Pour toi mon petit Lucas

SophieB88

Re: Pour toi mon petit Lucas

Message par SophieB88 »

Bonjour mon petit Lucas.

Des mois, des années maintenant, sont passés depuis ta venue au monde.
Aujourd'hui mon cœur a eu besoin de revenir écrire ici. Dans cet espace qui t'est dédié.

Tu me manques. Ce trou noir qui s'était un peu comblé avec la venue de ton frère, aujourd'hui se réouvre.
Ce jour, ces instants & ces moments de douleur, de souffrance, de tristesse, je les ressens de nouveau.
La culpabilité est toujours très présente.
Le quotidien fait que, on "oublie" ces sentiments, et puis, il y a des jours où pourtant tout va bien, ça revient.
C'est le genre de chose qui ne s'efface pas. Et puis, de toutes les façons, je n'en ai pas envie. La nature a foiré. Et ça, je ne peux pas pardonner.
Je refuse de pardonner cette erreur qui t'a coûté la vie. Qui nous a fait vivre les PIRES douleurs mentales de notre vie avec ton papa. Qui nous a fait prendre la décision la plus douloureuse de notre vie. La colère, la tristesse & la culpabilité reviennent.
Ce sont tous ces sentiments qui me rappellent que tu as existé. Que tu as vécu.
Je veux me rappeler de ce que j'ai ressenti parce que ça te fait vivre en moi ! Parce que je sais que tu es là.
Amputation à vie. Partie de mon cœur irréparable.

Mon petit Lucas, je donnerai tout pour te prendre dans mes bras, te sentir, te revoir. Ton visage si doux.
Je serais même prête à revivre le jour de ta naissance pour te revoir.

Je t'aime à l'infini. A jamais.
Mam'ange d'un petit Lucas à tout jamais dans mon cœur... 30/11/15 - 18h56
Je t'aime très fort mon bébé, si seulement je pouvais de nouveau te reprendre dans mes bras...
nane29

Message par nane29 »

Bonjour Sophie

Tes mots sont très touchants... et tellement fort à la fois. Comme lorsque tu dit "Amputation à la vie" mais c'est tellement ça... Se sentiment que l'on éprouve à la perte de nos petits et dans la reconstruction de notre être, jamais totalement finalement !
C'est un bel hommage que tu donnes à ton petit ange.

Douce pensée à ton petit Lucas <3
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
mary29

Message par mary29 »

Sophie Lucas . Maryline Marius.
Léon. Noam

❤️💕❤️
Mamam de Marius envolé le 10/09/2015. IMG à 21 semaines.
Mamam de Noam né le 06/10/216
Répondre