Bébés espoirs 2019

Mathilde2106

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mathilde2106 »

Merci les filles, c'est vrai que je ne m'y attendais pas pour si vite, la chance du débutant :) on verra les résultats de la prise de sang et j'ai pris rdv gynéco pour dans 2 semaines, ça ferait 1 mois de grossesse. Pour l'huile d'onagre oui c'est 3 gélules par jour au moment du repas à prendre jusqu'à l'ovulation. Attention que les enveloppes des gélules soient végétales. Je vous conseille la marque Arkopharma en pharmacie. Bisous à toutes
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Félicitations Mathilde!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Juju2704

Message par Juju2704 »

Mathilde, félicitations pour ton +++ 😊
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3 😢
En attente d'une FIV-DPI...
Marie2610

Message par Marie2610 »

Félicitations Mathilde! Ca fait plaisir d'avoir encore une bonne nouvelle. Oui, le début d'une nouvelle grossesse et les incertitudes qui l'accompagnent sont parfois stressants (après on se trouve d'autres sujets de stress ;) ) mais on est là pour te/se soutenir...
Notreange, je pense bien à toi pour l'anniversaire de ton petit Elliott (un peu en retard) et pour le cerclage qui approche.
Des nouvelles de mon côté: écho pré-morpho faite ce matin + écho cardio approfondie et pour l'instant tout va bien, ouf! Pas de malformation cardiaque apparemment, tout semble bien fonctionner. C'est un gros soulagement... en attendant la "vraie" écho morphologique, dans un mois exactement. On a aussi demandé des précisions sur la colonne vertébrale (mon homme avait déjà perdu son premier bébé, il y a 10 ans, d'une spina bifida) et elle est très bien aussi. Du coup j'ai pensé à toi, Laeticia: si tu as une écho au 4e mois, tu pourras déjà être fixée... mais il n'y a pas de raison que ça se reproduise.
Cerise sur le gâteau: l'échographie permettait déjà de bien voir le sexe... et c'est une fille! A vrai dire je n'avais pas de préférence particulière (j'ai déjà une petite fille de 2 ans 1/2 et j'ai perdu un petit garçon l'an dernier) mais je me disais que dans les 2 cas ce serait compliqué: si c'était un garçon, j'avais peur de superposer son histoire avec le souvenir de l'an dernier; si c'était une fille, j'avais peur d'avoir des regrets... et bien pas du tout! Je suis très contente et surtout contente qu'elle aille bien (pour l'instant...)
Hélène, tu dois être la prochaine avec ton écho T2 je crois? Ca va, pas trop tendue!
Des bises à toutes et bonne journée!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Marie2610

Message par Marie2610 »

Hélène, erreur de manip, je voulais écrire: "ça va, pas trop tendue?" C'était évidemment une question... ;)
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Bon mes règles doivent arriver demain... J'ai fait un 5 ème test et il est négatif...
Je suis démoralisée. Je viens de commander les gélules d'onagre. Je croise les doigts pour que cela m'aide.
Demain reprise du boulot... J'ai peur, je n'ai pas envie d'entendre les phrases maladroites, je n'ai pas envie de voir les regards compatissants.
Bref, je vais être de mauvaise humeur !!!

Félicitations pour les nouveaux + !!!!! ça fait du bien et ça donne espoir !!
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Marie, c'est une super bonne nouvelle !!! Youppiii tu dois étre méga soulagée...ouf, tu peux souffler!!
Blondinette, bon courage pour ta reprise..et reste positive, cela porte chance! Dis toi que si ça n'arrive pas encore, c'est que le corps n'est pas tout à fait prêt.

Merci bcp les filles,
Je ne réalise pas encore. J'ai eu résultats de la PDS et le taux est de 265..c'est normal? Je pense être à 2 semaines de grossesse ! J'en referais une la semaine prochaine.

Bisous à vous toutes les couveuses, les essayeuses et pensées à nos petits anges la-haut.
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Mathilde, oui ce taux est tout à fait normal à 2 semaines de grossesse (il y a des tableaux sur Internet)!
Fanny, bizarrement à l'arrivée d'un nouveau cycle, j'étais au départ déçue puis contente (nouvelle chance qui démarrait en quelques sortes) . Ce que j'aime moins dans le cycle c'est l'attente avant les règles... Bon courage pour ta reprise demain.
Marie, top pour tes échos, tu dois être vachement soulagée du coup !! Faut fêter ça avec ton chéri (je suis du genre à fêter bcp de chose)!! Pour le sexe, c' est chouette que tu sois contente. Pour l'instant je ne sais pas trop comment je vais réagir... Je suis la prochaine ? Oh lala j'ai la pression d'un coup 😉 ! Sincèrement c'est que mardi dans 1 semaine donc pour l'instant ça va mais à partir de ce week-end je ne réponds plus de rien!! J'ai encore du mal à rester positive et je suis plutôt fataliste mais j'arrive à ne pas trop stresser.. J'ai hâte aussi de voir mon gygy après car je ne sais pas encore le suivi qu'il va mettre en place (j'ai une idée avec ce qu'on m'a dit l'année dernière mais je l'ai pas vu depuis mai, donc pas posé la question à ce moment là).
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Blu53

Message par Blu53 »

Bonjour les filles,

Super Mathilde pour ton jolie + félicitation !!!
Et Marie c’est génial tes échos ... un petit stress en moins!

Hélène, la T2 approche pour toi, tkt ça va aller. Tu es une warrior !
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Hey coucou les filles!!
Super pour les derniers + et les dernières échos!!! Les essayeuses on ne lâche rien! Je sais que ca peut rassurer mais aussi être culpabilisant de se dire que notre corps n’est pas prêt, je l’ai vécu, je dirais plutôt que c’est une histoire de loterie, et que vous pecherez p-e le bon numéro la prochaine fois 🍀 Tenez bon, et profitez de ces nouveaux cycles qui recommencent pour reprendre espoir, c’est une nouvelle chance 🤞🏼

Bon, on a eu rdv au centre de Dpi nous aujourd’hui... On avance et on approche du but... Le test est prêt! Trisomie 13 c’est très courant donc il n’y a pas vraiment de préparation... Pour rappel on avait des embryons congelés d’une précédente fiv pour tomber enceinte de notre petite plume... Ils vont tester les embryons la semaine prochaine et il faut 2-3 semaines pour avoir les résultats... Je suis à J-27 donc ca va être trop juste pour le cycle prochain, mais le cycle d’après vers mi octobre (j’ai des cycles d’une trentaine de jours) ça devrait être bon...
Soit des embryons sont bons et on teste un transfert, soit ils sont pas bons et on recommence une fiv, mais on fera enfin qlq chose ☺️ On est content!!
Après ça reste tjs compliqué d'être optimistes pour nous, on ne sait pas combien d’embryons sont bons et s’ils vont s’accrocher, on ne peut pas s'empêcher de se demander ce qui va encore nous tomber dessus... Mais je pense qu’on se protège tout simplement, on a peut d’être encore déçus après les nombreuses déceptions qu’on a eu en 3 ans et demi... Mais bon! Haut les cœurs les nouvelles sont bonnes et on doit continuer à y croire... C’est déjà cool de pouvoir un peu se projeter en sachant qu’en octobre on va pouvoir tenter qlq chose 🙂

Gros bisous les filles, et gros câlins à nos loulous ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre