22 août 2018 22 septembre 2017

Répondre
Pires61

22 août 2018 22 septembre 2017

Message par Pires61 »

Bonjour à vous les paranges

Voilà 11 mois et fera le 22 septembre un an que notre petite fille est partie au ciel aujourd'hui pas trop le moral pourtant je devrait l'avoir car je suis heureuse avec mon mari et je suis en vacances mais il y a ce manque en moi qui me tue
Nous avons décider pour Nova de lui faire un autre bonheur et nous commençons au mois de septembre .
J'espère que ça va bien ce passer car je vais commencer mes traitements au mois de septembre
Heureusement que mon petit lapin est la à mes côtés car sans notre animal de compagnie j'aurais eu du mal à remonter la pente
Perdre sont petit être c'est ce qu'il y a de plus malheureux je les vécu. ....😢
Ce jour du 22 septembre je m'en rappelerai car c'était un cauchemar il fallait enchaîner les rdv arrêter cette grossesse 😢 je sentais bouger Nova c'était dure jetait vraiment pas bien pas faim pas bien quoi la vie est des fois mal faite j'aimerai que notre bonheur arrive j'y crois et on n'y crois ça me fait du bien de vous écrire
Bientot la reprise il n'y a pas une seconde ou je ne pense pas à notre fille.
Nova
Notre bébé on taime si fort
Tes petites mains sont partie
Tes petits pieds
Tu est partie au ciel mais pas de notre coeur
Tes parents parlent beaucoup de toi Nova ta présence nous manque même à notre petit lapin car je suis tomber de toi le jour où notre tigrou est arriver chez nous.
On t'aime Nova
Tu n'est pas loin de nous je le sais
Mamange d'une étoile née sans vie Nova Famille Pires
22 septembre 2017 à 13h
Anne2017

Re: 22 août 2018 22 septembre 2017

Message par Anne2017 »

Bonne chance pour ces projets de bébé, et que la joie de vivre s'invite à nouveau dans votre foyer.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Pires61

Message par Pires61 »

Bonsoir

Merci pour votre soutient
On aimerait avoir du bonheur dans notre vie et j'espère que ça arrivera
Notre petite fille Nova nous manquera toute notre vie
Parfois la vie sans notre petite fille c'est dure
Je vous souhaite aussi du bonheur
Cette date ce jour approche 22 septembre Ce jour là je penserai à notre petite étoile
Enfant née sans vie Nova Famille Pires
22 septembre 2017
Pires61

Message par Pires61 »

Bonsoir

Merci pour votre soutient
On aimerait avoir du bonheur dans notre vie et j'espère que ça arrivera
Notre petite fille Nova nous manquera toute notre vie
Parfois la vie sans notre petite fille c'est dure
Je vous souhaite aussi du bonheur
Cette date ce jour approche 22 septembre Ce jour là je penserai à notre petite étoile
Enfant née sans vie Nova Famille Pires
22 septembre 2017
nane29

Message par nane29 »

Bonjour Pires,

Ce 22 septembre est la date qui aurait du être celle de ma DPA. J'aurais donc une pensée particulière pour votre petite ange Nova <3.

Je vous souhaite que le bonheur frappe à nouveau à votre porte, que bébé espoir s'installe dans votre foyer...

Douce pensée à nos petits anges <3
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Pires61

Message par Pires61 »

Bonjour à vous les paranges

Oui on aimerait un peu d'espoir et de bonheur dans notre vie cette histoire si terrible nous a frapper dans notre vie on s'en souviendra pour toujours notre Nova à exister on la vue 😢on la toucher 😢
Je les senties bouger
Aujourd'hui nous sommes le 7 septembre et c'est cette semaine que l'année dernière que tout à commencer cette terrible histoire
Aujourd'hui je veux me battre réussir à avoir un autre enfant Pour nous et notre petite fille.
Tous ce qu'on n'a vécu ma fait ouvrir vers des personnes ou je n'est plus la force de parler ....
Aujourd'hui notre Nova est pas loin je le sais grave à cette merveilleuse étoile elle m'a fait devenir femme maman elle m'a changer transformer
Nova jaimerai tellement que tu sois avec nous ton papa qui est si gentil avec moi et tigrou qui est si mignon lui aussi est triste je le voit
Nova on taime si fort
Tes parents
Mamange d'une petite fille nee sans vie Nova Famille Pires
Répondre