Img pour atresie pulmonaire a septum ouvert

Répondre
Isabelle2018

Img pour atresie pulmonaire a septum ouvert

Message par Isabelle2018 »

Bonjour
Je vous lis depuis 1 mois sans écrire... nous avons perdu notre fils Arthur pour cause de cardiopathie incurable détecté au 2T le 17 aout suivi par une visite à un cardiologue 1 semaine apres ou le couperet tombe...suspicion d atresie pulmonaire dans son cas le plus sévère...2jours après nous sommes reçu au chu de****** par des médecins expetionnels, mais malheureusement aucun issue favorable à cette malformation....notre fils grandi parfaitement dans son nid grâce à mon placenta mais une fois sortie la vie ne sera pas compatible
Une douleur, une perte de repère, un sentiment d injustice, un choc indéfinissable.. pourquoi nous pourquoi lui ???
J ai 40 ans une fille de 9 ans d une première union qui était tellement heureuse d accueillir ce petit frère, mon chéri venait de fêter ses 47 ans, son premier enfant pour lui. Après un parcours difficile durant 2 ans ou j ai accumulé GEU en septembre 2016, fc précoce en juin 2017 à 5sa, fc à 2mois de 2 embryon en décembre... et la j apprend en avril 2018 ma grossesse on reste prudent jusqu a la t1 et tout va bien il s accroche, ce bebe c est notre fils qui est bel et bien la, cette fois c est le bonheur qui est enfin la... on se projette et le 25 août tout s effondre, je subis une img le 10 septembre 2018 dans un service sans soutien ni psychologique ni medicale.
Je ne suis plus que l ombre de moi même, je pense à chaque instant à lui, il me manque terriblement, je n arrive pas a reprendre le sens de ma vie.
Je t aime mon fils Arthur, pour l éternité, tu me manques tellement 🙏👼💫
Mamange de notre fils Arthur né sans vie le 10 septembre 2018 à 27 sa
Je t aime pour l éternité mon prince 💖💫
_Juliette_

Re: Img pour atresie pulmonaire a septum ouvert

Message par _Juliette_ »

Bonjour Isabelle,

La naissance de ton fils est encore très proche, et il est normal que tu te sentes "au fond du gouffre".
Il faut du temps pour se reconstruire, aller mieux, commencer à sortir et voir du monde. Je crois que nous sommes toutes passée par cette phase.

Surtout n'hésite pas à venir sur le forum régulièrement, sur ce post plus particulièrement pour ton fils, et sur les autres posts pour discuter, échanger, te sentir moins seule dans cette douloureuse épreuve que tu es entrain de traverser.
Peut être aussi peux tu envisager d'aller parler avec un professionnel de ce que tu vis et de ce que tu traverses ? il pourra peut être t'aider pour que tu puisses déposer ta tristesse, ta colère ?

Je te souhaite de trouver ici le soutien dont tu as besoin,
Tendres pensées pour ton petit Arthur

Juliette
Juliette, maman de Maxence (02/02/2010) et de Theophile, notre petit ange parti trop tot le 03/04/2014 a 20SA+4 a cause d un petit coeur trop fragile
Isabelle2018

Bonjour Juliette
Merci de ta réponse, je vois une psy à l hôpital, mais je sens bien que tout doit venir de notre intérieur, j ai la chance d avoir un conjoint aimant et qui prend soin de nous.
J ai commandé le livre "les rêves envoles" j espère qu il me fera du bien.
Douces pensées à tous nos petits anges.
Je t aime mon fils tu me manques chaque jour qui passe.
MmM77

Message par MmM77 »

Bonjour Isabelle, et désolée de te retrouver dans la même situation que nous tous ici, je suis de tout cœur avec toi, je me suis sentie dans le même état que toi il y a quelques temps c'est une dure épreuve que nous traversons il y aura des hauts et des bas, ce forum m'a beaucoup aidé à surmonter et aussi l'écriture cela m'a permis d'évacuer mes émotions, j'ai traversé une fausse couche précoce en 2017 détecté à l'écho du 1er trimestre, avant l'envol de mon petit ange le 7 août dernier, c'était aussi le premier pour mon mari, j'ai 2 enfants d'une première union et je suis à l'aube de mes 41 ans.

Je te souhaite beaucoup de courage et le meilleur pour l'avenir

Douces pensées à nos petits anges💕
Modifié en dernier par MmM77 le 28 septembre 2018, 21:33, modifié 1 fois.
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour 💗👶💕
MmM77

Message par MmM77 »

Isabelle2018 a écrit : 28 septembre 2018, 10:13 Bonjour Juliette
Merci de ta réponse, je vois une psy à l hôpital, mais je sens bien que tout doit venir de notre intérieur, j ai la chance d avoir un conjoint aimant et qui prend soin de nous.
J ai commandé le livre "les rêves envoles" j espère qu il me fera du bien.
Douces pensées à tous nos petits anges.
Je t aime mon fils tu me manques chaque jour qui passe.
J'ai moi aussi commandé le même livre je l'ai commencé il me paraît très bien, rempli de témoignages..
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour 💗👶💕
Isabelle2018

Merci mag pour tes douces paroles

Douces pensées remplies d amour à nos petits anges 💖🙏💖
Répondre