Je ne sais pas quoi faire...

Répondre
Ess

Je ne sais pas quoi faire...

Message par Ess »

Bonjour à toutes,

J'ai accouché de mon petit ange le 5 juin , suite à une hypoplasie du coeur gauche, nous avons décidé de ne pas faire souffrir ce petit ange avec un acharnement thérapeutique inutile pour des conditions de vie médiocre...! Mais voilà maintenant un peu plus de 3 mois et je n'y arrive plus, je pleurs tout le temps, pour tout pour rien, j'agresse verbalement tout mon entourage, je n'ai plus envie de rien...
Je ne sais pas que faire ?
Aidez moi svp, merci.
mariposa42

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par mariposa42 »

Bonsoir Ess,

Je me retrouve un peu dans la même situation que toi. Mon IMG date de juin et j'avais l'impression de bien avancer dans mon deuil jusqu'à aujourd'hui. 3 mois après je me sens mal, j'ai envie de laisser ma vie actuelle pour en démarrer une autre, tout autour de moi m'indiffère. Pour éviter de prendre des décisions irrévocables sur un coup de tête, j'ai décidé d'aller voir la psy de l'hopital. Je ne l'avais pas vue jusqu'à présent mais là j'en ressens le besoin.

Tout le monde ne vit pas son deuil de la même façon, au même moment. Le plus important est de t'écouter et de réagir de la façon la plus appropriée pour toi.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Amandine
Maman d'un petit garçon envolé le 11 juin 2018 à 24sa+6
Ess

Message par Ess »

Merci bcp et je te souhaite bon courage aussi.
Moi je suis allée voir la psy de l'hôpital mais le contact ne passe pas j'ai l'impression de parler à un mur et donc ca ne m'aide pas du tout :(
Tout ce que j'espère c'est que ce n' est qu'un passage mais je ne pense malheureusement pas pouvoir reussir à me relever seule...
mariposa42

Message par mariposa42 »

Peut-être que tu pourrais voir un autre psychologue. Je sais que si celle de l'hopital ne me convient pas, j'irai en voir une autre.
Je sais que beaucoup de personnes ici ont testé d'autres methodes: hypnose, acupuncture...
Maman d'un petit garçon envolé le 11 juin 2018 à 24sa+6
Ess

Message par Ess »

Je vais aller voir mon médecin traitant demain et je verrai ce qu'elle va me conseiller... Merci bcp ca fait déjà un de bien de ne pas se savoir seule... Merci
Baab

Message par Baab »

Bonjour. Jai perdu ma fille debut mai. Il est bizarre de se sentir sombrer en decalage mais cest le temsp quil faut je suppose pour réaliser. Ma psychologue ma dit que c etait normal et quil fallait ensuite sombrer pour pouvoir remonter. Taper au fond de la piscine pour remonter a la surface...Jai passe mon mois de juillet aout enfermee avec l envie de rien et je ne faisais rien.
Trouver un psychologue avec qui le relationnel passe ce n est pas toujours evident, n hesite pas a changer.
La 1ere que jai vu ne parlait pas et j avais besoin d un echange. Aujourd'hui la 2e est bien et jen suis contente.
Parler et se sentir ecouter est important quel que soit la méthode.
Chacun fait son deuil a son rythme avec ses armes , ne laisser personne vous juger.
Bon courage
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Coco30ans

Message par Coco30ans »

Bonjour à toutes et désolée pour vos anges💕
Mon fils Maelïg nous a quitté le 21juin depuis le début je suis suivie par la psy de la hôpital mais je la vois qu une fois par mois (la mon rdv à même était annulé 😐)
Comme vous malgré le temps qui passe ma colère ne s atténue pas , j agresse verbalement ,je pleurs... Et je prend aussi bcp sur moi , j' ai l impressions d être une cocotte minute sous pression permanente.
Moi aussi je me pose bcp de questions sur l avenir besoin. De changement que se soit de couleur de cheveux en passant par la reconversion professionnelle, vendre toutes les affaires de bébé même si je souhaite un jour retomber enceinte, m inscrite au sport alors que je n' ai jamais été sportif, faire le trie dans mon. Entourage..
Je n' arrive pas à me expliquer ces besoins
Tendre pensées à tout nos anges partis beaucoup trop tot
Maëlig#mon ange 👼💖 #IMG 29sa #21juin 2018
Répondre