je viens d apprendre la trisomie21

karin

Re: je viens d apprendre la trisomie21

Message par karin »

merci joca
J essaie d en profiter c vrai mais c tellement douloureux en meme temps. Ce sentiment de se dire que tout va s arrêter. Emmener mon fils à l école est une souffrance que toutes le maman me regarde avec mon ventre et quand je l aurai plus j ai presque honte mais aussi celle que je vois aussi bien avancé dans une grossesse me fait souffrir.
J'imagine que ton coeur est aussi remplis de souffrance quand je lis ton profil avec ton petit prince partis dans les nuages. J en suis désolé.
Ces médecins nous font attendre si longtemps je n arrive pas savoir si c'est un bien ou un mal. Car nos bébés continuent de grandir et de se développer c'est un combat perdu d'avance et de la souffrance suplementaire.
Bon courage dans ton deuil.
therese38

Message par therese38 »

Bonsoir Karin ,
je suis désolée de t'acceuillir parmi nous j'ai perdu mon premier fils Liam à 37,5sa pour t21 cela fera bientôt 2 ans . Essaye de profiter de ta puce même si je sais a quel point c'est difficile de la sentir bouger et de se dire que ça va s'arrêter parle le lui et dit lui tout se que tu as sur le coeur. N'hésite pas à poser des questions sur le forum il n'y a pas de jugements. L'attente est longue entre le diagnostic et l'img mais je pense que cela est nécessaire pour faire son deuil et dire au revoir à son bébé pour ma part ça été très vite vu qu'on a découvert la trisomie de mon fils la veille de mon début du 9ème mois.
Courage pour cette douloureuse épreuve
Thérèse
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
karin

Message par karin »

bonsoir à toutes.
Nous avons eu les résultats de notre amiosynthese et un miracle c'est produit nous faisons partie des 1%de faux positif de la prise de sang ADN...c'est dingue nous avons beaucoup de mal à y croire.
Je reste traumatiser malgré tout par ce mois de pensée très dur.
Je vous remercie de tous pour le soutiens que vous avez pu m'apporter durant ces moments noirs.
Je vous souhaite plein de courage pour continuer à vivre après cet événement si difficile. Je n' ai frôler que ce qui aurai pu nous arrivé mais j'en suis encore traumatisé. Alors bon courage à vous.
Ann312

Message par Ann312 »

Karin,
Quelle belle nouvelle!! Il y en a tellement peu ici. merci de*'être venue la partager avec nous.
Vous venez de passer une période extrêmement difficile, mais maintenant ça va aller. Je suis vraiment heureuse pour toi.
Profites bien de ta grossesse à présent.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Ninou22

Message par Ninou22 »

Quel bonheur de vous lire! Je suis très heureuse pour vous! J’espere Que vous oublierez vite ces moments difficiles pour profiter de votre grossesse plus sereinement.
Meggie, 31 ans, mamange de Marceau, IMG pour cause de trisomie 18, le 20 juillet 2018 (20 sa et 3 jours). En attente de bébé espoir
karin

Message par karin »

Merci
Je vois remercie je dois me reconnecter avec ma fille maintenant. J ai tellement imaginer le pire que je serai rassurée quand je l aurai dans mes bras en bonne santé. Je vous envoie plein de courage pour continuer à vous reconstruire avec cette épreuve dramatique que vous avez vécu qui est la pire dans la vie d'une femme même si je n'ai pas vécu cette même épreuve que vous.
Natange

Message par Natange »

Ah mais voilà une merveilleuse nouvelle! Bonne continuation pour cette grossesse qui vient de vivre un cap très stressant.
Répondre