1 semaine que ma poupée est parti rejoindre les anges. La mater nous a donné une petite boîte avec ses empreintes et son bracelet. Dedans j'ai rajouté des photos d'elle que l'on a prit avec mon conjoint. Tout les jours j'ai le besoin juste de faire un bisou a ces photos et lui dire que je l'aime et que je pense tres fort a elle. Deux jours que j'arrive à ne pas pleurer en pensant à elle. Sa fait du bien. Même si tout à été vite entre l'annonce de son anomalie et l'IMG, je m'étais préparé à ne pas l'avoir avec moi. Mais je me dis que c'est tôt pour avoir "accepter" la situation. De plus, je me retrouve seule aujourd'hui, mon fils est chez nounou et mon chéri a reprit le taf cette après midi. Et bizarement, je me sens moins angoissé que ce que j'aurai cru. J'ai peur de me "croire" sur le chemin de la reconstruction et en fait de ma casser la gueule du jour au lendemain. Ce week end on était que tout les deux avec mon chéri et on a bien pu parler de tout ce qui s'était passé, nos ressenti, la suite, pour nous, pour une autre grossesse. Ce que chacun pensée et envisager. Peut être que cela m'a apaisé aussi.
Comment avez vous vécu la suite après l'IMG? Reprendre le cours de la vie?
Merci pour avoir eu le courage de lire mon roman