Bébés espoirs 2019

Plumette

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Plumette »

Félicitations Pepe !!!! C est une si bonne nouvelle !!

Notreange courage à toi, j espère que les jours prochains seront plus doux pour toi ...

Et merci pour vos retours sur l acupuncture les filles. Je vais prendre rdv dès demain en me disant que si ca ne m’aide pas à tomber enceinte, j espère que ça m aidera au moins a être moins stressée 😊!
Mamange de Sacha, né sans vie le 19 juillet 2017 à 22 SA + 3 suite à RPM précoce
Juju2704

Message par Juju2704 »

Bonjour,

Notre ange bon courage, le rdv avec la sage femme va vite arrivé.

Vega je croise les doigts pour toi!

Mme moy je croise également les doigts pour que ton +++ arrive rapidement.

Félicitations Pepe et bienvenue chez les couveuses !
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3 😢
En attente d'une FIV-DPI...
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Félicitation pepe.
Courage Notrange. Les angoisses sont vraiment horribles. Repose toi au maximum et essai de te détendre. Je t envoi plein de zenitude ! (Bien que je ne le sois pas moi même !!)
Vega 174 j’espère que tu aura ton test + ! On croise les doigts.
De mon côté aujourd’hui on a été en montagne ! Au village des chèvres et se balader jusqu’à une cascade. C’était très sympa.
Le moral est plus ou moins au rdv. Déjà avt mon img j’avais du mal à trouvé des choses qui me faisait plaisir et le c est pire j’ai l’impression que rien est assez bien. Je m’agace moi même...
Je ne supporte pas d’attendre comme ça sans savoir ce qu’il en est pr cette nouvelle grossesse. J’ai pas envie d’y croire pr finalement être déçue. C’est difficile. Je serais à 5sa demain. Je ne me sens pas du tout enceinte. J’ai pas de symptômes. Pas de nausées pas les seins gonflés ni durs. Je me rappel que pour Jonas j avais eu les 1ères nausées du jour au lendemain à 5sa+5jrs. Mais pr les seins ou autre je ne sais plus.
La personne que je vois qui m’aide bcp et travail sur le mémoires du corps est super. Les séances m’aide, c’est assez difficile parce se e me rend compte, de part mon histoire de vie assez compliqué que je me suis mises ds une coquille, je me suis protégé pr ne rien sentir. Et du coup maintenant j’ai bcp de difficulté à m’ouvrir et à ressentir qq chose de positif ou non sur mon corps.
Désolée pour l’étalage mais ça fait du bien de le sortir !
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Coucou les Filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end!
Félicitations pépé !!
Non courage notre ange !!

Laurie, courage bientôt tu vas savoir ce qu'il en est, Mais garde espoir vu que ton taux augmente !! Qui te fais cela sur les mémoires du corps ? On est vraiment proches, je pense être à 5SA + 2 ou 3. Et pour mes premiers symptômes, ils étaient arrivés à 5 SA +7,donc je suis dans le même cas que toi, je n'ai rien pour l'instant à part une petite fatigue !!

Bises,
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles !
Mathilde, Laurie, l'attente du début avec notre vécu est horrible. Même moi, jamais de fausse couche et très zen pour ma 1ère grossesse, et ben le 1er trimestre a été long et assez morose... Courage, par contre à partir du moment où BB bouge ça rassure.
Juju je pense à toi cette semaine, j'espère que les résultats seront bons 🤞
Pepe, félicitations et bienvenue !
Mme Moy, tu as de la chance d'avoir eu ton Rdc rapidement !
Vega, il est possible que les premiers cycles soient un peu décalés mais on croise les doigts pour le +++
Notreange courage, ton rdv cette semaine pourra te rassurer !
Moi T2 mardi et je flippe... On a décidé avec mon chéri de pas demander le sexe et garder la surprise pour la naissance (je sais pas si je vais tenir longtemps !). J'ai comme une impression qu'on fait cela pour se protéger et ne pas trop se projeter (le sexe du bb rend cela peut être trop réél). Le temps va être long jusque là en plus rdv à 17h...
Bon début de semaine à vous les filles ! Et courage, l'attente du +++ est dure mais c'est pour du bonheur au bout !!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Besoin de vos avis j'ai des douleurs au dos enfin douleur une lourdeur dans le dos connaissant les contractions de travail dans le dos qui n ont rien avoir je me demande si ce sont quand meme des contractions sachant qu elle dure dans le temps et si oui vont elle agir sur le col? Demain je vais faire un test urinaire bandelette et appeller le gyneco car le spafson et le repos ne changent rien!!!
Cette lourdeur passe en marchant c bizarre, bb qui bouge??
Si vous avez des conseils!!! Ms demain c appel gyneco!! Sachant k ces douleurs etaient absentes avt le cerclage
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
pepe

Message par pepe »

Notreange2016 a écrit : 09 septembre 2018, 13:59 Félicitations pepe!!!
Merci!
Je t'envoie plein d'ondes positives et de courage!
Maddy69

Message par Maddy69 »

Félicitations Pepe !! bienvenue chez les couveuses !!

Notreange, je ne saurai t'aider mais appelles le gygy demain !! Bon courage !
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
pepe

Message par pepe »

Laurie, Mathilde nous sommes à peu près au même stade.
Pas de symptômes pour le moment mais je pense que c'est encore tôt. Et forcément le psychique joue sur le corps.
C'est fou mais j'attends aussi le moindre signe qui me confirme que les choses avancent. Faites vous des échos de datation?
Je vois ma sage femme le 20, j'ai hâte, j'ai besoin d'être rassurée!
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Pepe j’ai rdv le 17 septembre pour voir le gyneco. Il fera peut être une echo mais on ne verra sûrement pas grand chose. Ce sera tôt je serais à 6sa hoooo oui j’ai aussi besoin d être rassurée
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Répondre