Img

Répondre
Ninadyne

Img

Message par Ninadyne »

Bonjour à tous.
C'est avec beaucoup de difficulté que j écris.
Je suis enceinte de quasi 18sa. Jai 31 ans. Debut de grossesse normale. Arrive l'échographie de morpho, on m annonce que le bb à un soucis donc oedème + clarte nucale a 6mm, et qu'il fallait que je contact mon gynécologue. 2 jours plus tard il regarde l echo me dit qu'il ne comprend pas que ça pouvait être tout et rien. Il m'envoie chez son confrère qui lui nous dit d entrée clarté a 9mm. Oedeme généralisé. Ça annonce des problèmes chromosomiques. Alors le ciel s acharne. Il a dit que si nous etions d accord pour l img. Pour nous cetait oui direct.

Entre temps nous étions en vacances, jai pris le temps de réfléchir, je voulais qu on me fasse plus d examens. Hier je revois l'échographe en question. Pour lui rien na change. Le bb à de l oedème sac jugulaire ascite sur l abdomen. Non ca ne présage rien de bon. Je garde toujours espoir. Jai appris que c'était une petite fille cest mon 1er bb. Et jai pas envie de la perdre. Je suis tellement désespérée.
Merci d avoir pris le temps de me lire
Modifié en dernier par Ninadyne le 07 septembre 2018, 23:51, modifié 3 fois.
Lucie&aloïs

Re: Oedeme généralisé 17 sa

Message par Lucie&aloïs »

Bonjour . Moi aussi mes 2 grossesses il y avais une grosse clarté nucale un hygroma kystique 8 mm . J'ai passé une biopsie du tromboplasthe. Il n y avait pas de problème chromosomique mais des problèmes
cardiaques mes 2 bébés avait une cardiopathie. Peut être qu ils vont faire une biopsie ? Beaucoup de courage à vous !!!
Ninadyne

Re: Oedeme généralisé 17 sa

Message par Ninadyne »

Bonsoir. Tes bébés vont bien aujourd'hui?
Pour moi l echographe est clair dessus. Il pense que le bb à un gros problème.
Le staf se concerte jeudi et vendredi on devrait me contacte pour faire une amiocentese je pense.
Lucie&aloïs

Re: Oedeme généralisé 17 sa et img

Non . Anna première fille img à 24sa hypoplasie du coeur gauche découvert à 22 sa en 2016.
Et Aloïs décéder à 3 mois de vie le 19 juin cette année avait été opérer mais à eu de nombreuses complications. 😭
Ninadyne

Message par Ninadyne »

Je suis tellement désolée.
Tu vas réessayer de faire un bb.

Pour moi jy crois. J'espère que ma petite va s en sortir.
Mais je ne suis pas du tout soutenue alors c'est dur
:(
Lucie&aloïs

Non nous pouvons plus reesayer on a trop peur . Car c arriver 2 fois alors pourquoi pas 3... Mon conjoint a une cardiopathie (coartation de l'aorte et cia ) et il m à transmettrais apparament
Mais voilà il ne trouve pas le gène alors nous sommes bloqué on pense peut être avant un don de sperme anonyme ..

C est qun des que vous saurez ? Tenez moi au courant . Beaucoup de courage à vous on est la pour vous soutenir.
Ninadyne

Message par Ninadyne »

Bonsoir

Et bien verdict cest une Trisomie 21 pour notre petite. L img se passera lundi. Cest très dur. Encore plein de questionnement.
Jai fait une amniocentese mecredi et résultat le vendredi. C'était très rapide
MmM77

Re: Img

Message par MmM77 »

Bonsoir, je te souhaite beaucoup de courage prend soin de toi
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour 💗👶💕
Lucie&aloïs

Beaucoup de courage à toi. Ils n on pas vue à l echo des 12 sa la clarté ?
Natange

Message par Natange »

Courage Ninadyne,

n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux sur le forum, si tu le souhaites. Nous pourrons essayer d'y répondre.
Répondre