Oui Anne, je m'appelle bien Marjory

Top Hélène pour ta séance d'hypnose. SI tu as ressentie un signe de ta Lola, c'est que c'était surement cela. En règle général quand ça me le fait, c'est assez intense et j'ai l'impression que je ne me trompe pas, que c'est évident ^^
Laurie, les pertes rosées, brunes sont fréquentes lors du premier trimestre et encore plus après un rapport ou même à la date de règles anniversaire.
Vega, Blondinette, je vous souhaite vite un très beau + à chacune. J'espère également avoir la joie de vous annoncer une bonne nouvelle d'ici quelques semaines ou mois.
Aujourd'hui j'ai fait mon dernier massage ayurvedique/energetique. Je pense y retourner lorsque je serais enceinte pour gérer mes émotions au mieux car je peux vous dire que ça m'a aidé a évacuer des choses que j'aurais enfoui et qui se seraient manifester un jour ou l'autre. Puis j'ai vu des amies dont une qui était enceinte en même temps que moi.. j'avoue je suis rentrée chez moi et là, je suis en colère contre la vie. J'étais heureuse de la voir avec sa fille, mais ça m'a rappelé encore une fois qu'on m'a privé de ces moments si doux...
Bientôt viendra notre tour, j'ai envie d'y croire très fort.