Je vous lis depuis 1 mois sans écrire... nous avons perdu notre fils Arthur pour cause de cardiopathie incurable détecté au 2T le 17 aout suivi par une visite à un cardiologue 1 semaine apres ou le couperet tombe...suspicion d atresie pulmonaire dans son cas le plus sévère...2jours après nous sommes reçu au chu de****** par des médecins expetionnels, mais malheureusement aucun issue favorable à cette malformation....notre fils grandi parfaitement dans son nid grâce à mon placenta mais une fois sortie la vie ne sera pas compatible
Une douleur, une perte de repère, un sentiment d injustice, un choc indéfinissable.. pourquoi nous pourquoi lui ???
J ai 40 ans une fille de 9 ans d une première union qui était tellement heureuse d accueillir ce petit frère, mon chéri venait de fêter ses 47 ans, son premier enfant pour lui. Après un parcours difficile durant 2 ans ou j ai accumulé GEU en septembre 2016, fc précoce en juin 2017 à 5sa, fc à 2mois de 2 embryon en décembre... et la j apprend en avril 2018 ma grossesse on reste prudent jusqu a la t1 et tout va bien il s accroche, ce bebe c est notre fils qui est bel et bien la, cette fois c est le bonheur qui est enfin la... on se projette et le 25 août tout s effondre, je subis une img le 10 septembre 2018 dans un service sans soutien ni psychologique ni medicale.
Je ne suis plus que l ombre de moi même, je pense à chaque instant à lui, il me manque terriblement, je n arrive pas a reprendre le sens de ma vie.
Je t aime mon fils Arthur, pour l éternité, tu me manques tellement