Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Cc les filles!! Je sors de l echo bb va bien. Tout est en place pour 18sa. La prochaine echo que je ferais à 24sa permettra d affiner le coeur et le cerveau qui seront plus visibles surtout que monsieur etant tres vif pas facil. Echo du col tjrs à 44cm et pas d ouverture visible a l echo donc on continue.
Et nous allons avoir un 3eme petit garçon le suspense n a pas dure longtemps ct tres visible lol.
Notreange2016
Et nous allons avoir un 3eme petit garçon le suspense n a pas dure longtemps ct tres visible lol.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Coucou Notreange
Super! Vous devez être ravis, les bonnes nouvelles font du bien!
bisous à tous les anges et tous les futurs bébé du Fofo
Super! Vous devez être ravis, les bonnes nouvelles font du bien!
bisous à tous les anges et tous les futurs bébé du Fofo
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maddy, t'inquiètes pas pour la route!
Pour mon 1er on était allé au pays basque en bagnole, (je suis de pas loin d'Avignon) j'étais enceinte de 4 mois et demi. Pour le second vers Royan, enceinte de 6 mois. Et tout s'est bien passé! Faut pas hésiter à s'arrêter!
Notreange trop bien!
Pour mon 1er on était allé au pays basque en bagnole, (je suis de pas loin d'Avignon) j'étais enceinte de 4 mois et demi. Pour le second vers Royan, enceinte de 6 mois. Et tout s'est bien passé! Faut pas hésiter à s'arrêter!
Notreange trop bien!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Coucou les filles !!!
Bon 3eme tentative on verra bien si cette fois ci le message veut bien s'envoyer... Je vais pas tout réécrire une 3eme fois pas le courage du coup je vais tenter un résumé ^^
Je vous disais que désormais j'étais officiellement Mme et que j'avais beaucoup de mal à me remettre du mariage moi qui ne boit quasiment jamais
.
Je souhaitait la bienvenue dans le club des frappées et félicitations aux nouvelles ^^.
Juju je pense bien à toi pr cette nouvelle épreuve votre choix et celui de l'amour rien ne pourra vous le retirer.
Et pr moi nouveau cycle espoir avec la crainte quand même du résultat étant donné qu il va tombe le mois anniverciel de notre Princesse ❤❤❤.
J'envoyais pleins d'ondes positives aux mamanges passant des échos.
Et pr finir je nous envoyai plein de positif et d'encouragement pr nous toutes sans oublier nos petits anges ❤
❤
Bisous bisous les filles
Bon 3eme tentative on verra bien si cette fois ci le message veut bien s'envoyer... Je vais pas tout réécrire une 3eme fois pas le courage du coup je vais tenter un résumé ^^
Je vous disais que désormais j'étais officiellement Mme et que j'avais beaucoup de mal à me remettre du mariage moi qui ne boit quasiment jamais
Je souhaitait la bienvenue dans le club des frappées et félicitations aux nouvelles ^^.
Juju je pense bien à toi pr cette nouvelle épreuve votre choix et celui de l'amour rien ne pourra vous le retirer.
Et pr moi nouveau cycle espoir avec la crainte quand même du résultat étant donné qu il va tombe le mois anniverciel de notre Princesse ❤❤❤.
J'envoyais pleins d'ondes positives aux mamanges passant des échos.
Et pr finir je nous envoyai plein de positif et d'encouragement pr nous toutes sans oublier nos petits anges ❤
Bisous bisous les filles
-
Ah oui c'est vrai BabyEléa, c'était ce weekend!! Et ben félicitations Mme et tous mes vœux de bonheur aux mariés!! Allez on croise les doigts pour un +++!!
Notreange, super nouvelle! Tu peux être rassurée!!
Maddy, j'étais un peu pareil pour partir en vacances cet été et ça c'est très bien passé. Et puis il n'y a plus de grosse chaleur et bcp moins de bouchon. Donc faut profiter!!
Mymy oui ils sont très désirés ces bébés!! Mais que c'est long avant de voir leurs bouilles!!!
Notreange, super nouvelle! Tu peux être rassurée!!
Maddy, j'étais un peu pareil pour partir en vacances cet été et ça c'est très bien passé. Et puis il n'y a plus de grosse chaleur et bcp moins de bouchon. Donc faut profiter!!
Mymy oui ils sont très désirés ces bébés!! Mais que c'est long avant de voir leurs bouilles!!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Félicitations BabyElea !! vive les mariés ! ça devait être un chouette week end!
Je te souhaite le plus beau des cadeaux pour célébrer cette union ;-D
Je te souhaite le plus beau des cadeaux pour célébrer cette union ;-D
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
.

Coucou les girls
Babyelea félicitation et vive les jeunes mariés.
Désolé pour l oubli, j espère que tout s est bien passé et je vous souhaite un beau + en Cadeau de mariage.
Notreange c cool que tout aille bien.
Pour ma part l’echo S est bien passé, bébé va bien et a bien grossi. Je suis arrêté, c est ce que je voulais mais bizarrement ça me fait flipper de me dire qu’il reste moins de 3mois. C est bizarre comme sentiment.
Babyelea félicitation et vive les jeunes mariés.
Désolé pour l oubli, j espère que tout s est bien passé et je vous souhaite un beau + en Cadeau de mariage.
Notreange c cool que tout aille bien.
Pour ma part l’echo S est bien passé, bébé va bien et a bien grossi. Je suis arrêté, c est ce que je voulais mais bizarrement ça me fait flipper de me dire qu’il reste moins de 3mois. C est bizarre comme sentiment.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Félicitations BabyElea, vive les mariés!! On attend le + maintenant
ca sera le + beau des cadeaux!!
Super Notreange, hyper heureuse pour toi que tout se passe bien, un petit mec c'est génial
Laetitia je pense à toi aussi...j'espère que tout s'est bien passé....j'ai hate de te lire
Bon we les filles,

Super Notreange, hyper heureuse pour toi que tout se passe bien, un petit mec c'est génial

Laetitia je pense à toi aussi...j'espère que tout s'est bien passé....j'ai hate de te lire
Bon we les filles,
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Cc les filles
L'echo premorpho est fait!
Pas de signes de spina!! Reste à verifier à fond le coeur car le bébé dans l'echo morpho est encore petit mais les elements importants (4 cavitées et aorta) sont bien là.
Gros soulagement du coup!
Et on a bien vu un petit zizi!!!

L'echo premorpho est fait!
Pas de signes de spina!! Reste à verifier à fond le coeur car le bébé dans l'echo morpho est encore petit mais les elements importants (4 cavitées et aorta) sont bien là.
Gros soulagement du coup!
Et on a bien vu un petit zizi!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Super les filles !
Laetitia, tu dois bien être soulagée ! Pour le cœur même moi à l'écho des 22 SA, la gygy a eu du mal à tout voir pour le cœur ! Allez au dodo maintenant tu as du sommeil à rattraper !!
Et pour le sexe alors, contente ?
Aïcha, super ! Tu as bien dépassé le terme de ton ptit homme ? Ça te soulage peut être un peu ? Tu vas pouvoir souffler chez toi maintenant ! Et le sexe, vous n'avez toujours pas demandé ? Oui ça va arriver vite! En même hâte que BB soit là !
Bon allez le week-end va faire du bien et moi rdv avec une pédiatre lundi. Faut que je prépare mes questions (une vraie écolière)!!
Laetitia, tu dois bien être soulagée ! Pour le cœur même moi à l'écho des 22 SA, la gygy a eu du mal à tout voir pour le cœur ! Allez au dodo maintenant tu as du sommeil à rattraper !!
Aïcha, super ! Tu as bien dépassé le terme de ton ptit homme ? Ça te soulage peut être un peu ? Tu vas pouvoir souffler chez toi maintenant ! Et le sexe, vous n'avez toujours pas demandé ? Oui ça va arriver vite! En même hâte que BB soit là !
Bon allez le week-end va faire du bien et moi rdv avec une pédiatre lundi. Faut que je prépare mes questions (une vraie écolière)!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17