BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
J y ai pensé toute la journée Mais tout en douceur
Même avec Alaia qui m.a bien occupée hi hi hi
Merci les filles
Bisous à vous
Et bientôt des nouveaux bébés avec vous aussi
Ils prennent une dimension tellement plus forte
Même avec Alaia qui m.a bien occupée hi hi hi
Merci les filles
Bisous à vous
Et bientôt des nouveaux bébés avec vous aussi
Ils prennent une dimension tellement plus forte
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Felicitations Didine et bienvenue à Coline!!
Des pensees pour toi Cecilou et ton ange, toujours douloureux ces anniversaires...
Des pensees pour toi Cecilou et ton ange, toujours douloureux ces anniversaires...
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Félicitations. 

-
Plein de pensées pour toi et ton petit ange Cecilou.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
-
Douces pensées à ton Ange Cecilou.
Merci pour vos mots de soutien, j'en ai bien besoin... La mère de mon Chéri est décédée mardi, suite à un long et douloureux cancer, 12 jours après l'envol de notre petite Clémence...
Et pour couronner le tout, je me fais opérer demain en urgence et sous anesthésie générale, car il me reste des débris de placenta dans l'utérus ! D'où grosses douleurs et pertes inquiétantes depuis quelques jours... Je suis sous antibios, fatiguée de tout ça, même si j'ai trouvé la force de soutenir mon Chéri ces derniers temps, et de garder un peu d'énergie pour ma fille, qui est bien perturbée elle aussi....
Les bonnes nouvelles du forum me mettent un peu de baume au coeur, heureusement
Merci pour vos mots de soutien, j'en ai bien besoin... La mère de mon Chéri est décédée mardi, suite à un long et douloureux cancer, 12 jours après l'envol de notre petite Clémence...
Et pour couronner le tout, je me fais opérer demain en urgence et sous anesthésie générale, car il me reste des débris de placenta dans l'utérus ! D'où grosses douleurs et pertes inquiétantes depuis quelques jours... Je suis sous antibios, fatiguée de tout ça, même si j'ai trouvé la force de soutenir mon Chéri ces derniers temps, et de garder un peu d'énergie pour ma fille, qui est bien perturbée elle aussi....
Les bonnes nouvelles du forum me mettent un peu de baume au coeur, heureusement
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
-
Sophie. Je te présente ainsi qu'à ton chéri mes sincères condoléances. Quelle tristesse. Toutes mes pensées vont vers ta famille. Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve et ton opération. 

Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
Sophie,la vie vous joue de vilains tours en ce moment!je vous souhaite beaucoup de courage!ta belle-mère va veiller sur tes p'tits anges...je sais ça n'enlève rien à la peine mais peut-être que ça peut d'atténuer un peu...
Tu es bien mignonne de trouver la force de te réjouir pour nous!donnes nous de tes nouvelles de temps en temps si tu le souhaites.
Enfin une nuit correcte
ça fait du bien!
Il reste un mois mais je suis deja dans cette attente febrile a guetter le moindre signe!je crois que çà y est je suis prête
Tu es bien mignonne de trouver la force de te réjouir pour nous!donnes nous de tes nouvelles de temps en temps si tu le souhaites.
Enfin une nuit correcte
Il reste un mois mais je suis deja dans cette attente febrile a guetter le moindre signe!je crois que çà y est je suis prête
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
-
Toutes mes condoléances sophie. Je dirais pareil que josaga ta belle mere est entourée de tes 2 anges et eux entourée d elle, ils veillent sur vous. La vie s acharne parfois ms la roue tourne. Bon courage pour l opération.
Bon courage aussi cecilou, ici aussi demaon c les 1ans de mon Eliot et après-demain 1ans de son deces et on va dire k c pas la grande forme mon fils me manque ms il faut avancer pour cette petite graine d espoir qui pousse.
Je ne pourrais pas aller le voir dans sa derniere demeure le cimetière est en forte montee et je suis limitée je m en veux j espere mon Eliot ne m en veux pas qu il comprendra.
J-6 avant le cerclage le stress monte j ai peur k cela ne soit pas suffisant k mon corps refuse ce corps etranger et provoque une infection? Peur des saignements? Des douleurs et ma phobie des piqures pour la rashi n'arrange rien...y a til des filles qui pourraient me dire si elles ont ressenti quelque chose?
Desole de me plaindre
Notreange2016
Bon courage aussi cecilou, ici aussi demaon c les 1ans de mon Eliot et après-demain 1ans de son deces et on va dire k c pas la grande forme mon fils me manque ms il faut avancer pour cette petite graine d espoir qui pousse.
Je ne pourrais pas aller le voir dans sa derniere demeure le cimetière est en forte montee et je suis limitée je m en veux j espere mon Eliot ne m en veux pas qu il comprendra.
J-6 avant le cerclage le stress monte j ai peur k cela ne soit pas suffisant k mon corps refuse ce corps etranger et provoque une infection? Peur des saignements? Des douleurs et ma phobie des piqures pour la rashi n'arrange rien...y a til des filles qui pourraient me dire si elles ont ressenti quelque chose?
Desole de me plaindre
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Je suis désolée Sophie, la vie est parfois très cruelle et les coups durs ont souvent tendance à s'enchaîner...
Ça a été notre cas l'année dernière, je sais bien à quel point c'est dur d'être là pour l'autre quand soit même on ne va pas bien, et en même temps ça pousse à rester forte, par amour. On fleurte avec nos limites, et en même temps on se surprend à se découvrir plus forte encore qu'on ne le supposait, même si c'est dans la douleur.
Je t'envoie plein de pensées et j'espère que ton opération se passera bien, pour qu'au moins cette difficulté là soit évacuée. Plein de pensées pour toute ta famille, restez soudé les uns avec les autres...
Ça a été notre cas l'année dernière, je sais bien à quel point c'est dur d'être là pour l'autre quand soit même on ne va pas bien, et en même temps ça pousse à rester forte, par amour. On fleurte avec nos limites, et en même temps on se surprend à se découvrir plus forte encore qu'on ne le supposait, même si c'est dans la douleur.
Je t'envoie plein de pensées et j'espère que ton opération se passera bien, pour qu'au moins cette difficulté là soit évacuée. Plein de pensées pour toute ta famille, restez soudé les uns avec les autres...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Notreange2016, je n'ai pas eu de rachi-anesthesie mais d'après ce qu'on m'a dit, la sensation est identique à celle de la pose d'une péridurale.
Ce sont des anniversaires difficile, et ils sont très sensibles également lorsqu'on est enceinte. Finalement, avant de l'être, on est portées par l'espoir, mais une fois la grossesse là, difficile de ne pas s'inquiéter et de ne pas se rappeler le passé et le ou les pertes précédentes.
Ce sont des anniversaires difficile, et ils sont très sensibles également lorsqu'on est enceinte. Finalement, avant de l'être, on est portées par l'espoir, mais une fois la grossesse là, difficile de ne pas s'inquiéter et de ne pas se rappeler le passé et le ou les pertes précédentes.
Anne,