Hello les filles!
Je viens rattraper mon retard.. Alors dans l'ordre
Mymy bienvenue, en te souhaitent un + très bientôt!
Gaëlle, tout pareil avec les félicitations en prime. Bienvenue chez les couveuses stressées.
Sophie, on croise toujours les doigts pour tes 2 fish sticks. Courage, l'attente doit être terrible, j'imagine tellement ce que tu dois ressentir..
Mathilde, je suis fan de tes collègues. Je veux les mêmes!! C'est vraiment une super attention et tu vas pouvoir en profiter.
sokartof, on ne se connait pas. Mais je t'envoie plein de pensées pour ton petite ange. La journée d'hier a dû être bien difficile.. J'espère que le moral est un peu revenu aujourd'hui.
Et plein d'echo demain!! on pensera bien à vous les filles. Allez plus qu'un jour, ça va venir vite. Et on veut plein de bonnes nouvelles ici pour cette fin de semaine!.
vega, Hélène, trop mignon vos tatouages.. Il me tarde de pouvoir faire le mien. En fait, il était prévu, c'était le dessin d'un profil de femme avec un bébé dans le ventre et la tête de la femme formait le O de Tom, que j'avais intégré au dessin. J'avais rdv chez le tatoueur, mais quand j'y suis allée, il ne voulait pas le faire là où je voulais (dans le coup, derrière l'oreille) et il le laissait assez grand. En gros c'est un tatoueur réputé ici, mais du coup il veut faire plutôt comme lui l'entend... Et je ne voulais ni d'un trop grand tatouage, ni le faire à défaut ailleurs. C'est le mien, m**! Alors j'ai pris le temps de réfléchir et je me suis dit que ce serait peut être un dessin que je pouvais accrocher et pas forcément en tatouage. Et quand mon homme m'a dit "et pourquoi pas sur le pied", je lui ai répondu "si je me fais un tatouage sur le pied, ce sera deux petits pieds sur mon pied". L'idée a fait son petit bout de chemin, d'autant que je sentais toujours les pieds de mon loulou dans mon ventre, tout le temps au même endroit. Et le symbole de mon petit Tom qui avance avec nous me plait beaucoup.

Enfin voilà, je vous ai raconté ma vie, vous connaissez toute l'histoire de ce tatouage. Je serait heureuse et soulagée en un sens quand je l'aurai fait.
Et parce que je n'ai pas encore assez écrit aujourd'hui.... Il faut que je vous dise que j'ai rencontré mon petit bébé cette nuit.. J'étais allongée sur le dos et j'ai senti que quelque chose à l'intérieur de mon ventre venait se caler dans un coin. J'ai mis la main et j'ai senti une jolie petite bosse..

Ca m'a fait du bien. Il est vraiment là!!
Allez, je vais aller bosser un peu.. Bonne journée à toutes!

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert