Aujourd'hui aurait dû être mon plus beau jour
-
Aujourd'hui aurait dû être mon plus beau jour
Julie tu devais arriver aujourd'hui et le sort en a décidé autrement. Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi, papa et Lena ta grande sœur également. Tu nous manques tellement. Bientôt 6 mois que tu as rejoins les étoiles, la vie est tellement injuste. Tu aurais dû être parmi nous, nous t'attendions tellement. On t'aime très fort, tu seras toujours dans nos cœurs pour toujours.
Maman de Lena 7 ans et mamange de Julie le 23 mars 2018.
Re: Aujourd'hui aurait dû être mon plus beau jour
Bonjour,
Passer la date de DPA est une étape difficile, courage et tendres pensées à Julie en ce jour particulier
Passer la date de DPA est une étape difficile, courage et tendres pensées à Julie en ce jour particulier
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère
Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
-
Merci beaucoup Lucy c'est très gentil. Oui c'est une étape très dure, toute la semaine a été dure et le pire dans tout ça est que je suis seule à vivre ça. J'ai l'impression que tout le monde a oublié ma grossesse, j'ai l'impression d'avoir vécu juste un rêve et qui se serait transformé en cauchemar
La DPA est une étape difficile, et importante...
Effectivement on peut se sentir très seule dans ce deuil, les gens passent si vie à autre chose, et surtout quand nos grossesse n'étaient pas très avancées. J'étais à 17 SA quand j'ai du laisser mon petit s'envoler. Cela paraît peu à beaucoup de monde mais cette premier grossesse, ce premier enfant a eu énormément d'importance pour moi et cela a été très dur de reprendre le dessus après ça.
Je te souhaites de retrouver la paix et plein de pensées pour ta petite Julie
Effectivement on peut se sentir très seule dans ce deuil, les gens passent si vie à autre chose, et surtout quand nos grossesse n'étaient pas très avancées. J'étais à 17 SA quand j'ai du laisser mon petit s'envoler. Cela paraît peu à beaucoup de monde mais cette premier grossesse, ce premier enfant a eu énormément d'importance pour moi et cela a été très dur de reprendre le dessus après ça.
Je te souhaites de retrouver la paix et plein de pensées pour ta petite Julie
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Bonjour je compati a votre douleur, je ses se que vous viver car je suis a 3 semaine de la dadete ou jaurai du acoucher de mon petit ange mais la vie a na desider autrement. J'ai peur de cette date j'ai peur de MA reaction. Car pour linsten IL ya toujour des au Et des bas car sa fait biento 3 moi que notre fils nous a quitter.
[/url]Gaelle titouan, maman ange de titouan le 8 juin 2018, je taime tu me manque mon ange..... Img a 25 semaine
-
Merci beaucoup Blu53, Anne et Gaëlle pour votre soutien. Ca me touche beaucoup.
Bonjour Juliemonange18
Dans quelques semaines, quelques jours ma petite princesse aurait dû se nicher au creux des bras de sa maman et de son papa ! Malheureusement, ce jour qui aurait du être le plus beau jour de notre existence, rempli de joie et de bonheur, laissera place à la tristesse et au désarroi...
J'appréhende un peu ce jour même si à l'heure d'aujourd'hui j'évite de trop me projeter.
Je comprends votre douleur, et vous envoie tout mon soutien pour réussir à surmonter cette douloureuse étape de la DPA...
Tendre pensée à votre petite Julie <3
Dans quelques semaines, quelques jours ma petite princesse aurait dû se nicher au creux des bras de sa maman et de son papa ! Malheureusement, ce jour qui aurait du être le plus beau jour de notre existence, rempli de joie et de bonheur, laissera place à la tristesse et au désarroi...
J'appréhende un peu ce jour même si à l'heure d'aujourd'hui j'évite de trop me projeter.
Je comprends votre douleur, et vous envoie tout mon soutien pour réussir à surmonter cette douloureuse étape de la DPA...
Tendre pensée à votre petite Julie <3
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2)
Tu me manques mon bébé 
-
Merci beaucoup Nane29 pour le soutien. Non ce n'est pas du tout une période facile. Mes copines qui étaient enceinte à la même période que moi viennent d'accoucher, ça fait tellement mal. Je n'arrive pas à surmonter cette souffrance et cette peine.
Juliemonange18,
Je comprends ta tristesse et ton désarroi. Ma DPA est le 13 septembre et j'appréhende beaucoup cette date alors que ça fait 45 jours que j'ai accouché de mon petit... J'espère réussir à passer cette nouvelle épreuve sans m'effondrer et surtout réussir à m'en relever si tel est le cas... Il est si dur de passer son temps à se "battre" face à ces dates "anniversaires" alors que c'est déjà assez difficile comme ça.
Douces pensées à ta petite Julie
J'espère que la rentrée de ta grande, Léna, s'est bien passée.
Je comprends ta tristesse et ton désarroi. Ma DPA est le 13 septembre et j'appréhende beaucoup cette date alors que ça fait 45 jours que j'ai accouché de mon petit... J'espère réussir à passer cette nouvelle épreuve sans m'effondrer et surtout réussir à m'en relever si tel est le cas... Il est si dur de passer son temps à se "battre" face à ces dates "anniversaires" alors que c'est déjà assez difficile comme ça.
Douces pensées à ta petite Julie
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)

"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)
-
Merci Joca pour ton message c'est très gentil. Oui la rentrée de ma Lena s'est très bien passée, elle est contente