage.
Je me fais tatouer un phénix , je trouve que ça va bien avec moi, le phénix renaît de ses cendres, j'aime la symbolique.
J'ai traversé des moments douloureux ces dernières années (séparation, perte du bébé, mauvais rapports avec mon ex...) et je suis toujours debout, les épaules droites :-)
Voilà pour mes petites news à moi.
Je suis désolée de ne pas réussir à retenir vos petits noms à toutes (ça viendra, je suis maîtresse j'ai l'habitude d'apprendre 25 prénoms à la fois :D )
Pour celles qui recommencent les essais malgré les risques, je vous comprends à 1000%.
Au diable les mauvaises langues et le qu'en dira-t-on... Faites ce que votre petit doigt vous dit de faire, moi je l'écoute toujours et pour le moment il a été mon guide le plus fiable !
Passez une belle journée, moi je fais la maîtresse (avec mon grand de 13 ans) cet aprem, vive les maths 8-)

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Contente d avoir de tes nouvelles Lauriane!
Bon je croise les doigts pr que ce soit la bonne!!! Mais tu as l air d y croire donc je veux le croire avec toi!
Je suis l élève qui a de gros risques de récidive et qui a un chéri pas super motivé pr un autre enfant mais sinon, je suis une élève modèle, réservée et sage! :D
Marie-Charlotte
Nena

Message par Nena »

Bienvenue lauriane. Je croise les doigts pour toi ;)
Tu es bien courageuse avec tout ce qui t es arrivee.

Moi, aussi j attends lundi le test de grossesse. Mais si c est negatif je serai un peu decue et si c est positif je vais paniquer. Donc c est pas gagne :lol:
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
laula

Message par laula »

Nena lundi ??
Je comprends ton impatience, tes appréhensions aussi...
On a toutes perdu nos bébés dans des circonstances différentes et on a toutes envie de recommencer cette magnifique expérience de la maternité, malgré toute l'horreur traversée.
Personnellement, cette grossesse a été pénible de A à Z, j'ai été malade comme jamais, plus bonne à rien, l'impression de passer à côté de tout, entre la fatigue, la nausée, le dégoût, la peur... bref pas cool du tout, et bien c'est comme si j'avais déjà oublié, je suis prête à tout revivre pour la bonne cause, pour porter notre bébé jusqu'au bout et avoir le bonheur de construire notre nouvelle famille.
Moi aussi j'ai déjà des enfants mais mon compagnon n'en a pas et plus je le vois avec mes petits, avec ceux des autres, plus je suis convaincue qu'il est fait pour être père... Le temps est un peu compté dans notre cas, on n'est plus des petits jeunes ! J'ai 37 ans et lui presque 39.
On n'a pas envie d'être de "vieux parents" mais ce bébé tous les deux on le veut plus que tout.
C'est une des raisons pour laquelle on n'a pas voulu attendre, on est des ieuvs ! 8-)
Moi je ne doute pas sur la capacité à mettre au monde un enfant en vie mais je comprends que l'on puisse en douter... Comme je le dis avant, nos bébés souffraient tous de pathologies différentes, aucune histoire n'est comparable.
Ayez confiance, je sais c'est facile à dire mais on n'a pas le choix...

J'ai enfin fini de poster les différents courriers qui me "détachent" définitivement de cette grossesse. (Je n'avais toujours pas reçu mon certificat d'accouchement...) Je devrais donc arrêter de recevoir des courrier de la CAF ...
Tout est rangé, c'est véritablement derrière nous, même si nous n'oublions pas.
Quand j'ai repris le boulot, j'avais peur de vivre trop de regards de cockers de la part des gens, de mes parents d'élèves, de mes collègues etc mais finalement rien de tout ça.
Je racontais à mon chéri hier que dans leurs yeux j'ai l'impression d'être une sorte de survivante.
Je vois dans leurs regards et leurs sourires qu'ils ont une forme de respect par rapport à ce qui m'est arrivé.
Ce n'est pas désagréable, ça ne donne pas envie de pleurer, ça me fait me sentir forte.

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, de parler avec vous, je m'attache, j'ai encore besoin d'y venir souvent, même si je ne peux pas y écrire tous les jours, je pense bien à vous.

J'ai réalisé enfin que lorsque ce malheur s'est abattu sur nous, j'avais perdu toute empathie, je me suis moquée de ce que pouvaient vivre les autres, de leurs petits bobos, pas moyen de m'apitoyer, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à nous et à notre douleur.
Et là, ça revient, tout doucement... mais je me sens plus sensible à ce que me racontent les gens.
Une jeune collègue est sur le point de perdre sa maman, je l'ai appris hier, et bien ça me touche.
ça me rassure, c'est un nouveau pan de moi même qui s'est relevé, je ne sais pas ce qu'il me reste à relever encore mais j'avance à pas de géant, je suis heureuse...

Voilà j'ai été un peu bavarde, ça vous fera de la lecture ! ( 3615 tavie ...)

Bonne soirée à vous

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Répondre