BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Félicitations Lalie! J espère que tout ira pour le mieux pour Eden et que tu pourras vite le voir!!! Reposes toi bien en attendant!
Bises les filles
Ici je re découvre les joies des nuits blanches ! Mlle évacue bien ses glairs. Autant dire qu avec 2 aînées j ai un sacré stock de fringues mais la a chaque bib elle recrache tellement que c est change complet! Du coup ce que j avais prévu pour la mater arrive vite à épuisement ! Mais sinon que c est chouette si je m écoutais on serait tout le temps collées ! Et cette odeur qu ils ont les bb une véritable drogue !!!
Bises les filles
Ici je re découvre les joies des nuits blanches ! Mlle évacue bien ses glairs. Autant dire qu avec 2 aînées j ai un sacré stock de fringues mais la a chaque bib elle recrache tellement que c est change complet! Du coup ce que j avais prévu pour la mater arrive vite à épuisement ! Mais sinon que c est chouette si je m écoutais on serait tout le temps collées ! Et cette odeur qu ils ont les bb une véritable drogue !!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Félicitations à Anne, Lalie et Chlea !!!
Je ne sais pas si certaines se souviennent de moi... Cela fait un certain temps que je n'ai pas posté mais je vous ai toujours lu !!!
Pour ma part, toujours rien, j'attends j'attends !!
Bisous les filles !
Je ne sais pas si certaines se souviennent de moi... Cela fait un certain temps que je n'ai pas posté mais je vous ai toujours lu !!!
Pour ma part, toujours rien, j'attends j'attends !!
Bisous les filles !
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017
Fc 6sa+4 03nov2017
Élia née le 16 septembre 2018
Deuxième
prévue pour fin Janvier 2020
Fc 6sa+4 03nov2017
Élia née le 16 septembre 2018
Deuxième
-
Félicitations Anne et Nathalie. Bienvenue à Blanche et Éden. Que de bonheur. Je suis très heureuse pour vous.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Félicitations Lalie et Anne !! Bienvenue à Blanche et Eden !
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
Félicitations Anne et Nathalie. Bienvenue à Blanche et Eden. Reposez vous bien et profitez de vos petits bouts

Je crois que Muriel est la prochaine avant la pause sur le mois d'octobre.
Olala que de chemins parcourus. Je suis tellement heureuse pour vous. J'ai l'impression de vous connaître.
Je crois que Muriel est la prochaine avant la pause sur le mois d'octobre.
Olala que de chemins parcourus. Je suis tellement heureuse pour vous. J'ai l'impression de vous connaître.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
-
bravo bravo , youpi !
Festival de bébés sur le post !!!
Bienvenue Blanche et Eden !
Repose toi bien Anne , tu a été bien courageuse et le temps long!
Lalie, je croise les doigts pour que Eden soit en pleine forme et que tu puisses vite vite en profiter pleinement !!
Reste Josaga et Claa !! faudra faire une recap des bébés nés , j'arrive plus a suivre !
personne en octobre ?
A moins que Mouja ou Moi avance un peu la date , je serais a 37 sa le 19 octobre et mouja , une semaine avant !? bon pour ma part je préfère attendre debut novembre et profiter un peu de mon bidou !
Festival de bébés sur le post !!!
Bienvenue Blanche et Eden !
Repose toi bien Anne , tu a été bien courageuse et le temps long!
Lalie, je croise les doigts pour que Eden soit en pleine forme et que tu puisses vite vite en profiter pleinement !!
Reste Josaga et Claa !! faudra faire une recap des bébés nés , j'arrive plus a suivre !

personne en octobre ?
A moins que Mouja ou Moi avance un peu la date , je serais a 37 sa le 19 octobre et mouja , une semaine avant !? bon pour ma part je préfère attendre debut novembre et profiter un peu de mon bidou !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Félicitations Lalie, et j'espère que tu pourras bientôt profiter de ton petit Eden, et que tout ira bien pour vous deux!
Hello Claa, c'est poue bientôt également !
Ici debut d'allaitement difficile, la petite tête très bien, mai quelle douleur! Je suis très sensible, j'espère que ça passera car là j'ai l'impression qu'on me mord ! Faut dire que ces derniers 36h sans sommeil et avec toutes ces douleurs et ce finish d'accouchement précipité ou elle a été presque "tiré" hors de moi ont épuisé mon stock de résistance à la douleur.
Mais ma fille est adorable ! Bientôt un florilège de visiteurs à la maternité, je suis fière comme un poux!
Hello Claa, c'est poue bientôt également !
Ici debut d'allaitement difficile, la petite tête très bien, mai quelle douleur! Je suis très sensible, j'espère que ça passera car là j'ai l'impression qu'on me mord ! Faut dire que ces derniers 36h sans sommeil et avec toutes ces douleurs et ce finish d'accouchement précipité ou elle a été presque "tiré" hors de moi ont épuisé mon stock de résistance à la douleur.
Mais ma fille est adorable ! Bientôt un florilège de visiteurs à la maternité, je suis fière comme un poux!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Super Anne de te lire!Ça va venir l'allaitement et si c'est trop difficile pour toi ben ta puce aura des bibs...envoies ton homme à la pharmacie chercher de la crème.ca aide.et peut être qu' elle prend pas toute l'areole...j'ai connu pour mon 3eme.j'en ai eu des gercures mais là crème était top ça s'est vite tassé et j'ai pu continuer!
Je comprends ton seuil de tolérance de la douleur...moi aussi je voulais plus qu' on me touche après l'accouchement de mon 3eme!
En attendant profites de ta petite puce et donnes nous des nouvelles.pour ma part ça me fait super plaisir!
Je me suis fait une remarque concernant les dates de naissance de mes enfants.
Mon 2ème 06/06
Mon 3eme 01/01
Mon étoile 07/07
Alors mon 5eme 09/09????Ça serait rigolo et ça m'irait bien
Je comprends ton seuil de tolérance de la douleur...moi aussi je voulais plus qu' on me touche après l'accouchement de mon 3eme!
En attendant profites de ta petite puce et donnes nous des nouvelles.pour ma part ça me fait super plaisir!
Je me suis fait une remarque concernant les dates de naissance de mes enfants.
Mon 2ème 06/06
Mon 3eme 01/01
Mon étoile 07/07
Alors mon 5eme 09/09????Ça serait rigolo et ça m'irait bien
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Ahah Anne je ne connaissais pas l'expression fière comme un poux!
Mais il y a de quoi l'être. Profites bien de ta poupée. Et surtout bon courage pour l'allaitement. Il paraît que les débuts ne sont pas faciles.
J'espère que tu pourras te reposer un peu entre 2 visites.
Pascale, moi c'est prévu 25/11 donc je serais à 37sa fin octobre et mon cerclage sera retiré aux alentours du 23 octobre si tout va bien jusque là. Ensuite ce sera l'attente. J'espère qu'elle attendra début novembre aussi.
Mais il y a de quoi l'être. Profites bien de ta poupée. Et surtout bon courage pour l'allaitement. Il paraît que les débuts ne sont pas faciles.
J'espère que tu pourras te reposer un peu entre 2 visites.
Pascale, moi c'est prévu 25/11 donc je serais à 37sa fin octobre et mon cerclage sera retiré aux alentours du 23 octobre si tout va bien jusque là. Ensuite ce sera l'attente. J'espère qu'elle attendra début novembre aussi.

Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Félicitations Anne
Ça y est ... tu as ton bébé dans les bras
Tu vas pouvoir relâcher
Profite
Félicitations aussi chlea et laly
Bienvenue à ses bébés
Ça y est ... tu as ton bébé dans les bras
Tu vas pouvoir relâcher
Profite
Félicitations aussi chlea et laly
Bienvenue à ses bébés
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa