BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bon g eu le gyneco pour elle c pas des contractions plutot lombaire ms par precaution faire une ecbu encore faut il trouver une infirmière ne pouvant pas faire de voiture lol.
Test bandelette urinaire etzit négatif ce matin.
Test bandelette urinaire etzit négatif ce matin.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Cela rassure notreange2016 !! Vaut mieux prendre t9utes les précautions cela te rassurera au max!
Ici première nuit son la maison et ben c était la fiesta lol!! Chéri est en train de dormir sur le canapé il est vanne!!! En gros on a dormi de 7 a 11h lol et un chouille entre chaque ! Mais on l aime tellement!!!
Et puis cela aurait été trop beau que cela se passe bien!!
Sandrine tu auras le temps d évaluer pour la date anniversaire de ta puce....avec l arrivee de sa petite soeur plein de choses changeront! Pour Albane je voulais annoncer sa naissance a personne le garder pour nous et au final j étais tellement heureuse que j avais envie même d appeler tf1 pour faire une annonce nationale ! Et j attendais les paparazzis dehors pour me.la jouer a la kate middleton mais bon....un peu déçue lol
L arrivée change tout! Te tracasse pas encore avec ca laisse les choses arrivées en temps et en heure!!!
En tout cas cela faut du bien d être chez soi de réinvestir les lieux! De présenter la miss au chien aux chats!!! Mes ainees ont eu du mal à s endormir et ce matin du coup je les ai raté au pdj hâte de les voir tout à l heure!
Des bises les filles
Ici première nuit son la maison et ben c était la fiesta lol!! Chéri est en train de dormir sur le canapé il est vanne!!! En gros on a dormi de 7 a 11h lol et un chouille entre chaque ! Mais on l aime tellement!!!
Et puis cela aurait été trop beau que cela se passe bien!!
Sandrine tu auras le temps d évaluer pour la date anniversaire de ta puce....avec l arrivee de sa petite soeur plein de choses changeront! Pour Albane je voulais annoncer sa naissance a personne le garder pour nous et au final j étais tellement heureuse que j avais envie même d appeler tf1 pour faire une annonce nationale ! Et j attendais les paparazzis dehors pour me.la jouer a la kate middleton mais bon....un peu déçue lol
L arrivée change tout! Te tracasse pas encore avec ca laisse les choses arrivées en temps et en heure!!!
En tout cas cela faut du bien d être chez soi de réinvestir les lieux! De présenter la miss au chien aux chats!!! Mes ainees ont eu du mal à s endormir et ce matin du coup je les ai raté au pdj hâte de les voir tout à l heure!
Des bises les filles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

-
Que de nouvelles réjouissantes depuis mon dernier passage sur le forum! Je pense très souvent à vous, mais j'avoue que je ne prends plus beaucoup le temps de venir sur le forum.
Félicitations à toutes les nouvelles victorieuses! Quel bonheur de lire toutes ces bonnes nouvelles, et de voir la liste s'agrandir sur le premier post de Pascalinette!
De mon côté tout se passe super bien! Tom a eu 5 mois jeudi, c'est un vrai rayon de soleil. Toujours de bonne humeur, c'est une machine à sourire. Il est chatouilleux en dessous des bras, donc il rit littéralement sur commande
Il ressemblait énormément à son papa durant les premières semaines, mais il a beaucoup changé depuis et en réalité c'est ma copie conforme. Certaines personnes ont même du mal à distinguer qui est qui quand on compare ses photos avec les miennes au même âge. C'est très amusant.
J'ai repris le travail mi-juillet. Il a été d'abord gardé par la famille exclusivement, et il a commencé la crèche lundi passé à raison de 3 jours par semaine, les 2 autres jours ayant été réservés aux grands-parents.
Nous en sommes extrêmement fiers, chaque jour apporte son lot de surprises et d'émerveillements.
Mon petit Arthur me manque toujours énormément, il y a toujours une partie de mon esprit et de mon coeur qui pensent à lui dans tout ce que je vis. Mais la vie continue et même si rien n'est jamais acquis, depuis le 6 avril 2018 elle nous gâte et nous profitons de tout à 200%.
Tendres pensées pour tous nos petits anges là-haut.
Nathalie
Félicitations à toutes les nouvelles victorieuses! Quel bonheur de lire toutes ces bonnes nouvelles, et de voir la liste s'agrandir sur le premier post de Pascalinette!
De mon côté tout se passe super bien! Tom a eu 5 mois jeudi, c'est un vrai rayon de soleil. Toujours de bonne humeur, c'est une machine à sourire. Il est chatouilleux en dessous des bras, donc il rit littéralement sur commande

Il ressemblait énormément à son papa durant les premières semaines, mais il a beaucoup changé depuis et en réalité c'est ma copie conforme. Certaines personnes ont même du mal à distinguer qui est qui quand on compare ses photos avec les miennes au même âge. C'est très amusant.
J'ai repris le travail mi-juillet. Il a été d'abord gardé par la famille exclusivement, et il a commencé la crèche lundi passé à raison de 3 jours par semaine, les 2 autres jours ayant été réservés aux grands-parents.
Nous en sommes extrêmement fiers, chaque jour apporte son lot de surprises et d'émerveillements.
Mon petit Arthur me manque toujours énormément, il y a toujours une partie de mon esprit et de mon coeur qui pensent à lui dans tout ce que je vis. Mais la vie continue et même si rien n'est jamais acquis, depuis le 6 avril 2018 elle nous gâte et nous profitons de tout à 200%.
Tendres pensées pour tous nos petits anges là-haut.
Nathalie
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Après 4 jours de séparation, Éden m’a enfin rejointe dans ma chambre en fin d’aprem. Fini la neonat.
Il a passé son eeg ce matin et il se normalise. Pas de séquelles neurologiques de sa souffrance fœtale. L’examen clinique est bon.
Je devais sortir demain mais du coup on reste 2 jours de plus à la maternité. Il faut vérifier qu’il reprenne bien du poids, hier il était à 2kg615.
L’allaitement se met doucement en place, il tête comme un champion, il n’y a plus de dal depuis hier.
Pour moi toujours problème de tension.
Quel bonheur d’être enfin réunis.
Il a passé son eeg ce matin et il se normalise. Pas de séquelles neurologiques de sa souffrance fœtale. L’examen clinique est bon.
Je devais sortir demain mais du coup on reste 2 jours de plus à la maternité. Il faut vérifier qu’il reprenne bien du poids, hier il était à 2kg615.
L’allaitement se met doucement en place, il tête comme un champion, il n’y a plus de dal depuis hier.
Pour moi toujours problème de tension.
Quel bonheur d’être enfin réunis.
Nathalie, 40 ans
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
Merci Lalie pour ces bonnes nouvelles
Profite bien de lui
Moi aussi zoé me manque, mais Alaia est la... bien vivante
Je pense à ma Zoé avec douceur
Profite bien de lui
Moi aussi zoé me manque, mais Alaia est la... bien vivante
Je pense à ma Zoé avec douceur
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
C est super lalie pour Eden!!! De très bonnes nouvelles!
J espère que vous allez vite récupérés tous les 2! Bises
J espère que vous allez vite récupérés tous les 2! Bises
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤

De bonnes nouvelles Lalie, c'est super que les examens soient bons et que l'allaitement se mette en place ! Si j'étais à la maternité sans avoir ma petite à contempler toute la journée, je deviendrai dingue! Mais vous avez passé ce cap tous les deux comme des champions !
Ici je tente de reprendre confiance en moi, en me disant que tout va bien. A la pesée de ce soir, cela était satisfaisant. Cela m'a fait prendre conscience qu'il fallait être bien exigeante sur l'allaitement, car on ne sait pas ce qu'ils mangent vraiment en quantité.... J'ai cependant tendance à penser qu'un enfant ne se laissera pas mourir de faim mais je ne suis pas professionnelle de santé... Je dois la réveiller pour la faire téter, à chaque fois ça me brise le coeur, je trouve qu'elle est paisible et je viens la soûler, même si je pense que c'est pour son bien !
Allez bisous à toutes, demain une nouvelle aventure, le retour à la maison (on croise les doigts!)
Ici je tente de reprendre confiance en moi, en me disant que tout va bien. A la pesée de ce soir, cela était satisfaisant. Cela m'a fait prendre conscience qu'il fallait être bien exigeante sur l'allaitement, car on ne sait pas ce qu'ils mangent vraiment en quantité.... J'ai cependant tendance à penser qu'un enfant ne se laissera pas mourir de faim mais je ne suis pas professionnelle de santé... Je dois la réveiller pour la faire téter, à chaque fois ça me brise le coeur, je trouve qu'elle est paisible et je viens la soûler, même si je pense que c'est pour son bien !
Allez bisous à toutes, demain une nouvelle aventure, le retour à la maison (on croise les doigts!)
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Super lalie que les choses rentrent dans l'ordre!que d'émotions!!
Anne ça va aller il faut que vous preniez votre rythme blanche et toi.l'allaitement est moins douloureux?
Pas trop stressée de rentrée à la maison avec ton p'tit bout?
Anne ça va aller il faut que vous preniez votre rythme blanche et toi.l'allaitement est moins douloureux?
Pas trop stressée de rentrée à la maison avec ton p'tit bout?
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
En ce moment, il y a une émission sur la télévision française sur l'allaitement pour celles qui sont intéressées.
De bonnes nouvelles Lalie ! Profites de ton p'tit bout !!
De bonnes nouvelles Lalie ! Profites de ton p'tit bout !!
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
Bonjour à toutes,
je suis sur le forum "bébés 2019" (dans mon cas, c'est prévu pour février...) mais comme je viens parfois vous lire en sous-marin j'en profite pour féliciter toutes les nouvelles jeunes mamans (Anabela, Morgane, Lalie, Anne, j'en oublie sans doute?) pour cette avalanche de bonnes nouvelles! Ca fait tellement de bien de vous lire quand on en a encore pour quelques mois...
Une pensée particulière aussi pour Sophie-maman de Mathis et pour ta petite Clémence. Je me souviens de ton passage sur le forum 2019 et je suis très touchée par ce qui t'est arrivé. J'espère que tu te remets tout doucement.
Bonne journée,
Marie
je suis sur le forum "bébés 2019" (dans mon cas, c'est prévu pour février...) mais comme je viens parfois vous lire en sous-marin j'en profite pour féliciter toutes les nouvelles jeunes mamans (Anabela, Morgane, Lalie, Anne, j'en oublie sans doute?) pour cette avalanche de bonnes nouvelles! Ca fait tellement de bien de vous lire quand on en a encore pour quelques mois...
Une pensée particulière aussi pour Sophie-maman de Mathis et pour ta petite Clémence. Je me souviens de ton passage sur le forum 2019 et je suis très touchée par ce qui t'est arrivé. J'espère que tu te remets tout doucement.
Bonne journée,
Marie
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...