Bébés espoirs 2019

Yazousel

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Yazousel »

Notreange les nouvelles sont plutôt rassurantes, prend soin de toi et repose toi bien.

Helene c’est sympas l’idée de l’enveloppe. Tiens nous au courant.

Pépé bienvenue et félicitation

On croise les doigts les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Merci beaucoup les filles!!
Je stresse pas mal et hâte aussi de voir sa bouille (je vais avoir le droit à une ptite écho 3D!!). Faut attendre 17h (et encore elle a tjrs du retard)... Mais ça me rassure un peu car BB bouge beaucoup depuis 1 semaine donc je me dis qu'il doit être en forme!! Pour l'instant, toujours motivée à garder le secret!! En effet, Vega, j'ai pas trop d'attente particulière sur le sexe (une légère préférence pour une fille mais c'est très léger) et du coup si j'arrive à le faire jusqu'à l'accouchement (qui n'est que dans 3 mois) ça doit être juste fabuleux et émotionnellement très fort!!
BabyEléa, en effet dur dilemme de pas pouvoir/vouloir faire le test avant le mariage... Moi j'y arriverai pas perso! J'ai tendance à me jeter sur un test de grossesse quand j'en ai un!! Sincèrement, si tu te poses déjà la question, je le ferai avant sinon si tu n'as pas tes règles d'ici le 22, ça va te prendre la tête pendant ton mariage et vaut mieux être fixée avant. Au risque d'être déçue mais cette déception sera temporaire et tu profiteras de ton mariage à fond. Et si c'est oui, imagine l'annoncer à ton chéri ce jour là, genre à l'ouverture de bal ou autre (encore faut-il tenir jusque là)... Bon je sais faut que j'arrête d'être romantique et de regarder les films à l'eau de rose!! Après c'est que mon avis perso, hein!!!
Laurie, oui j'imagine tes bras et si tu as des bleus en plus ça doit être sympa!!
Pour les signes de grossesse, ça dépend des femmes et d'une grossesse à l'autre. Cette fois-ci ça a été vers 6SA-8SA et par contre coup de flippe quand ça c'est arrêté sur 2 jours et puis c'est revenu!! Tout ça pour dire que les signes veulent pas dire grand chose sur le bon déroulé de la grossesse!!
Notreange, tu dois être rassurée!!
Bonne journée à vous!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

BabyElea moi je ne tiendrais pas à attendre comme ça. Mais fait comme tu le sens.

Hélène 17h arrive vite ! 👍

Ce matin j’ai été faire un coucou à mes collègues / responsables au Boulo... Grosse boule au ventre en partant puis sur la route j’ai craqué ds la voiture. J’ai pleuré, comme une gamine, toute seule à grosse larmes.
J’ai du m’arreter Me reprendre. J étais toute rouge et bouffie. Je n’avais qu une envie : faire demi tour.
Je ne voulais pas craquer devant eux. Être forte. Puis je suis arrivée. Ils m’ont tous salué, ils étaient tous autour de moi et je me suis mise à pleurer. 😰 on a prit un café discuté. Puis j’ai vu mon responsable seul. Il m à demandé comme et ça allait, ma date de reprise. Et il m’a demandé quand est ce que je comptais être enceinte à nouveau. ??????? 😳 heu comment dire.
Il me dit : que je sache si on peut compter sur toi jusqu au printemps.
Je lui ai dis je n’ai aucune idée. Ça peut être maintenant comme plus tard. Mais je vous dirais dès que je sais pour des questions d'organisation. Je comprend

Je me sens pas à l’aise avec ça. Ça m’a fait plaisir de les voir, plaisir d’y Aller mais je n’ai aucune envie de retourner travailler. Comme si ma place n’était pas là bas.
Et là dur dur je suis vidée fatiguée épuisée. J’airzis Envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Vega 174 comment ça s est passé pour toi la reprise ?
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Helene0917

Message par Helene0917 »

C'est bon écho T2 faite, et BB va bien !! Ouffffffff
Estimation de 528g pile poil dans les normes.
Ça soulage car c'est quand même vachement flippant! Elle avait du mal à voir les 4 cavités du cœur car il était pas positionné comme il fallait, du coup ça fait peur... Mais en fait c'est bon elle a bien vu après !!
Le sexe est dans l'enveloppe et je suis pas tentée pour l' instant !
J'ai une écho de contrôle de croissance dans 1 mois, la T3 dans 2 mois et après écho de contrôle à l'hôpital.
Laurie, il y a des étapes comme la reprise du boulot qui sont pas évidente. Courage !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Ninou22

Message par Ninou22 »

Super helen0917!!!! Je suis très heureuse pour toi!!! C’est une excellente nouvelle!!!!
Meggie, 31 ans, mamange de Marceau, IMG pour cause de trisomie 18, le 20 juillet 2018 (20 sa et 3 jours). En attente de bébé espoir
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Journée hyper chargée pour moi aujoird hui. Du coup j'ai pas eu le temps de vous écrire!
Helene, je suis super contente pour toi mais si tu veix pas savoir le sexe du bébé, je respecte ta decision, mais t envoie l'envelope tout de suite à ta maitre jedi!😊
J'ai eu une bonne nouvelle aujourd hui qui n'a rien a voir avec le deroulement de la grossesse mais avec le coté organisation: j'ai trouvé une remplaçante! Oui, oui, ça me stressé pas mal car ici au ch'nord trouver un remplaçant c'eat mission impossible. Du coup je suis soulagée, j espere ne pas avoir un faux plan à la derniere minute!
Demain petite journée, un peu de marche, yoga et repos.
Gros bisous et bonne nuit!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Juju2704

Message par Juju2704 »

Hélène, c'est une super nouvelle, contente que tout aille bien 😊
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3 😢
En attente d'une FIV-DPI...
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Super Hélène!! Un sacré soulagement pour toi!! Et bravo pour la patience d’attendre pour le sexe 🙈 Bisous les filles 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
vega174

Message par vega174 »

Salut les filles!

Bon , la reprise a pas été si dure que ça, c'était une petite journée.
Puis j'ai commencé avec ma mère et ma tante, donc ça va, j'ai repris un peu mes marques, revu d'anciens patients, dont une avec qui je m'entends hyper bien. Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup pensé à moi, qu'elle avait voulu m'appeler, mais que finalement elle avait pas osé. Elle a été adorable.
Les autres ont fait comme si de rien n'était, certains m'avaient oublié (vive Alzheimer!!)
Globalement, assez bonne journée, que j'ai fini avec l'hypnose. Résultat: dodo à 9h30... Pour que mon 2eme se réveille dans la nuit et nous fasse passer une nuit de merde.

Mia, trop bien que tu dis trouvé une remplaçante, c'est compliqué même dans le sud tu sais!!

Hélène, super pour la T2.

Laurie, tu le diras au boulot quand tu seras prête! Et tu sais, si tu te sens pas de reprendre, ben, ne reprends pas... Tu es censée reprendre quand?

Bonne journée les filles, je viendrais peut être faire un coucou du boulot si j'ai le temps!!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Coucou les filles,
Helene yupiiii !! Quelle bonne nouvelle tu dois être tellement soulagé j'imagine même pas !!!! Tu vas profiter maintenant a fond !!! Et bravo pour l'enveloppe !! Je te souhaite bcp de patience pour garder ta surprise !!
Mia c'est top pour ta remplaçante, tu peux être plus sereine et ton boulot sera bien fait :)
Laurie, comment vas tu ? Je te comprends, moi c'est pareil pour le boulot, je suis censée reprendre le 24 mais je n'ai pas envie... Mais bon on verra !! Sinon tu as des symptômes ? Moi un peu barbouillée et qq sensations dans l'utérus et ovaires mais rien de plus.. Je stress alors j'attends lundi avec impatience.
Bonne journée les filles
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Répondre