Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
@Ann: en effet, il en était la même chose, les intestins étaient trop échogènes, pas de cas dans nos familles, j'ai fait l'arbre généalogique pas de cas sur au moins 5 générations, c'est comme ça.
Maman de Thomas né en 2011
Maman ange de Colin 4 mars 2015
Petite fille prévue pour le 3 février 2019
Maman ange de Colin 4 mars 2015
Petite fille prévue pour le 3 février 2019
Vous etes babardes aujourd hui les filles!!
Bon, moi j'ai senti le coups de bébé hier par premiere fois!
Je suis trop contente!!

17 sa presque, ça se fessait attendre!!! Surtout q avec Mia je les ai senti avant et normalement c'est l inverse!!
Bon, moi j'ai senti le coups de bébé hier par premiere fois!
Je suis trop contente!!
17 sa presque, ça se fessait attendre!!! Surtout q avec Mia je les ai senti avant et normalement c'est l inverse!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
En fait je suis la plus nordiste du poste si je comprends bien... Je suis au Nord du Noooord de Leticia
Bon du coup en Belgique la bière sans alcool existe depuis longtemps mnt, les hommes diront que c’est pas de la bière... Les femmes diront que c’est mieux que rien
Mais le plus dur à imiter dans alcool ça reste le vin je pense ^^
Trop bien Leticia, profites profites
Bonne suite de grossesse les couveuses... Et ne lâchez rien les essayeuses

Et plein de pensées à nos anges là-haut
Trop bien Leticia, profites profites
Bonne suite de grossesse les couveuses... Et ne lâchez rien les essayeuses
Et plein de pensées à nos anges là-haut
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
-
Salut les filles!!
Que de péripéties!!
Anne, c'est génial !!! Je suis trop heureuse pour toi tu vas pouvoir vivre ta grossesse sereinement maintenant!!!!
Flo, ton histoire est hyper touchante, et comme pour Anne, ça montre que nos petits anges veillent sur nous et nous apportent de bonnes nouvelles/ Qu'après la pluie, vient le beau temps!!
Marie, tu es une cascadeuse!!Prends soin de toi et bébé maintenant..stop le vélo!
Laetitia, c'est génial, que d'émotions!!Profite de ces moments.....magiques!!
Bisous les filles
Que de péripéties!!
Anne, c'est génial !!! Je suis trop heureuse pour toi tu vas pouvoir vivre ta grossesse sereinement maintenant!!!!
Flo, ton histoire est hyper touchante, et comme pour Anne, ça montre que nos petits anges veillent sur nous et nous apportent de bonnes nouvelles/ Qu'après la pluie, vient le beau temps!!
Marie, tu es une cascadeuse!!Prends soin de toi et bébé maintenant..stop le vélo!
Laetitia, c'est génial, que d'émotions!!Profite de ces moments.....magiques!!
Bisous les filles
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Sophie, je dois etre un homme car je suis d'accord: la biere sans alcool n est pas de la biere. Comme le café sans cafeine n'est pas du café et le sexe sans amour n'est pas... non ça c'est pas vrai
.
Donc du coup je bois du perrier citron à l'apero... vie de chienne!!
Donc du coup je bois du perrier citron à l'apero... vie de chienne!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Coucou les filles!
Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles pour toutes!
Je suis très contente pour vous.
De mon côtés, les rrr sont finies, les TP vont reprendre de plus belle!!
Je suis d'accord, la bière sans alcool, c'est pas de la bière mais c'est mieux que rien! J'en avais trouvé une en Espagne qui était pas mal quand j'étais enceinte d'Hanaé.
Par contre, l'envie d'alcool est pas revenue... je sais pas trop ce que j'ai mais si je sens de la bière ou même du champagne, j'ai un petit haut le cœur. Somatisation quand tu nous tiens!!
Laurie, cette pds ca donne quoi?? On est suspendues à cette aiguille!!
Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles pour toutes!
Je suis très contente pour vous.
De mon côtés, les rrr sont finies, les TP vont reprendre de plus belle!!
Je suis d'accord, la bière sans alcool, c'est pas de la bière mais c'est mieux que rien! J'en avais trouvé une en Espagne qui était pas mal quand j'étais enceinte d'Hanaé.
Par contre, l'envie d'alcool est pas revenue... je sais pas trop ce que j'ai mais si je sens de la bière ou même du champagne, j'ai un petit haut le cœur. Somatisation quand tu nous tiens!!
Laurie, cette pds ca donne quoi?? On est suspendues à cette aiguille!!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
-
Oui les filles, on attend vos prises de sang!!
Véga, et ben je te souhaite de bons TP productifs!!
Laetitia, chouette, 17SA c'est bien (moi à 16 j'ai bien senti)!! Après une copine pour sa 2ème grossesse, elle a carrément moins senti que pour la 1ère. Va savoir pourquoi, ça dépend des BB!!
Aïcha, ça va mieux aujourd'hui. On a bien discuté avec chéri hier + j'ai demandé à une du forum des bébés 2018 son avis (car même gygy) et ça m'a rassurée. Je vais en parlé au gygy de l'hôpital dans 1 mois de tout cela et à ma gygy du privé aussi qui fera qq chose pour moi c'est sûr!!
Pour la bière sans alcool, je suis du même avis que Sophie, c'est mieux que rien. Mais je ne suis pas encore une buveuse confirmée, plutôt bière blanche aux fruits rouges (truc de filles quoi). Ne huez surtout pas!!!
Véga, et ben je te souhaite de bons TP productifs!!

Laetitia, chouette, 17SA c'est bien (moi à 16 j'ai bien senti)!! Après une copine pour sa 2ème grossesse, elle a carrément moins senti que pour la 1ère. Va savoir pourquoi, ça dépend des BB!!
Aïcha, ça va mieux aujourd'hui. On a bien discuté avec chéri hier + j'ai demandé à une du forum des bébés 2018 son avis (car même gygy) et ça m'a rassurée. Je vais en parlé au gygy de l'hôpital dans 1 mois de tout cela et à ma gygy du privé aussi qui fera qq chose pour moi c'est sûr!!
Pour la bière sans alcool, je suis du même avis que Sophie, c'est mieux que rien. Mais je ne suis pas encore une buveuse confirmée, plutôt bière blanche aux fruits rouges (truc de filles quoi). Ne huez surtout pas!!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
-
Hello !! Wouha trop de messages vous êtes en forme!
Anne c’est super tu va pouvoir profiter de la grossesse maintenant.
Hooo Marie qu’elle frayeur cet accident de vélo. Heureusement plus de peur que de mal.
Laetitia c est tellement beau qd on sent bébé bouger. Moi pour Jonas j’avais senti tard aussi pourtant 2 eme grossesse. Au alentour des 17/18 sa.
Bon alors parlons de moi... prise de sang ce matin. Résultat : 3679 !!!!
vendredi dernier j’etais A 265,90 donc sa évolue bien. Je suis bien enceinte .
Je suis plutôt
🤪

perdu. J’ai peur et en même temps je suis contente. On verra l’echo De lundi.
Et toi Mathilde ??
Anne c’est super tu va pouvoir profiter de la grossesse maintenant.
Hooo Marie qu’elle frayeur cet accident de vélo. Heureusement plus de peur que de mal.
Laetitia c est tellement beau qd on sent bébé bouger. Moi pour Jonas j’avais senti tard aussi pourtant 2 eme grossesse. Au alentour des 17/18 sa.
Bon alors parlons de moi... prise de sang ce matin. Résultat : 3679 !!!!
Je suis plutôt
Et toi Mathilde ??
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
Laurie super!! Félicitations officielles du coup!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
Laurie c’est génial 

vivement lundi
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.