Retour à la réalité

Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Retour à la réalité

Message par Isa&co »

Merci pour le partage de ce très beau texte Cécile...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Retour à la réalité

Message par nane29 »

Un très joli texte qui reflète bien la réalité des faits et qui exprime très bien les pensées, les paroles, les envies que l'on peut avoir en tant que mamange dans cette société entravé...
Merci à toi Cécile de nous le faire partager.

Douce pensée à nos petites étoiles 🌟
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
isismonange
Messages : 35
Enregistré le : 09 septembre 2018, 13:21

Re: Retour à la réalité

Message par isismonange »

Cécile je suis tout à fait d'accord avec toi, je préfère aussi un silence plutôt que des phrases à deux balles qui blessent. Mais un simple bonjour fait du bien, ne pas se sentir ignoré, rejeté ou évité. On se sent déjà tellement seul dans notre souffrance aux quotidiens que quand on a le courage de sortir même 5 min c'est pas des réactions qu'on veux.

C'est pour ça qui faut sortir du tabou en parler librement pour celle qui le peuvent, sensibiliser un maximum et surtout je sais que c'est dure mais que les mamans enceinte même si leur bébé vont bien qu'elles soient renseigné ou un peu informé sur le fait que cela peut arriver à tout le monde et qui ne faut pas se dire comme moi et je l'avoue ça n'arrive qu'aux autres et bien non la preuve étant je suis là aussi
isismonange
Messages : 35
Enregistré le : 09 septembre 2018, 13:21

Re: Retour à la réalité

Message par isismonange »

Un grand grand merci pour ce magnifique texte qui nous ressemble tellement c'est tout à fait ce qu'on a vécu enfaite.
Merci de m'avoir permis de pleurer en le lisant , moi qui n'y arrivait plus cela ma fait tellement de bien

Merci
Nyfa
Messages : 175
Enregistré le : 22 juillet 2018, 20:20
Localisation : Sens

Re: Retour à la réalité

Message par Nyfa »

Très beau texte... que d émotions en le lisant, merci beaucoup.

Une pensée à toutes les mamanges et leurs anges.
Mamange d un petit garçon, Silas né sans vie le 24 juin 2018 à 23 sa, MFIU.
L essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là.
L essentiel dans mon coeur est de savoir que tu y resteras.
Maman d'un soleil, né le 19 janvier 2020.
sofy
Messages : 16
Enregistré le : 15 juillet 2018, 22:42

Re: Retour à la réalité

Message par sofy »

Bonsoir Mesdames,

Je vous lis et je me dit qu'en fait je ne sais pas ce qui est préférable. Etre évité ou entendre des phrases de mer*** ?

Reprenant le travail apres 4mois d'arrêt, je verrais bien et espére tenir le choc.

J'avoue ne pas oser le texte de Cécile de peur de m'effondrer. Je l'ai enregistrer pour le lire plus tard.

Mais en tout cas trés bonne idée l'écriture. Aprés vous avoir lu, je pense que je vais me mettre à écrire. De toute facon ça ne peut pas me faire de mal. Enfin je pense.

Courage à toutes.
Bien à vous,
Sofy
Sofy, mamange d'Elya né sans vie le 19/07/18 à jamais dans nos coeurs. Ma fille continuellement dans mes pensées.
Répondre