Bebe

Répondre
Lucie&aloïs

Bebe

Message par Lucie&aloïs »

Bonjour à tous,

Y a t il des maman'ange qui ont perdu plusieurs bébé ? Et aussi de malformation cardiaque ? Comment faire pour s en remettre, je n y arrive pas .

Anna envolée à 24 sa le 14.12.2016 img hypoplasie du coeur gauche

Aloïs le 19 juin cet année à 3 mois de vie . Malformation cardiaque opérée mais plusieurs anomalie du coeur gauche . Il me manque mon petit et je dois reprendre le boulot fin septembre j'ai peur d y aller sa m angoisse.

Le généticien nous a dit c 50/50 à chaque grossesse car le papa a eu à la naissance une cia et coarctation de l'aorte sa serait génétique meme si aucun gène n à été trouvé. Mais nous voulons un autre bébé mais plus comme ça. .. Nous pensions a 1 donneur de sperme anonyme. Y en a qui sont déjà passée par là ?
Anne2017

Re: Bebe

Message par Anne2017 »

Je ne suis pas dans ton cas, j'espère de tout coeur que vous aurez des réponses, des témoignages, et pourrez avoir un enfant, même si cela passe par un don de gamètes.
Pleins de pensées...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
nane29

Message par nane29 »

Bonjour Lucie&aloïs

Malheureusement, je ne peux pas vous aidez sur votre questionnement... Je ne suis pas non plus dans votre cas.
Mais votre histoire ma énormément touchée... perdre 1 enfant est déjà extrêmement douloureux alors 2... !
Je tenais par ce petit message vous apportez tout mon soutien.
J'espère que vous trouverez réponses à vos questions ici (ou ailleurs) et que cela vous aide à pouvoir aller de l'avant malgré l'immense chagrin.
Douce pensée à vos petits anges <3<3
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Lucie&aloïs

Message par Lucie&aloïs »

Merci. Oui c est extrêmement dur j'en veux à la vie pourquoi nous encore . C est pas humain de vivre un truc pareil. Et c est Lourd à porter je n'arive pas à remonter la pente
Répondre