Oooh eeeeh bien... Je me sens beaucoup moins seule dans ma folie

(même si je crois que le faite d'en avoir marre des examens doit battre les records, pas nette la fille !!)
Chuly, tu as bien raison de te goinfrer de tout ce que l'on a pas le droit durant la grossesse au moins tu auras moins de regrets et de frustration à ne pas pouvoir manger ce que tu as envie... Puisque tu n'en auras plus envie... Écoeurée

est une bonne idée... A méditer
Oh ben dis donc tu as bien de la chance d'avoir tes vilaines réglées à la minute. C'est bien pratique... Il est quel heure ? Oh punaise faut que j'aille faire un tour au WC, il est l'heure

. En tout cas je crois qu'on a toutes psycotté sur nos règles... Pour ma part je prie chaque mois pour que mes règles arrivent en temps et en heure pas un jour d'avance, ni de retard... A l'approche de mes règles je suis entrain de regarder le papier voir si elle n'arrivent pas en avance alors que normalement ça devrait être l'inverse

Pour mes rendez-vous pris loooonnnngteemps en avances...
Vega, je comprends ta déception a l'arrivée des vilaines (d'ailleurs, elles portent bien leur nom

). Alors je croise les doigts pour que ce mois ci soit le bon

Pour quand doivent elles débarquer ?
Câlins tout les deux jours ça peut peut être favorisée les chances... Et en plus ça fait de l'endurance... Allié plaisir et mise en forme
Pour résumer rapide, on m'a diagnostiqué une béance du col (avec le test de la bougie) ce qui aurait provoqué l'accouchement, mon col n'a pas jouer son rôle de fermeture et c'est ouvert... donc pour ça prochaine grossesse = cerclage... Mais a l'hysteroscopie mon gynéco aurait aperçu autre chose mais il ne sait pas me dire a quoi ça correspond... Mais je suis dans l'incompréhension sachant que l'hysterographie d'avant n'a rien révélé... En faite, j'ai du mal a accepter qu'à chaque RDV une mauvaise nouvelle tombe sans avoir d'explication fondé et qu'il m'avait dit qu'au bout de 3 mois on pourrait reprendre les essais et que finalement c'est 3 mois vont se rallonger sûrement jusqu'à la fin de l'année

...
Isa&co, tant que le + n'apparaît pas, on a toujours l'impression que ça dure une éternité (même pour celles avec qui ça va vite) on ne se rend compte qu'après coup... Après je comprends pour tes petits

ça a été plus long ton inquiétude... Je te souhaite que bébé espoir se niche plus rapidement

Et puis de voir en plus tout le monde tombé enceinte et une pluie de bébé autour de nous, ce n'est pas évident a gérer

...
Bienvenue Joca ... Parmi les filles dingues

. Olalala oui je te comprends... Le RDC c'est la base... On se dit que si la tête n'est pas au clair il y a au moine corps...et c'est déjà un bon début... Ça aide psychologiquement de voir son corps se remettre. Après, Il y 'en a qui n'attendent pas leur retour de couche... J'espère pour toi que ce fameux RDC arrive très très très prochainement.
Je crois que l'on souhaite toutes trouver la solution... Patience est le mot mais je crois qu'il nous haï
Comme toi Chuly, je n'étais pas très optimiste avant puis ça c'est passé mais là avec toutes les déceptions en peu de temps, j'aurais bien besoin d'une cure d'optimisme (à très forte dose

).
Douce pensée à nos petits