BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Allez didine elle va reprendre du poids!en tout cas merci pour les nouvelles🤗
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonjour Sophie,
J'espère que tu n'auras pas à repasser par là et que le reste s'évacuera de lui même... C'est dur toutes ces épreuves à répétition. Comment te sens tu, tu tiens le coup? Plein de pensées pour vous.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Sophie, je pense bien à toi... Je t'embrasse. 😙

Mouja et Notreange2016, pour ma part j'ai fait une demande d'aide à la maison vers mon 6eme ou 7eme mois de grossesse (j'ai été cerclée à 5mois). Mon coefficient familial de la CAF était trop "haut" du coup pas d'aide (Ou alors de ma poche!). Je précise qu'on touche à peine plus que le SMIC... Du coup, merci à mon chéri d'avoir tout fait pendant tous ces mois! 😍

Didine, je suis sûr que la petite Coline va se remplumer très vite! 😁
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
PoissonAnge

Message par PoissonAnge »

Bonjour les filles,
Désolée de ne pas être passée de tout ce temps pour vous annoncer la naissance de notre petite Camille, le 1er juillet, mais ça prend beaucoup de temps ces petites choses là!!!
L'accouchement s'est bien déroulé dans l'ensemble, même s'il a fallu nous aider avec la ventouse, la petite ayant la tête vers les étoiles...., sans péri comme je le souhaitais, avec la rachis anesthésie pour la ventouse et recoudre.
Le clin d'oeil de la journée c'est que la sage femme qui m'a aidée pour l'accouchement c'est celle qu'on avait prise pour les cours de prépa pour Ange, pourtant c'est une libérale mais qui fait des gardes à l'hôpital, comme si, le jour de la naissance de Camille, Ange était avec nous...
Sinon Camille a deux mois aujourd'hui, nous gave de sourires. Je l'allaite et je me régale.
Le premier mois a été compliqué avec les coliques et autres mais une séance d'osteo a tout remis en ordre.
Même si les gencives commencent à travailler, c'est une petite fille très agréable.

Sophie, désolée de ce qu'il t'arrive, j'ai malheureusement connu cela aussi l'année dernière, la maman de mon chéri est décédée 2 mois après Ange, après j'ai enchaîné avec une grave maladie de mon papa et des vertebres cassées de ma grand-mère.
Dis toi que la roue tourne et la vie est ainsi faite, je te souhaite d'avoir un arc en ciel bientôt!

Bises à vous
Mamange de Ange, le 27.03.17, à 23SA
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonjour poisson ange !

Très contente d'avoir de tes nouvelles, on s'était posé la question ya deux mois ! Félicitations pour ta petite Camille et pour toutes ces bonnes nouvelles !

C'est très touchant ce clin-d'oeil de la vie... J'avoue que j'espère un peu retomber (même si je me demande si ça serait une si bonne idée...) sur ces deux sage-femmes si extra, surtout la première, qui étaient là le jour de la naissance de notre fils....
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Cecilou

Message par Cecilou »

Merci à toutes pour vos pensées
La journée à été très douce
Comme un soulagement
Cela faisez 1mous que j avais 1 engorgement au sein gauche ...
Il a commencé à passé le 30 et le 31 comme un soulagement presque plus mal ...
Ma petite étoile était la avec moi d une façon ou d une autre
Alaia a montré sa présence ce jour là...
C est une petite fille qui ressent tout
Sophie je pense bien à toi ... quand ça s y met...
N hésite pas, on est là
Felucituon et bienvenue à Camille
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oh, un mois d'engorgement ? Pas facile...
Contente de lire que cet anniversaire n'a pas été si pénible... C'est l'espoir que j'ai, que les souvenirs se changent en quelque chose de doux et de tendre, comme l'amour d'une mère.
Anne,
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Félicitations Poissonange et bienvenue à Camille. Contente d'avoir de tes nouvelles
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Josaga

Message par Josaga »

Félicitations poissonange!bienvenue à ta puce!sympa de passer nous l'annoncer!Ça fait plaisir et c'est rassurant!Sophie je pense bien à toi et à tes anges.
Hier soir fête pour moi!résultat quelques contractions un peu douloureuses...j'avais qu' à me tenir plus tranquille!Bon en fait à vous je peux le dire,j'espère un peu que comme pour mes aînés j'accoucherai avant!maintenant que le p'tit alien(c'est le surnom que lui ont donné les copines)a la tête en bas,je suis rassurée et prête(mieux vaut tard que jamais!).alors je ne m'interdis plus de trop bouger!tellement hâte de l'accueillir!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Felicitations poissonange!!! Bienvenue à Camille. Toutes ses naissances rechauffent le coeur. Hier anniverciel de mon Eliot et auj 1an qu il est parti. Apres une grosse crise de larme le matin on est allé lui chercher une fleur mon cheri est allé lui amener et m a dit qu il avait retenu ses larmes ma soeur est venu aussi lui faire un coucou je suis contente qu on ne l oublie pas...
Maintenant J-4 avant le cerclage...
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre