BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Et oui le corps change et notre psychisme aussi...parfois J'ai vraiment l'impression d'être devenue douillette...Je supporte plus les piqûres alors que Je ne les crains pas,J'ai sans arrêt une petite douleur,J'ai l'impression de toujours me plaindre😱
Dans mon boulot on dit que tout passe par le corps...qu' il est au centre de l'être...Je comprends mieux.surement que ce que je n'arrive pas à dire de Mrs angoisses,de ma souffrance passé par là....J'ai du mal à me reconnaître...peut-être aussi pour ça que J'ai hâte d'en voir le bout....et le p'tit bout😉
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Anabela félicitations! 🎉🎉🎉

Didine, vivement que ton allaitement se stabilise... 😣

Anne, tic tac tic tac! 🤗

De mon côté, beaucoup de choses positives dans ma famille... Noah aura 2mois le 11 septembre, mignon comme tout! Ma mère se marie le 15 septembre après 20ans de vie commune avec son compagnon! Et ma (grande) soeur nous a annoncé sa 1ere grossesse dimanche! Sa DPA est le 17 mars 2019, le jour de mon anniversaire! 2018... quelle année! 😁

Bonne journée les filles! 😘
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Josaga

Message par Josaga »

Super aliceange toutes ses bonnes nouvelles!ça fait du bien au moral!!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles,

Alice c'est marrant, dans ma famille aussi, déferlement de bonnes nouvelles, j'ai appris le week-end dernier que mon frère va être papa pour la première fois en avril et ma sœur va se marier l'été prochain !
Sans compter l'arrivée de ma puce si tout va bien début décembre... Quelle succession d'évènements !

C'est vrai que ça réchauffe le cœur et ça redonne espoir !

Je suis dans la salle d'attente de mon gygy de ville, je vais lui demander de faire une écho 3D. Habituellement je ne suis pas hyper "pour" ces échos car ça fait des rayonnements ultrasons en plus sans trop d'intérêt médical mais là, j'ai tellement l'impression d'avoir "occulté" ou vécu à demi (et encore !) me 6 premiers mois de grossesse, que j'ai envie d'avoir un souvenir sympa à garder de cette grossesse, pour moi, pour ma fille, et puis aussi je dois l'avouer, j'ai trop trop envie de voir sa bouille !!!!!! 😂😂😂

Bises !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

bienvenue Ella !! bravo anabela pour ta choupette !

Moi aussi c'est un garçon !! même si je voulais une fille :x

alors histoire de zenitude ok mais pas toujours !
Pour mon premier accouchement j'étais toute zen aussi , même pas peur ! et puis les contractions de ouf à en vomir de douleur et le col qui bouge pas et surtout j'avais mal dans le dos ! du coup ma zenitude en a pris un coup ! J'ai eu une peridurale sur avis médical apres plusieurs heures de combat et deux nuits sans sommeil . Mon bb etait en OS du coup , il descendait mal et les douleurs etait dans le dos , personne ne m'a rien dit de ça alors j'était dans l incompréhension totale ! mon accouchement zen a completement foiré :lol:
Pour dire , que etre zen ça suffit pas toujours :D la position du bb joue un rôle sur la douleur , ainsi que notre condition psychique . Pour mon premier bb espoir je n'avais aucune envie de souffrir tout simplement . Je n'avais pas la force d'endurer des douleurs alors que mon cœur était meurtri . J'ai demandé la péri de suite et mon accouchement a été vraiment des plus tranquille .
Alors pour celles qui n'ont pas encore accouché , chaque récit est différent , c'est parfait si vous êtes zen et que tout se passe au plus prés de la nature mais franchement il ne faut surtout pas se culpabiliser de ne pas y arriver !! surtout apres une IMG . Bébé arrivera de toute façon :D

Perso le décollement des membranes n'a jamais rien fait sur moi, peux importe le terme, a part me faire saigner donc stresser pour rien !

Didine, t'inquiete ça se stabilise vite et apres c'est que du bonheur !

Anne , je crois que tu es la suivante sur la liste :) même si certaine voudrait doubler :lol: :lol:
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Josaga

Message par Josaga »

🤣🤣🤣🤣pascalinette!
Si la réincarnation existe pitié je veux être une elephante😱
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont

Coucou les filles,

Je rentre de chez le gygy, superbe écho 3d, ma puce est magnifique !

Magnifique mais estimation 1kg400, à ce terme elle devrait faire 1kg...il a commencé à me parler de déclenchement avant terme... Je n'ai pas de diabète gesta mais comme j'ai pris pas mal de poids au début je me suis mise au "régime" (celui conseillé par la diététicienne de l'hôpital à ma demande), et je ne prends plus de poids, mais visiblement bébé continue à prendre trop.... Je ne sais plus quoi faire...😭
Anne2017

Message par Anne2017 »

Tu as peut être juste un gros bébé, ça arrive... Le médecin ne t'as pas parlé de pathologie, à priori tout est normal? Il t'a juste dit que c'était un beau bébé? Malheureusement on ne maîtrise pas forcément la croissance de nos petits. J'ai plusieurs amies petites de taille qui sont partie direct à la césarienne du fait de la taille de leur bébé qui ne serait pas passé à terme par leur bassin (pour les trois le conjoint est grand ou costaud)...
Après je n'y connais rien. Est ce que sa croissance peur être ralentie pour rentrer dans une forme de norme? Aucune idée....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

A priori pas de pathologie causant cette taille/poids.
Je pensais qu'en stabilisant mon poids ça fonctionnerait... Les médecins ne disent rien à part "elle est costaud", "en général y'a un diabète gesta" (mais je n'en ai pas...
Après, le spermatozoïde vient d'un donneur anonyme dont je ne connais ni la taille ni la corpulence mais qui est censé avoir été choisi en correspondance avec ma taille et ma corpulence...
Aujourd'hui le gygy m' à demandé combien je pesais moi à la naissance et je lui ai dit 4,600kg. Et vos frères et sœur ? Pareil. Du coup il a trouvé que c'était "de famille"... ce qui me paraît étrange car ma mère, elle, avait du diabète gestationnel pour ses grossesses...

Je ne m'inquiète pas trop pour l'esthétique évidemment mais je suis plutôt inquiète pour mon bébé et si ça peut lui causer des soucis mais personne ne me dit rien, j'aimerais pouvoir faire quelque chose mais je ne sais pas quoi....
Josaga

Message par Josaga »

Pas d'inquiétude à avoir Sandrine...il y a des bébés plus gros que d'autres...ils puisent de toute façon dans nos réserves alors mem e si tu fais plus attention elle prendra ce qu' elle doit prendre.

Petite question à celles qui ont eu des bébés il y a moins de 10 ans,est ce que les estimations de poids étaient justes pour vos petits?car moi on m'a déjà annoncé de gros bébés qui se sont toujours révélés être plutôt petits à la naissance!même à terme ils auraient été dans la norme!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Répondre