Bébés espoirs 2019

vega174

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vega174 »

Notreange, la sage femme 1 fois par semaine c'est cool, hyper rassurant du coup (enfin, autant que faire se peut!!)
Moi je suis d'a côté d'Avignon.

Les filles, ne vous mettez pas la pression pour le boulot!
Comme le dit Yazousel, s'il le faut, faites vous arreter! Je garde moi aussi cette option sous le coude si jamais ca va pas!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Maddy69

Message par Maddy69 »

Coucou les filles !
Moi je suis de Lyon dans le Rhône !

Bises à toutes !
Tendres pensées à nos anges
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Effectivement si la reprise est trop compliqué je demanderai a être à 50 % mon gyneco est a l’ecoute De toute façon. On verra.

Moi je suis de haute Savoie. J’habite Douvaine non loin de Genève.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Helene0917

Message par Helene0917 »

Et ben dis donc, je me sens un peu seule à l'ouest là!!
Aïcha, oui normalement monitoring mais je ne sais pas encore à quelle fréquence ni à partir de quand... J'en saurai plus demain. RDV gygy hôpital, je l'ai pas vu depuis mai!! Normalement il devrait me donner ma date de déclenchement aussi et quand il m'arrête... A voir demain!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
mme moy

Message par mme moy »

Coucou les filles,

Helene, je te comprend pour la surprise ( je suis désolé j'arrive après ^^) mais j'aimerais aussi faire la surprise cette fois ci et pour ça faudra convaincre mon mari lol

Notreange, repos repos alors !

Pour la reprise... je pense qu'il faut vraiment faire comme on le sent et ne pas hésiter à demander un arrêt si c'est trop compliqué.. on vit une situation très particulière.

Yazousel, tu as raison pour les symptômes de grossesses. Déjà chaque grossesse est différente, à chaque fois "c'est une autre histoire " donc parfois on est malade et des fois non mais bébé est bien là.

De mon côté, le massage m'a fait un bien fou.. du coup je retourne la voir dans 15 jours (haha)^^
Sinon je suis aussi de la région Rhône Alpes, j'habite en Isère, à 40 min de Grenoble et je suis Responsable des Ventes pour une marque de cosmétique : Caudalie, sur l'Isère et la Drôme.
Lors de ma grossesse pour Jules, j'ai été arrêté définitivement à 2mois et demi car le nombre de km important par jour me provoquaient saignements et contractions..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
FloetMat

Message par FloetMat »

Bonjour à toutes,
Alors moi aussi bébé espoir pour 2019.
Difficile encore de l'annoncer, mais elle est bien là. J'ai eu un petit garçon en mars 2015 pour lequel nous avions interrompu la grossesse car il était porteur d'une maladie génétique. Après un parcours FIV-DPI pour sélectionner les embryons pour ne pas revivre une IMG, nous avons tenté notre chance naturellement. Après les 3 premiers mois d'incertitude, j'ai eu une biopsie du trophoblaste et nous attendons une petite fille et elle n'est pas malade. Je ne sais pas comment vous arrivez à vivre votre grossesse, pour ma part je suis contente, mais je stresse tout le temps. Florence
Maman de Thomas né en 2011
Maman ange de Colin 4 mars 2015
Petite fille prévue pour le 3 février 2019
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonsoir Florence!!!
Bienvenue sur le forum! Quelle super nouvelle pour ta fille. Felicitations.
Moi, comme toi, je suis très contente de cette grossesse, mais je stresse grave. Et je me retiens tout le temps pour acheter, regarder, faire des projets... avant le 28 sept où j'aurai mon echo pre morpho qui nous donnera plus d info sur la recidive😣. Donc c'est super et très dur à la fois. Mais je l'accepte et je prends le tout comme ça arrive.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Juju2704

Message par Juju2704 »

Hélène t'es pas toute seule dans l'ouest, je suis également à côté de Quimper^^

Mme moy j'ai également été arrêtée à 10sa (7sa pour mes jumelles) à cause de mes nombreux déplacements (je suis diet pour un prestataire de santé à domicile) et je piquais du nez au volant.

Florence bienvenue ici et félicitations pour ta grossesse. Moi je ne vis pas encore sereinement ma grossesse, je suis dans l'attente des résultats de ma biopsie. Je devrais les avoir fin de semaine, ou semaine prochaine. J'espère avoir comme toi une bonne nouvelle 🤞🏻
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3 😢
En attente d'une FIV-DPI...
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Ah super on fait le tour de France, et moi je suis toute seule dans le sud ??

Hélène tiens nous au courant pour demain !! Tu es à CB de SA la?
Juju, toi aussi, donne nous des nouvelles.

Salut Florence et bienvenue parmi nous !! Félicitations pour ta nouvelle grossesse et plein de bonnes ondes pour qu'elle se déroule à merveille !!

Mia ton echo pré morpho c'est à combien de SA ?

Bisous les filles et bonne soirée
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Mathilde, t'es pas tte seule dans le sud ! Vous êtes assez nombreuse dans le sud-est ! J'arrive à 23 SA samedi et déclenchement à 35SA donc il me reste 12 semaines (dis comme ça je flippe grave d'un coup !!)
Juju cool! C'est marrant, je m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait qq'un proche de chez moi dans les BB 2019! En espérant que tu aies les résultats fin de semaine... Enfin l'essentiel c'est qu'ils soient bons... 🤞
Laetitia en parlant d'achat j'ai craqué aujourd'hui, j'ai fait un peu les boutiques mais c'est dur dur de se projeter... Faut que je fasse le tri dans ce que j'avais eu pour ma 1ère grossesse aussi. Je vais commencé un peu ce week-end !
Florence, félicitations et bienvenue ! Oui le stress est normal, c'est mon cas également mais j'arrive aussi à apprécier. Tu verras quand BB bougera bien, ça rassure vachement.
Mme moy, tout à l'heure chéri voulait que j'ouvre l'enveloppe car il a peur que je regrette de pas savoir... Et j'ai pas craqué et tenue tête ! Lui pour l'instant veut pas savoir. Ohlalala ton massage donne envie là !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre