J'ai la chance de pouvoir en parler librement dans ma famille( j'en parle surtout avec ma mère) .. Mon père m'a touché qd il a dit pourquoi les gens te demande si ça va biensure que ça va pas...
J'ai eu des mots qui m'ont fait chaud au cœur, pas grand chose mais c'est déjà beaucoup même par écrit
On m'a dit plusieurs fois je pense à toi, on pense à toi (une collègue) ça paraît peu mais c'est beaucoup pour nos cœur brisés. Cette même collègue peu après l'annonce pour mon ange m'a envoyé un lien vers cette chanson "les petits pieds de Léa" en me disant cette chanson me fait beaucoup penser à vous, j'ai trouvé ça trop gentil.. J'ai beaucoup pleuré sur cette chanson mais elle reflète tellement ce que nous vivons..
Et la semaine dernière une amie qui garde des petits me demande si elle peut passer me voir après sa journée, je ne pouvais pas alors je lui demande si je peux passer le lendemain et elle me répond si tu veux mais passe le matin car j'ai un bébé qui arrive à 14h.. Sur le coup je me suis demandé pourquoi elle me dit ça.. En fait elle voulait pas me faire du mal en voyant le petit j'ai trouvé son attention très mignonne..
Voilà il y a aussi des personnes bienveillantes
Courage à vous toutes les mamanges et que nos anges veillent sur nous
Tu me manques mon bébé d'amour