BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Cool, merci Muriel 
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Oui Anne on peut ne pas s'en rendre compte!Et si c'est le cas tant mieux car pas très glamour...2 fois je m'en suis aperçue et pas pour mon 3ème!on verra!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Pour le bouchon je l ai perdu un peu chaque jour là semaine précédente avec des petites douleurs dans les hanches
Je sentais que ça travaillait
Dernière ligne droite les filles
Bientôt avec vos bébés
Je sentais que ça travaillait
Dernière ligne droite les filles
Bientôt avec vos bébés
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
-
ah oui Anne , je confirme ! 9 grossesses , zero bouchon muqueux ! il doit degager petit a petit pour moi ou alors dans la perte des eaux a quelques minutes ou heures de la délivrance !
Vous m'avez fait bien rire avec tout vos symptomes !!
c'est clair que c'est pas une maladie mais des fois ça y ressemble ! entre les 3 mois de nausees et tout le reste !!
Je ne connaissais pas ce coussin "sur mesure" , mais en tout cas le mien après des années de loyaux services c'est un peu tassé , du coup je vais le re-remplir car un poil trop plat maintenant . Et oui, au bout d'un certain temps il te permet juste de survivre a tes nuits ! Pour moi, une nouveautés dans le mode "inconfort" , je rêve énormément et en général pas très agréable ! J'ai aussi les hanches qui craquent et on a pas évoquer les crampes !! horribles , je me gave de magnésium !! j'en ai dans des endroits que je connaissais pas
les doigts par exemple !
J'ai pris que 5.5 kilos a 7 mois
J'ai mis des chaussures aujourd'hui !
bon, facile a enfiler et fermeture eclair . Le soir ce sont mes enfants qui me les retires
J'adore la vision des pieds en rôti de Anne , la mamie gonflée par le milieu !
si y a des jeunes pas encore parents qui lisent ça , ils vont renoncer , c'est sur !
C'est pas pour rien qu'on appelle ça la délivrance !
Vous m'avez fait bien rire avec tout vos symptomes !!

c'est clair que c'est pas une maladie mais des fois ça y ressemble ! entre les 3 mois de nausees et tout le reste !!

Je ne connaissais pas ce coussin "sur mesure" , mais en tout cas le mien après des années de loyaux services c'est un peu tassé , du coup je vais le re-remplir car un poil trop plat maintenant . Et oui, au bout d'un certain temps il te permet juste de survivre a tes nuits ! Pour moi, une nouveautés dans le mode "inconfort" , je rêve énormément et en général pas très agréable ! J'ai aussi les hanches qui craquent et on a pas évoquer les crampes !! horribles , je me gave de magnésium !! j'en ai dans des endroits que je connaissais pas

J'ai pris que 5.5 kilos a 7 mois

J'ai mis des chaussures aujourd'hui !

J'adore la vision des pieds en rôti de Anne , la mamie gonflée par le milieu !

C'est pas pour rien qu'on appelle ça la délivrance !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
C est tout à fait ça on attend la délivrance!!! Et en même temps on a envie de profiter du gros bidou jusqu au bout!!!
Depuis mon rdv du 22 août ou l on ma accueilli en me demandant si on m avait parlé de déclenchement ou re belotte une semaine apres pareil ; la bizarrement on m accueille en me disant du coup vous souhaitez être déclenchée??? Hein???? J ai remis les choses en ordre et comme je m en doutais un accouchement physio n est pas compatible avec un déclenchement et je trouve ça amusant leur contradiction étant donné que la dernière fois j ai établis mon projet d acc avec la sage femme! Bref je me détend .....lol
Monito ok j avais l impression que bb voulait enlevé les capteurs en donnant des coups de fesses lol
J ai demandé à ce qu elle m examine et mon col est bien ouvert de 2 doigts environ...donc le bouchon je l ai perdu du coup sans m en rendre compte lol
Elle m a proposé de me faire un décollement d3 la membrane mais j ai refusé.....J aimerai qu on laisse la nature faire ...du coup rdv la semaine pro même heure même jour!
Et la repos!!!
Depuis mon rdv du 22 août ou l on ma accueilli en me demandant si on m avait parlé de déclenchement ou re belotte une semaine apres pareil ; la bizarrement on m accueille en me disant du coup vous souhaitez être déclenchée??? Hein???? J ai remis les choses en ordre et comme je m en doutais un accouchement physio n est pas compatible avec un déclenchement et je trouve ça amusant leur contradiction étant donné que la dernière fois j ai établis mon projet d acc avec la sage femme! Bref je me détend .....lol
Monito ok j avais l impression que bb voulait enlevé les capteurs en donnant des coups de fesses lol
J ai demandé à ce qu elle m examine et mon col est bien ouvert de 2 doigts environ...donc le bouchon je l ai perdu du coup sans m en rendre compte lol
Elle m a proposé de me faire un décollement d3 la membrane mais j ai refusé.....J aimerai qu on laisse la nature faire ...du coup rdv la semaine pro même heure même jour!
Et la repos!!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
-
Ohlala Morgane mais tu y es presque! Cool
Et merci les filles pour vos conseils, j’ai commandé mon petit coussin
C’était marrant car après nos échanges de ce matin j’avais rdv avec ma sage-femme pour mon 1er rdv de préparation à la naissance et elle a fini avec une super séance de relaxation...sur un de ces super coussins! Je suis tombée complètement love du coussin, du coup je viens de m’en commander un (là où tu m’as indiqué Anne, merci beaucoup).
Bises les filles!
Et merci les filles pour vos conseils, j’ai commandé mon petit coussin
Bises les filles!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 

Je te comprends parfaitement morgane!je suis comme toi contre le déclenchement sans nécessité médicale!on vit dans une société où on peut tout se faire livrer et maintenant même à des heures indues,alors un bébé sûrement pas...
Super Sandrine si tu as pu commander un coussin.c'est super pratique.moi j'en ai 2 car même pour installer bébé après genre près de toi sur le canapé ou le calé après chez des amis quand tu veux pas emmener le lit parapluie,c'est top!
Super Sandrine si tu as pu commander un coussin.c'est super pratique.moi j'en ai 2 car même pour installer bébé après genre près de toi sur le canapé ou le calé après chez des amis quand tu veux pas emmener le lit parapluie,c'est top!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
-
A vous lire les filles, j'ai hâte d'être au mois de décembre!!
J'avoue les pieds je ne sais pas comment je vais pouvoir remettre des chaussettes!! Je bénie toutes mes tongs et je sens que dans qq semaines je vais devoir les abandonner...
Morgane, ça approche!! C'est chouette!!
Pour le poids, je suis fâchée avec ma balance, résultat chez le gygy la semaine pro, mais je sens que ça va être la cata!!

J'avoue les pieds je ne sais pas comment je vais pouvoir remettre des chaussettes!! Je bénie toutes mes tongs et je sens que dans qq semaines je vais devoir les abandonner...
Morgane, ça approche!! C'est chouette!!
Pour le poids, je suis fâchée avec ma balance, résultat chez le gygy la semaine pro, mais je sens que ça va être la cata!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Oh Hélène il vaut mieux en rire
et tourner ça a la dérision
une fois qu' on aura nos pitchounets dans les bras on aura oublié!
En décembre il fait moins chaud donc moins de pieds rôtis
équipes toi d'une paire de bottes souples et fourrées et faciles à enfiler genre la marque aux 3 lettres
pas glamour mais très chaud et confortable!
En décembre il fait moins chaud donc moins de pieds rôtis
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Coucou les filles,
Je viens vous annoncer la naissance de notre jolie Ella, née le 02/09 à 6h22. 3,700 kg pour 52 cm de bonheur!!! Mademoiselle est finalement arrivée spontanément (sinon le déclenchement était prévu le 03/09) et tête en bas toute seule!! Un magnifique accouchement certes un peu long pour un 3eme enfant (13h) mais 3 poussées en moins de 5 min et elle était dans nos bras!! Elle est magnifique!! C’est tellement d’emotion!! On est comblé de bonheur!!
Bonne fin de grossesse pour vous qui êtes en attente de vos bébés arc en ciel!! Et bcp de bonheur à vous toutes dans tous vos projets quels qu’ils soient!!
Merci encore pour votre soutien!!
Gros bisous
Je viens vous annoncer la naissance de notre jolie Ella, née le 02/09 à 6h22. 3,700 kg pour 52 cm de bonheur!!! Mademoiselle est finalement arrivée spontanément (sinon le déclenchement était prévu le 03/09) et tête en bas toute seule!! Un magnifique accouchement certes un peu long pour un 3eme enfant (13h) mais 3 poussées en moins de 5 min et elle était dans nos bras!! Elle est magnifique!! C’est tellement d’emotion!! On est comblé de bonheur!!
Bonne fin de grossesse pour vous qui êtes en attente de vos bébés arc en ciel!! Et bcp de bonheur à vous toutes dans tous vos projets quels qu’ils soient!!
Merci encore pour votre soutien!!
Gros bisous
Maman d’un garçon né le 21/06/2010
, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 
et d’une fille née le 02/09/2018 

FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016