4 mois bientot...

Helene0917

Re: 4 mois bientot...

Message par Helene0917 »

Les grossesses dans tous les cas sont différentes. Je ne pense pas que tu pourras confondre les 2 grossesses. J'étais la plus zen possible pour ma 1ère grossesse, pour les échos jt également très sereine. Là c'est autre chose, je me pose bcp de question et je n'arrive pas à me projeter mais pour autant j'arrive à profiter de l'instant présent et surtout quand bb bouge (mais j'ai bcp de frayeur quand bb ne se manifeste pas bcp). Je suis bcp plus fatiguée pour celle ci.
Je n'ai pas eu de culpabilité pour cette nouvelle grossesse, mon chéri un peu plus. J'estime que la vie est faite d'évènement qui modifie notre parcours et qu'il n'est pas forcément tracé comme on l'avait imaginé. C'est sûr si j'avais la possibilité aujourd'hui d'avoir ma fille avec moi, je serais la plus heureuse mais pour autant j'aimerai avoir ma fille et ce nveau bb. L'un ne remplace pas l'autre, au contraire ils se complètent et feront de moi une maman différente mais avec autant d'amour pour les 2.
J'ai pris du ventre rapidement pour les 2 grossesses. Un peu plus pour la 2ème car avec 7mois de différence avec les 2 grossesses, mon utérus s'est étiré + rapidement.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre