Cool Chuly si t’es un peu plus rassurée

Je communique par mail avec eux mais elle m’a dit qu’elle me tenait au courant quand elle avait les résultats... J’ai peur de les saouler à appeler tout le temps et qu’elle se dise « celle là elle commence à me les casser elle attendra encore un peu »

Non mais si pas de nouvelles jeudi j’enverrai un mail

Je serai à J28 je vais commencer à être méchamment nerveuse
Pfff oui c’est honteux que ça coute si cher... En Belgique ils en distribuent gratuitement dans les plannings familiaux... Mais bon il faut aller en demander quoi, ils devraient en distribuer partout ^^ Bref

Mais oui ça va j’en suis pas encore à lui dire qu’on est fin du mois alors pas de câlins

Le diaphragme c’est le préservatif féminin je crois Nane, c’est ça les filles? Ca me tente pas trop en fait... Je me dis qu’on se fait déjà chier avec un paquet de truc en tant que femme dans un parcours PMA alors franchement, pour le coup c’est pour lui la galère

Je suis pas fan non plus... Mais je savoure d’autant plus les qlqs jours où on peut s’en passer

Le moyen de contraception à long terme je me pose pas trop la question pour l’instant, j’attends la grossesse pour ne plus devoir me protéger pdt 9 mois mdr puis je verrai bien... Mais c’est vrai qu’avec notre problème chromosomique on va être obligé de se protéger constamment, j’ai tjs pris la pilule mais j’ai pas envie de reprendre des hormones... On verra bien...
Et oui ça va être une longue semaine, mais je bosse ce we et toute la semaine prochaine donc je suis bien occupée... Par contre je suis épuisée, j’use bcp d’energie à réfléchir, me projeter, me raisonner, enfin tu vois quoi