Bonjour,
J’explique mon histoire .
Retrait de mon stérilet en février 2018 le gynécologue me prescrit de l’acide folique que je commence début mars après mes règles . Ensuite règles en avril puis fin avril je découvre ma grossesse . Tout ce passe très bien premier rdv fin mai on entend son petit coeur la voit comme un petit chaton tout va bien . Même pour moi aucun symptôme ! Écho nuque fin juin tout et parfait prise de sang pour la trisomie parfaite présente pas de risque .
Le 8 août visite du 4 eme mois il vous accorde une petite echo pour le sexe et c une petite fille à notre plus grande joie <3
Le 3 sept visite du 5ème mois pareil petite echo pour vérifier le coeur melle à la tête en bas mais tout va bien !
Et là le 12 sept le cauchemar commence echo morpho, melle et en siège mais bouge bien il me montre son visage en 3D elle et magnifique ... ensuite il regarde et s’arrete Pendant 5 min sur une parti regarde regarde et appelle un autre gyneco qui arrive et regarde regarde et il m’explique y’a un pbl à la colonne voyez vous oui en effet un petite bulle au dessus elle aura sûrement problème moteur neurologique enfin là je ne suis déjà plus ... je crois qu’il m’on parlais de tache au cervelet mais je ne suis plus sûr non plus ...
enfin il non pas prononcer le mot Spina Bifida. Il me dit vous allez allez consulter au chu un grand hôpital réputer pour complément d’investigations il vont vous appeler et vous donnez rdv ! Aujourd’hui vendredi je n’est toujours pas de nouvelle bien entendu c bête mais j’ai regarder sur internet et j’envisage le pire pour ma princesse je sais pas je sais plus je regarde les echo mais je n’y connais rien . Tout le monde me rassure en me disant attend ton rdv pour en être sûr etc ....
Excusez moi pour le pavé mais j’ai besoins d’en parler qu’on me répondre ...
mon conjoint me soutient mais on en parle pas plus que sa lui a déjà perdu une fille d’une précédente union je me dit c’est vraiment injuste ...
Merci de m’avoir lu ... bonne journée
Ma fille a t’elle un spina ?
Re: Ma fille a t’elle un spina ?
Bonjour Lylou
Je peux pas m’empecher De revenir qq mois en arrière en lissant ton histoire.
Lors de mon écho morphologique ils ont trouvé des malformations à niveau du cerveau de ma fille. On a rien vu dans le dos car elle n’avais pas de quitte mais à gynécologue à tout de suite pensé à un spina et elle m à envoyé au chu de ma région pour confirmer.
J’ai appelé l’es urgence du chu pour avoir le numéro du centre de dépistage périnatal pour pouvoir appeler moi directement et comme ça j’ai eu un rdv plus vite.
Essaye d appeler toi même car effectivement l’attente est angoissante. Pour les séquelles il faudra que t’attende Cette écho car il y a beaucoup de types de spina et il sont pas tous de la même gravité.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Je peux pas m’empecher De revenir qq mois en arrière en lissant ton histoire.
Lors de mon écho morphologique ils ont trouvé des malformations à niveau du cerveau de ma fille. On a rien vu dans le dos car elle n’avais pas de quitte mais à gynécologue à tout de suite pensé à un spina et elle m à envoyé au chu de ma région pour confirmer.
J’ai appelé l’es urgence du chu pour avoir le numéro du centre de dépistage périnatal pour pouvoir appeler moi directement et comme ça j’ai eu un rdv plus vite.
Essaye d appeler toi même car effectivement l’attente est angoissante. Pour les séquelles il faudra que t’attende Cette écho car il y a beaucoup de types de spina et il sont pas tous de la même gravité.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Merci mia pour ta réponse !
J’ai enfin mon rdv mardi matin à 9h j’ai tellement hâte j’en m’attend au pire et parfois j’ai l’espoir qu’il me dise que ce n’est pas sa ...
c’est affreux je voit sur l’echo Cette bulle mais est ce forcément sa ...
J’ai enfin mon rdv mardi matin à 9h j’ai tellement hâte j’en m’attend au pire et parfois j’ai l’espoir qu’il me dise que ce n’est pas sa ...
c’est affreux je voit sur l’echo Cette bulle mais est ce forcément sa ...
-
BOnjour .. as tu eu ton rdv ce matin? Bien à toi,
Anaelle mamange de lena-Aëla
Anaelle mamange de lena-Aëla
Mamange de Léna-Aëla née le 01 septembre 2017
Suite à une IMG pour Spina bifida myelomeningocele

Suite à une IMG pour Spina bifida myelomeningocele

Bonsoir
Oui j’ai eu mon rdv Lylou à un spina avec 5 vertèbres de toucher et le cerveau toucher

La décision difficile à était prise pour le bien de tous nous ne pouvons pas lui offrir une telle vie .
Oui j’ai eu mon rdv Lylou à un spina avec 5 vertèbres de toucher et le cerveau toucher
La décision difficile à était prise pour le bien de tous nous ne pouvons pas lui offrir une telle vie .
Je suis vraiment desolée Lylou.
Je te souhaite beaucoup de cpurage pour cette epreuve.
N hesite pas à venir en parler si tu resentes le besoin.
Tendres pensées à ta petite Lylou
Je te souhaite beaucoup de cpurage pour cette epreuve.
N hesite pas à venir en parler si tu resentes le besoin.
Tendres pensées à ta petite Lylou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
-
Bonjour, je vois sur ce post que le Spina de ta Lylou a été confirmé, je suis tellement désolée 
Comme le dit Mia n’hésite pas si on peut te soutenir ou éclaircir certaines de tes interrogations... Cette décision est terrible mais vous la prenez pour le bien de votre petite fille... N’oublie pas que c’est la bonne décision simplement pcq c’est la vôtre et qu’elle est prise par amour... Je suis de tout cœur avec toi!
Comme le dit Mia n’hésite pas si on peut te soutenir ou éclaircir certaines de tes interrogations... Cette décision est terrible mais vous la prenez pour le bien de votre petite fille... N’oublie pas que c’est la bonne décision simplement pcq c’est la vôtre et qu’elle est prise par amour... Je suis de tout cœur avec toi!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme