Qu'il a été difficile de lire ce passage tant il transcrit tes émotions et j'imagine à quel point cela n'a pas été évident pour toi étant aussi en train de rédiger ce passage...
En lisant ton témoignage, je me rends vraiment compte de la chance que j'ai eu dans mon accouchement qui a été "parfait". J'ai également dû attendre d'être dilatée à 3 pour avoir la péridurale mais les contractions ont été très rapidement rapprochées (contractions de 30 secondes toutes les 20-25 secondes une heure après la 1ere prise de médicaments...) et j'ai accouché seulement 10h après le déclenchement... Un accouchement dans le calme et la sérénité, grâce notamment à la péridurale qui a bien fonctionné.
Tu expliques tellement bien ce sentiment qui nous envahit lorsque nous rencontrons nos petits bouts : un amour inconditionnel et instantané, dépassant tout ce que nous aurions pu imaginer. Cet amour qui, dans notre situation, nous anéantit tant la douleur est insupportable de ne pas tenir notre bébé en bonne santé dans nos bras...
Je te souhaite plein de courage pour la suite de ton récit et je t'envoie toutes mes bonnes ondes ainsi qu'à ta petite graine.
Douces pensées à Soizic qui veille sur vous