BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Toutes nos félicitations Claa et bienvenue à Elia!!

profites bien de ta puce!!
Maman d’un garçon né le 21/06/2010
, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 
et d’une fille née le 02/09/2018 

FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
-
Félicitations Claa. Bienvenue à ta petite puce. Que de bonheur tous ces bébés.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Felicitation Claa et bienvenue à Élia! 

Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
-
Bonjour les filles, je ne Poste pas beaucoup car je suis bien occupée mais je vous lis tous les jours... Loévan a 8 semaines aujourd'hui il pousse comme un champignon et c'est vraiment un grand bonheur pour moi de le voir, de le toucher, de le sentir... Je pense aussi beaucoup à mon bébé ange... Difficile de ne pas penser que si mon bébé ange était là Loévan n'existerait pas... Et mon grand a fait sa rentrée en maternelle cette année... Il a une petite fille trisomique 21 dans sa classe... Je trouve ça très bien que cette petite puisse être scolarisée et je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour apprendre la tolérance et le vivre ensemble en ce qui concerne cette petite fille mais pour moi c'est très très dur ça me replace en face de mes propres choix et de mes décisions.... Orely83 tu peux me rajouter dans les victorieuses Loévan petit garçon du 27/07 au lieu de DPA 29/07 Stp ??? Merci d'avance je suis la seule pas complétée. Bises à vous toutes.
Hello Sandrine,
Effectivement, c'est une maternité complexe que celle que l'on développe après la perte d'un petit à naître... Enfin moi je trouve...
Je comprends que cela soit particulier, cette petite fille dans la classe de ton aîné, que cela soir douloureux... Malheureusement, nos décisions sont terribles et il y a des moments où nos choix sont remis en question par nos rencontres, par les circonstances...Mais pour autant il ne faut pas oublier que cela n'a absolument pas été une décision facile et de complaisance, car nous aimions et nous aimons toujours profondément nos enfants. Nous avons fait le choix qui nous paraissait le meilleur pour nos enfants et nos familles.
Effectivement, c'est une maternité complexe que celle que l'on développe après la perte d'un petit à naître... Enfin moi je trouve...
Je comprends que cela soit particulier, cette petite fille dans la classe de ton aîné, que cela soir douloureux... Malheureusement, nos décisions sont terribles et il y a des moments où nos choix sont remis en question par nos rencontres, par les circonstances...Mais pour autant il ne faut pas oublier que cela n'a absolument pas été une décision facile et de complaisance, car nous aimions et nous aimons toujours profondément nos enfants. Nous avons fait le choix qui nous paraissait le meilleur pour nos enfants et nos familles.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrine, je connais ce sentiment... quand je raconte mon histoire : bébé né à 24SA pesant 680g ainsi que mon choix de ne pas avoir tenté la réanimation extrême, et que la personne en face me dit "je connais le fils/la fille d'une copine qui est né à 5 ou 6mois aussi, il/elle pesant 500g et maintenant il/elle est en pleine forme!" Grrrr! Ça me fait beaucoup de peine puis je suis en colère et ça relance ma culpabilité et mes doutes "et si j'avais dit oui à la réanimation extrême..?" Après, je me rappelle les 10% de chance de survie, les 90% de chance de séquelles lourdes et l'infection (chorioamniotite) dans ses poumons révélée à l'autopsie et j'essaie de me convaincre ou plutôt de me rappeler que j'ai fait le bon choix mais c'est pas toujours facile... Courage... Et moi aussi je me dis "si je n'avais pas perdu Ange, Noah ne serait pas là..." Bouh... dur dur... 
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Maman de Noah
-
coucou,
sandrine, recap mise a jour
Je pense qu'on passe toute par une phase de doutes après IMG (hors MFIU) , et si .. et si ...
Mais si on a fait ce choix là , à ce moment là, c'est que c'était le bon ! courage , biz
sandrine, recap mise a jour

Je pense qu'on passe toute par une phase de doutes après IMG (hors MFIU) , et si .. et si ...
Mais si on a fait ce choix là , à ce moment là, c'est que c'était le bon ! courage , biz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
J ai aussi choisi d arrêter la grossesse j étais à 7 mois
Trop grave, ma fille n aurait pas eu de vie ...
Je me suis toujours répété qu un enfant sans problème a déjà du mal à l adolescence ... alors notre zoé... aurait vécu d institut en institut et d hopital en hopital
Je ne voulais pas de ça et m entendre un jour dire : pourquoi tu n as pas tout arrête ...
Mais comme vous régulièrement je me dis et si ....
Et je m auto rassure, c était la bonne décision, trop de tumeur au cerveau et au coeur ...
Mais oui, nous ne sortons pas indemne de ces épreuves
Même si zoé m a énormément apporte et nous apporte encore
Elle est malgré tout avec nous... à travers les papillons que je vois autour de moi
Hier elle nous accompagnait
Cv est peut être bête mais c est ma façon de l avoir un peu avec nous
Même si je ne le dis pas à haute voix
Je le pense Quand je vois 1 papillon marron
Car les blanc avec 1 tâche marron c est encore autre chose
Trop grave, ma fille n aurait pas eu de vie ...
Je me suis toujours répété qu un enfant sans problème a déjà du mal à l adolescence ... alors notre zoé... aurait vécu d institut en institut et d hopital en hopital
Je ne voulais pas de ça et m entendre un jour dire : pourquoi tu n as pas tout arrête ...
Mais comme vous régulièrement je me dis et si ....
Et je m auto rassure, c était la bonne décision, trop de tumeur au cerveau et au coeur ...
Mais oui, nous ne sortons pas indemne de ces épreuves
Même si zoé m a énormément apporte et nous apporte encore
Elle est malgré tout avec nous... à travers les papillons que je vois autour de moi
Hier elle nous accompagnait
Cv est peut être bête mais c est ma façon de l avoir un peu avec nous
Même si je ne le dis pas à haute voix
Je le pense Quand je vois 1 papillon marron
Car les blanc avec 1 tâche marron c est encore autre chose
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
-
coucou,
Alors visite du huitieme mois ce matin à l'hosto , nouvelle obstertricienne suite a un changement de derniere minute car mon obstetricienne premier choix est en arret jusqu'a nouvel ordre !
Bref, j'étais pas enchantée de se changement surtout quand tu appelles 3 mois à l'avance pour etre sur d'avoir la bonne personne !!!
Bon, je suis allée a ce RDV plutôt inquiete car dernier dr a avoir de la place et surtout dans mon contexte !
ENfin, je l'ai trouvé plutot sympa finalement ! sans surprise bb toujours en transverse et bien en position de hamac! les panards en l'air ! tranquilou .. quand elle m'a examiné elle sentait absolument rien ! du coup mon col est tranquilou aussi , risque pas d'accoucher prématurément !
Donc , elle était pas inquiète pour sa position, elle dit , il a encore le temps (mais pas trop quand meme) , faudra qu'il soit en bonne posture pour le 16 octobre (prochain RDV) . Sinon pour elle pas de césarienne envisagée , elle pense même protocole que pour Milo , c'est à dire une version pour manoeuvre externe puis déclenchement . Pas inquiete non plus quand je lui ait dit que cela avait pris trois jours pour le faire venir ce petit milo !
En tout cas rassurée par une mise en oeuvre "presque" naturelle , pas de cesarienne a moins que cela tourne au vinaigre . Par contre elle a parlé de 38 sa , soit un declenchement vers le 26 octobre , c'est dans un mois tout pile ! c'est quoisi là déjà !
Alors visite du huitieme mois ce matin à l'hosto , nouvelle obstertricienne suite a un changement de derniere minute car mon obstetricienne premier choix est en arret jusqu'a nouvel ordre !
Bref, j'étais pas enchantée de se changement surtout quand tu appelles 3 mois à l'avance pour etre sur d'avoir la bonne personne !!!
Bon, je suis allée a ce RDV plutôt inquiete car dernier dr a avoir de la place et surtout dans mon contexte !
ENfin, je l'ai trouvé plutot sympa finalement ! sans surprise bb toujours en transverse et bien en position de hamac! les panards en l'air ! tranquilou .. quand elle m'a examiné elle sentait absolument rien ! du coup mon col est tranquilou aussi , risque pas d'accoucher prématurément !
Donc , elle était pas inquiète pour sa position, elle dit , il a encore le temps (mais pas trop quand meme) , faudra qu'il soit en bonne posture pour le 16 octobre (prochain RDV) . Sinon pour elle pas de césarienne envisagée , elle pense même protocole que pour Milo , c'est à dire une version pour manoeuvre externe puis déclenchement . Pas inquiete non plus quand je lui ait dit que cela avait pris trois jours pour le faire venir ce petit milo !
En tout cas rassurée par une mise en oeuvre "presque" naturelle , pas de cesarienne a moins que cela tourne au vinaigre . Par contre elle a parlé de 38 sa , soit un declenchement vers le 26 octobre , c'est dans un mois tout pile ! c'est quoisi là déjà !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
-
C'est super Pascale !
Ben du coup, dernière ligne droite pour toi !!!!!

Ben du coup, dernière ligne droite pour toi !!!!!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!